Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
bullitt a écrit: |
Y'a juste les potes. Et les autres ...
Avec 9 juges, et déjà 6 qui ne se connecte plus, 2 pas très souvent, ca peut être long  |
Tout est résumé  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Je viens de lire votre petit débat et je ais répondre à certaine chose.
Pour ce qui est du niveau des juges : Oui effectivement, pas besoin d'être un fou du foulbresh pour faire parti du staff, j'en ai fais parti et je pense que le meilleur exemple reste francky.
Renouveler le staff : Encore une fois, ça va prendre assez longtemps pour ce faire et faut pas croire qu'il va y avoir 10 nouveau juges d'un coups.
Un co-admin : L'idée à déjà était lancé moult et moult fois, mais jamais aucune réponse en ai sorti.
Que je redevienne juge : Pq ? Quel intérêt ? Je suis presque plus actif, et j'ai pu la motive à juger les réas.
Et enfin, renouveler le site : Fly, tu le sais tout comme moi, ça fait 3 ans qu'une version MM² est en cours !  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Pour renouveler le staff il faudrait que l'admin ( Manu ) soit là.. Il est plus souvent là... Donc on risque d'attendre un moment avant d'avoir un staff actif et qui boss
Edit: j'peux être modo ? MOI MOI MOI MOI  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ah mince parce que bon l'admin c'est quand même celui qui fait tourner le site donc bon sans admin actif le forum tournera au ralenti =s. |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Ne soyez pas mauvaise langue, Manu c'est connecté ce matin. Il ne regarde peut être pas ce qui se passe, c'est tout. |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
J'ai fais parti du staff, on a voulut changer des choses, proposé pas mal d'idées et ... rien  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
C'est pas être mauvaise langue, peut-être que Manu s'est connecté ce matin, mais il n'est plus actif au sens où il ne fait plus évolué le forum, on peut pas lui en vouloir mais trouver un co-admin qui serrait lui actif sur le forum et s'y connaissant sur la construction des forums serrait super mais comme Raab la dis le sujet a déjà était abordé donc bon on verra bien la suite . |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
kevin002351 a écrit: |
C'est pas être mauvaise langue, peut-être que Manu s'est connecté ce matin, mais il n'est plus actif au sens où il ne fait plus évolué le forum, on peut pas lui en vouloir mais trouver un co-admin qui serrait lui actif sur le forum et s'y connaissant sur la construction des forums serrait super mais comme Raab la dis le sujet a déjà était abordé donc bon on verra bien la suite . |
Je sait bien, c'était une boutade  |
|
 |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Pour couper court a la discutions, la GTO est jugée et sera refusée ( tu verra pourquoi) elle attend juste confirmation d'un 2éme juge.
Dans la plus part des cas je juge les réas assez rapidement, mais on a aussi une vie...
Lol, ça fais 2 semaines que t'es la et tu critique déjà les juges, certains ici ont attendu 2 voir 3 semaines et n'ont jamais manifesté leur mécontentement. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
Ouai mais nan .
En meme temps je comprend pas de quo vous vous plaignié..Le site est toujours la .Faut pas croire que parceque la réa de LOL n'est pas jugé on va dans le mur XD.
Je relit ce qu'on lit tous les ans... |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
|