|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Viinc3-45 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 656 Réalisations: 4
 |
tom design a écrit: |
Viinc je trouve ton dernier message très pauvre. ce qui t intéresse depuis le début c est de profiter de cette occasions pour etre juges
: |
C'était de l'ironie mon dernier message (sinon je n'aurai pas mis de " "). Et je veux pas spécialement être juge, c'est juste pour aidé. Parce que quand il y a des nouveaux juges, 2 mois après il n'y sont plus et ca redevient comme avant ... |
|
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
Donc en gros soit on a un co-admin soit Mm crevera dans d'atroces soufrances  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Pas MM, mais le v-t sur MM =) |
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Soit vous changer de site et apporter vos idées sur des site plus ameme d'être modifier et à l'écoute des membre  |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
EvoX a écrit: |
Soit vous changer de site et apporter vos idées sur des site plus ameme d'être modifier et à l'écoute des membre  |
Et comment faire de la publicité détournée
Tout comme les autres membres, je suis conscient que MM stagne et que ma "passion" pour le vt est quelque peu en train de battre de l'aile.
Nos vies évoluent, nos priorités également. Il a pourtant été question de nombreuses améliorations, mais rien n'a jamais abouti à quelque chose de concret.
La vie sur un forum doit être cyclique. Les nouveaux doivent apporter quelque chose de nouveau sur le forum.
Mais cela ne sera possible que tant que le "créateur" du site n'en donne son accord en quelque sorte. Et pour le moment cela n'est pas le cas.
Donc on se retrouve dans une impasse. C'est triste à dire mais c'est le cas.  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
et donc je vois pas ou est le mal de dire que si on veut trouver un site qui puisse évoluer faut aller ailleurs  |
|
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
olivier a écrit: |
et donc je vois pas ou est le mal de dire que si on veut trouver un site qui puisse évoluer faut aller ailleurs  |
Je ne pense pas avoir dit ça non plus  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ba dans ce cas la sa ne sert à rien de le faire remarquer . |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Lol a écrit: |
Bonjour à tous.
Cela fait maintenant 5 jours que j'ai proposé ma réalisation à la galerie. Avant de la proposer, j'en avais déjà proposé une version antérieure, mais elle n'a jamais était jugée, me laissant donc le temps d'apporter des nouveautés. J'ai finalement, il y a 6 jours, demandé de refuser ma version proposée car j'avais une nouvelle version de ma GTO à proposer. Ce qui a était fait quasiment sur le champ et j'en remercie D3zo.
Et donc 5 jours après, toujours aucune nouvelle de mon travail. A l'inverse, la réa de Tienou, à qui je n'ai rien à reprocher, de bons échanges jusque là avec toi, cette réa est jugée en quoi, 2 jours, et est acceptée dans la galerie?
Je ne comprend vraiment pas quel jeu joue les juges, ou alors quel est leur problème les empêchant de juger ma réalisation, mon travail...?! Je ne demande pas qu'elle soit acceptée, et j'ai bien choisie mes mots pour faire attention à cela, je demande qu'elle soit jugée, selon son potentiel.
Je ne pense pas avoir de nouveau l'envie de proposer une réalisation pour une galerie morte d'intérêt visiblement, même de la part des juges, mais savoir son travail en "standby" pour je ne sais quelle raison, ça fait rager. Où est le respect là dedans? La principale motivation pour faire du v-t sur forum, c'est justement qu'on parle du v-t j'imagine, et c'est de moins en moins le cas. Sauf quand sa "pète à donf" et je trouve ça bien triste.
Peut être aurais-je droit à des "si t'es pas content on t'oblige pas à rester" mais tant que ma réa sera dans votre banque de données, classée en "attente" je vois pas comment faire autrement... =/
Bref, un coup de gueule malheureux, qui aurait pu être évité je pense. Mais quant on pousse un peu loin... |
Je vien pas me dédouaner, mais cette semaine j'ai fait 15h 22h sans pause déj avec juste 35 min a repartir par ci par la par jour.
Tu prend en compte le fait que mon bof a flingué l'écran du pc portable.
Et t'obtient un juge en moin ...
Ta réa sera jugé comme les autres te fait pas de souccy ....
Euch pomme elle tombe du pommier tout seul, bah ta réa ché le même, tkt donc pas min grand cha va être jugé dans les plus bref delais...
Je vois pas l'intérêt du message, si ce n'est trouver un juge en plus et plus disponible que les autres.
Quoi qu'il arrive cela se fait par mail via manu ou d'autre membres du staff
Pour ce qui est de la gueulante, Et bien, oui c'est le bordel, c'est l'anarchie QUOI !!!
T'imagine qu'hier je vais a Mc do, le mec me dit -Mc do v2 Bonjour!
Je rétorque alors - Ouech bien ou bien ?
Il me dit - Ouech ca va ?
Il n'y a plus de règles, et sans règle bah on perd une coupe du monde, donc sans juges et bien........... ta réa n'est pas jugé  |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Non si j'avais pris un truc , j'aurais fait le sérieux
Du genre: Hum non j'ai rien pris, j'etais pas la le jours des Xta ........ |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
will, résume j'ai pas envie de tout lire
Edit: j'ai lu Will raconte sa life  |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
MILO77 a écrit: |
T'as pris quelque chose avant de poster ?! xD |
+1  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
kevin002351 a écrit: |
Ba dans ce cas la sa ne sert à rien de le faire remarquer . |
Ça vaut pour toi, y a des fois le "tu sers à rien" prend son sens..
(oui certes ca peut aussi valoir pour moi ici) |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Non mais vois tu si je dis c'est bien justement parce que certains tombe sur la tronche des autres pour un truc de travers mais après c'est un autre problème que celui exposé sur ce topic . |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|