|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
saudius a écrit: |
Perso les xénons non d'origine, ça fait con...
Quand on compare des vrais (mis d'origine) et des rajoutés (kit xénon machin bidule) ça n'a rien avoir
Ceux posés d'origine sont légèrement bleu voir blanc après un certain temps, ils ont vraiment une belle couleur.
Alors que les rajoutés on dirait plus des lampes bleues clairs toutes fades
Vous me direz que le prix est surement pas le même mais bon...
Enfin c'est mon avis perso. Maintenant, les goûts, c'est toujours discutable  |
Ca s'est parce que personne ne se contente de prendre du 4300k comme ceux installés d'origine la plupart du temps.
Pour la vodka verte ça existe, de la limskaya de chez Eristoff justement...
 |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Les feux Xenons j'aime assez, surtout sur une voiture Blanche. Mtn, par chez nous, les bleus sont très strictes (les belges peuvent confirmer) ^^
Bien vu ! J'avais jamais vu de la vodka verte ! Et pourtant, j'en ai dja ingurgité  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Eristoff a écrit: |
Les feux Xenons j'aime assez, surtout sur une voiture Blanche. Mtn, par chez nous, les bleus sont très strictes (les belges peuvent confirmer) ^^ |
Moi je confirme pas justement... Jamais eu de problème... D'autant plus que ma voiture n'est pas toute jeune, donc des Xénons sur une voiture de 17 ans je vois pas pourquoi ils arrêteraient une nouvelle voiture qui roule au Xénons vu que 9/10 nouvelles voitures sont équipées de Xénons... Soit. |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Les feux Xenons j'aime assez, surtout sur une voiture Blanche. Mtn, par chez nous, les bleus sont très strictes (les belges peuvent confirmer) ^^
Bien vu ! J'avais jamais vu de la vodka verte ! Et pourtant, j'en ai dja ingurgité  |
La liqueur de melon est vert émeraude et c'est pas trop couteux. |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Les feux Xenons j'aime assez, surtout sur une voiture Blanche. Mtn, par chez nous, les bleus sont très strictes (les belges peuvent confirmer) ^^ |
Les bleus sont très strictes... je trouve pas, + d'un an que je roule avec mes xénons et on ma jamais rien dit, pourtant en 8000k ils tirent bien sur le bleu, ça se voit tout de suite que c'est pas d'origine... en mars je compte même tenter le passage au CT avec et franchement c'est jouable, en Belgique ya du lest comparé à la France  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
simoon a écrit: |
en Belgique ya du lest comparé à la France  |
sympa le com , tu penses jouer l'aventurier en passant avec des xénons , je suis passé avec le bay de 74 et une golf qui avait pas roulé depuis 2 ans...et c'est passé , donc niveau lest je pense qu'on est larges  |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Alpha a écrit: |
[..]
La liqueur de melon est vert émeraude et c'est pas trop couteux. |
Merci de l'info
Ah bah vous avez de la chance, car par ici, sur Mouscron, on arrete pour rien
Mais les modifs vont être prévus  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Pareil un an que je tourne avec des xenons 8000K dans tournai,mouscron,etc... et jamais eu de soucis lol
Par contre pour le controle j'ai juste enlever les ampoules xenons parce que normalement tu dois avoir des laves phares pour passé au controle avec des xenons. |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Oui "normalement"... l'année passée je les avais enlevé aussi pour passer le controle mais cette année-ci je vais le tenter avec, on verra bien ce qu'ils diront  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
bull313 a écrit: |
Pareil un an que je tourne avec des xenons 8000K dans tournai,mouscron,etc... et jamais eu de soucis lol
Par contre pour le controle j'ai juste enlever les ampoules xenons parce que normalement tu dois avoir des laves phares pour passé au controle avec des xenons. |
Ah bah tu croises pas les mauvais xD'
Mais les phares xenons sront prévues, mais je continue toute modif's après l'hiver  |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Salut'
J'ai envie de repasser sur un premier projet'
Jante parabole Polie en 17'.
Photo mauvaise qualité, juste pour illustrer  |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est sublime les para!!
par contre, évite peut être de faire des para noir au liseret blanc  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
ça claque bien, et sa reste soft...  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
P4R0T3CH a écrit: |
c'est sublime les para!!
par contre, évite peut être de faire des para noir au liseret blanc  |
Et pourquoi pas blanc au lisseret noir ? OUlaa nah'.. Juste Polie comme il faut
Vu que les jantes seront polis, j'tacherais de faire "polir" la calandre et le logo VW
Par contre, pour trouver des Para en 5x100, faut y aller. Mettre des cales me repoussent quand même. Fond de filet + cales..  |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
il y a déjà une polo sur se forum avec de para noir au liseret blanc et même s'il l'a pas innové ça va lui déplaire de voir une polo juste plus récente mais du même style ça peut se comprendre dans un sens
mais déjà en polie ça claque, mais les logos de calandre sont "chromé" enfin... une peinture plastique quoi donc tu n'as rien à changer? |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|