Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Ils y arrivent pas :/. Et vu que je fais confiance qu'à Shiftec, j'attendrais le temps qu'il faudra ^^
les 1.6 90 et 105, ce sont les mêmes moteurs mais bridés xD
Non non, j'parle bien de Shiftec
http://www.shiftech.be/ |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Salut
Une petite new, la voiture a été rabaissé à nouveau
Uploaded with ImageShack.us
Vert
Noir
 |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Bonjour, je viens apporter quelques new depuis le temps. Le projet des jantes vertes à été finalement réalisé
Et une reprog' via shiftech. 137ch à l'heure actuelle
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spark'S 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 486 Pas de réalisation
 |
Une reprog ne supprime pas la garantie Box ^^
Sympa la polo ! |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
C'est ce qu'on m'a dit aussi chez VW sauf si le moteur pète et comme mon caddy n'a pas 6 mois ça me ferai chier quand même
Vais attendre au minimum le premier entretien. |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Alors en passant de 105 à 137 tu sens la différence? conso en baisse aussi?
Moi le caddy c'est un 75 cv quand je vais passer à quasi 140 jvais avoir l'impression de passer d'un veau anémique à un avion  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Spark'S a écrit: |
Une reprog ne supprime pas la garantie Box ^^
Sympa la polo ! |
C'est entièrement faux.
Une reprog commence par supprimer toute homologtion à ton auto, donc tu peux (en théorie) la laisser moisir au garage.
Une reprog enlève ton assurance et la garantie constructeur car celles-ci ne couvrent que des véhicules conformes à leurs fiches d'homologation.
C'est vrai quelle que soit la modification effectuée : tu mets sur ton auto rabaissée à bloc des jantes à gros déport qui viennent frotter dans tes passages de roue, tu perds la garantie anti-corrosion... c'est normal. Tu ne peux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre!
Pour relativiser, dans la vraie vie, les "bons et honnêtes" préparateurs font des reprogrammations qui restent dans la limite de certains paramètres clés et qui rendent donc la modification (très) difficilement détectable.
Un constructeur ne pourra pas non plus te refuser la garantie sur un élément sans lien avec ta reprog, l'autoradio par exemple.
En revanche, te refuser la garantie sur tout élément touchant de près ou de loin le moteur et les trains roulants, ça il peut tout à fait et il ne s'en privera pas.
Pour conclure, comme je parlais de préparateurs "honnêtes", il y a des distributeurs et réparateurs agréés malhonnêtes qui feront passer sous garantie constructeur (ou essaieront...) tout et n'importe quoi tout en sachant que le véhicule est modifié....
Ne t'étonne pas si ensuite plus tard, le même réparateur t'enfume sur d'autres réparations. |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Jme suis renseigné à un pote chez VW il y a quelques temps et même le bi masse par exemple reste couvert, il m'a dit juste le moteur et a demandé au chef mécano. Maintenant ça c'était il y a quelques temps, parait que VW fait la chasse à la reprog depuis peu...  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
C'est chaud a voir quand meme... Si la caisse est stock j'y pense meme pas. Aprés si elle a des jantes etc... J'avoue que je pourrai avoir le doute et j'pourrai aller essayer la voiture.
Le volant moteur c'est une des 1er chose qui va morfler... Donc mort pour la garantie. Aprés faut voir si t'es un bon client, si c'est le cas ont peux être plus gentil  |
|
|
|
|
 |
|