Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Le simple fait que Manu intervienne en mettant tout à plat (et il a bien expliqué que s'il ne vient plus, c'est pas parcequ'il vient quant il en a envie) aurait du motiver certaines personnes. Aujourd'hui il y a un staff en place, les idées sont données, et c'est au staff de prendre les décisions et de les appliquer, tout en essayant de travailler une dernière foi avec Manu.
Maintenant tout ça, c'est pas de mon ressort, et c'est pas moi qui vais appliquer ce qui doit être changé, donc je vais me mettre dans mon coins, et attendre, en regardant ce qui ce passe d'ici là. |
|
 |
|
|
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
Arrêtez donc de croire que Manu n'a pas le temps de passer ici. Désormais, pas mal des membres du forum commencent à avoir un boulot et compagnie, alors peut-être qu'ils sont moins présents, mais pas non plus absents.
Il s'en fout, c'est tout. |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Lol, autant au début je voulais bien te lire, te répondre, ... mais la !!! Tagle quoi ...
Ça fait 2 semaines qu'on te dit qu'on peut rien faire, qu'on a déjà eu moult et moult idées, que certains membres avais déjà encodé des systèmes et ...
RIEN
Lorsque que t'auras comprit ça et que manu ne donnera pas une place de co-admin, alors que ryl pouvais très le faire, MM évoluera jamais. |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
ça m'énerve juste cette ambiance "blasé" .. c'est tout. Le pire c'est de se dire qu'il y a un truc en place, mais personne ne peut vraiment rien faire.
Et c'est pour ça qu'en gros j'ai dis, d'accord, j'attends de mon côté et on verra par la suite. Je peux comprendre que toi même ça t'énerve de revoir les même discussion, à force.. |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Personne ne ta forcé à t'inscrire et à poster...
Personne ne t'as invité aussi à participer à cette
Citation: |
ambiance "blasé" |
 |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Ce topic sert juste à troller un peu plus. |
|
 |
NooBie 1.6L GTI

|
C'est vrai que toi, tu dois mépriser ça, le troll. |
|
|
|
|
 |

|
NooBie a écrit: |
C'est vrai que toi, tu dois mépriser ça, le troll. |
Venant de ta part c'est d'une logique implacable. |
|
 |
NooBie 1.6L GTI

|
Je n'ai aucunement dit que je n'étais pas concerné. Mais reprocher quelque chose qu'on a soi-même fait, c'est paradoxal. |
|
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
C'est ce que j'essai d'expliquer en pointant du doigt les "blasé" !
C'est sur qu'en se disant c'est mort, oui, c'est mort, on a encore jamais vu l'inverse que ça soit sur un forum ou autre. On va me répéter on peut rien faire, y a pas l'admin, l'admin a dit qu'il regardait, il a meme bien vue et a répondue.. pour quoi il répondrait à nouveau si il voit des "ça sert à rien" "manu s'en fou" ... je sais pas.
Et non on m'a pas forcé à m'inscrire, mais quelque part, j'ai jamais dis le contraire. |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ça fait plaisir de voir que tu veux absolument croire à un truc qui s'est pas produit depuis des plombes même après des discussions , bon courage  |
|
|
|
|
 |

|
NooBie a écrit: |
Je n'ai aucunement dit que je n'étais pas concerné. Mais reprocher quelque chose qu'on a soi-même fait, c'est paradoxal. |
Entre reproche et constat. |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
olivier a écrit: |
ça fait plaisir de voir que tu veux absolument croire à un truc qui s'est pas produit depuis des plombes même après des discussions , bon courage  |
Ouaip.. Je le répète, bon courage d'accord, mais pour quoi? dans mon attente peut être.. Car je l'ai précisé avant qu'on me dise "Tagle" c'est pas à moi d'agir après. Donc comme déjà dit aussi:
Lol - Posté le: 22 Juin 2010 6:11 a écrit: |
Du coup, tammmmpiiiiii. |
|
|
 |
|