Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Dialoguons afin de conduire à une explication*
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

erondesign a écrit:
Et dans 1 ans on aura encore le droit au même discours...

Pas grave sa ferra la conversation comme sa Bignou .

Golf Gti
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

erondesign a écrit:
9 ans que je suis sur ce site

2005+9=2014

Wait... Hein ?

On part dans l'autre sens alors

2010-9=2001

Wait...non toujours pas
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
erondesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ancien compte Achene
Edit : autant pour moi lol Ce n'est pas 2001 mais 2003

Toutes mes excuse.

Dernière édition par erondesign le 20 Juin 2010 17:19; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas te contre dire mais Manu étant surement le premier membre du forum a été inscrit le 29 Jan 2003 Mort de rire .

Golf Gti
Lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

erondesign a écrit:
vos 1 ans de connaissance
? Encore un qui a pas lu que j'avais un compte ici en 2005, pour préciser, j'avais même participé à 2 concours où on pouvait encore gagner des voiture tuning en miniature, et j'ai passé une réa merdique en galerie qui a faite scandale, car les juges l'avaient accepté en récompense de ma motivation. Après ça je suis partis. aujourd'hui je suis revenu, sans rien préciser à personne, juste être le nouveau, et waw comme c'est dure d'être réellement un nouveau ici!

J'aurais peut être du reprendre mon compte vieux de 5 ans avec ses 5 étoiles, (tigoon62) le message de nostalgie de la vieille époque serait peut être mieux passé... ok, mais pour moi, c'est mon seul tords ici.

Mais faites ce que vous voulez, vous qui ne voulez finalement rien changer, de part vos comportements et vos discours défaitistes et blasé. J'ai jamais eu l'ambition de devenir le Roi du site, et tout changer à ma sauce, juste de tenter par le dialogue un retour aux sources... Le v-t.

Je connais des mecs de 30 ans qui tout les week end vivent de leurs passions/loisirs de gamins, ça ne les empêches pas de vivre heureux avec un foyer. Le v-t n'est pas une exception, loin de là, vue que aujourd'hui faire du v-t avec un peu de débrouille, sa coute quasiment rien.

Il vous faut pas grand chose pour changer la donne du site, à part changer les états d'esprit, mais sa semble encore hors de porté pour certains, et j'ai pas envie d'endosser une cape de super héro sur un forum, encore moins sur un forum qui de caractère ne me correspond en rien. Débrouillez-vous donc, je vais vous épargner les quelques semaines de dialogues, et de suite passer à autre chose, en vous laissant attendre le jour ou un autre mec va se dire "tiens le site est pas mal, mais d'après ce que je vois, il pourrait être mieux si...". Peut être que les nouveaux d'aujourd'hui, ceux qui ose seulement parler par MP, auront pris votre place, et auront un autre esprit, celui de ceux qui n'ont pas connus l'apogé du site, et qui aimeraient la connaitre, plutôt que de la regretter.

Darius.
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lol. J'ai connu les deux époques de MM et malheureusement, aujourd'hui on est obligé d'avoir cet état d'esprit.

Comme dit auparavant, on a essayé de faire bouger le site, fait des débats, proposé des idées plus que concrète et ... Jamais rien.

Je pense que les "anciens" sont plus la pour discuter, montrer leurs caisses, ... mais pour ce qui est du VT, on a tous évolué, changé de centre d'intérêt même si certain, tout comme moi, pratique encore un peu le VT mais à une cadence beaucoup moins poussé qu'avant.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

pinaize il aime "s'écouter parler" monsieur Lol Choqué Mort de rire Mort de rire
en tous cas vu la longueur de tes réponses on voit que toi t'as le temps large de faire du vt , et au passage lis aussi un peu ce qu'on marque plutôt que de buter sur tes idées , changer un site quand tu ne peux pas en avoir les moyens c'est pas faisable , point barre Clin d'oeil
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 27

switzerland.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Soit Manu s'occupe, soit Manu délègue, soit on continue à faire du sur-place. Comprend pas
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

allez encore une remarque, fort... Vrai pour Manu, le soucis de la disponibilité d'admin', je l'ai bien compris.

Si je me bute sur mes idées, c'est surtout parceque certaines personnes préfère tenter de me recadrer, ce qui me connaissant, sert strictement à rien, plutôt que d'être concret. Tu m'étonne qu'après ça avance pas. Et Manu, il a pas une boite mail, et 5 minutes tout les deux jours pour allez les lires? et ici, personne veux un poste d'admin, de modo, de juge? J'ai déjà eu ce genre de poste sur d'autres forum, ça m'allait bien, mais pour ma part, ici, c'est non. Mais il y a peut être d'autre prêt à répondre à l'appel, à avoir un nouveau rôle sur le site, puis après, à créer toute une structure qui tient la route, et qui permet de voire plus loin...?! Et non, pas envie d'un autre forum, ici il y a tout, un truc en plus, je sais pas trop quoi...

Puis pour ce qui est de mes romans, je vois pas ça comme un point négatif, loin de là (les seules fois où je me relis après avoir posté, c'est pour vérifier si il n'y a pas d'erreurs de frapes, histoire d'être le plus clair possible... "stop" aux caricatures hein, demandez vous juste un peu si vous savez vraiment quel genre de mec je suis... depuis mon inscription j'en ai franchement pas l'impression en tout cas, mais là encore, libre à vous de vous planter sur l'étiquette que vous avez décidé de me coller sur le dos, j'm'en fou un peu...)

Darius.
Viinc3-45
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que tu dois soulé pratiquement tout le monde avec tes messages à rallonge ... Mort de rire

CONCOURS PHOTO GT5
>>> http://concoursphotogt5.xooit.com/index.php <<<
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est bien dommage Bignou Créez une règle, et bannissez moi pour son non respect M. Green

Darius.
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

spain.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Viinc3-45 a écrit:
Tu sais que tu dois soulé pratiquement tout le monde avec tes messages à rallonge ... Mort de rire

Que peu de personne doivent le lire M. Green
J'avoue ne pas les lire et de passer au commentaire prochain, souvent une citation de la phrase qui importe le plus dans les romans de "Lol" Mort de rire
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et justement c'est loin d'être vrai, puisque quand on me cite, c'est pour les points qui gêne, pas pour le reste xD J'vais finir blasé aussi de toute façon, je m'y attend là...

Darius.
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

même ça on peut pas Mort de rire , et si manu lit ses mails , ses mp ou autre j'en sais rien mais en tous cas pour moi la plupart du temps il s'en branle.
perso c'est mon deuxième compte , le premier a merdé a cause d'une erreur de boîte mail (après plusieurs mois voire 2-3 ans d'inscription je sais plus) , et malgré mes mp rien n'a était fait pour arranger ça ou même pour me répondre donc ma déduction est toute faite Roulement des yeux
tom design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

peru.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il écris peut etre beaucoup mais au moins il est clair.

Viinc je trouve ton dernier message très pauvre. ce qui t intéresse depuis le début c est de profiter de cette occasions pour etre juges Très content

J ai lu les messages mais comme Flyspin a très bien compris, soit Manu bouge soit MM stagne et donc MM stagnera encore longtemps. Clin d'oeil

Avec ryl on avais effectué un gros travail pour trouver des solutions.
En vain ... http://www.magicmanu.com/forums/40800_0-sondage-systeme-de-vote.html

Tous sa pour dire que rien ne sert a rien quand La personne concerné ne donne plus grand chose au site qu elle a crée. Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: