Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Dialoguons afin de conduire à une explication*
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gigz a écrit:

Moi perso ce que je regrette le plus sur MM, c'est le manque d'attention lorsque une réa est posté. Les plus expérimentés ne donnent pas très souvent leurs avis sur le topic " tuning virtuel " voir pas du tout, rien qu'un petit encouragement défois ferais plaisir mais rien. Confus

je parle en temps que "expérimentés"
perso il y a quelque année quand je faisais pas mal de VT, c'était une passion, je prenais du temps la dessus, donc je pouvais allé voir les topics des autres pour les conseils etc... maintenant, 21 ans et un CDI... ah ben les priorités change, le "virtuel" devient moins une priorité, au final tu fais tes journées de taf tu es crevé, et le week end, tu veux la paix... Mort de rire

il est bien la le soucis je pense de pas mal d'expérimentés qui on perdu l'intérêt qu'ils portaient tous au VT après avoir grandit et surtout rentré dans la vie active!

pour cette raison que je donne plus aucun avis... perso ça me gave, juge ça passe mais aller dans le forum et chercher un topic pour regarder et dire... ben plus trop la motivation!
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a écrit:
[..]
En ce qui concerne les notes, des propositions avaient déjà été faites il y a quelques année par Nook' , système que beaucoup de monde trouvait bien, mais rien n'a été fait.

Ça c'est vrai d'abord. M. Green
Le problème, c'est que Manu n'a plus le temps de s'occuper du site (il a une vie comme tout le monde), mais n'a pas la confiance de filer un droit admin' à un autre membre, ce qui est tout à fait compréhensible dans un sens.
Ya plein de choses à changer, mais rien n'avancera sans l'aval de Manu.

Puis bon faut se sortir la Mot censuré ! de yeux aussi, le VT n'est peut-être pas mort mais on est loin de la période faste aussi hein.
Ça reste un truc d'ado que tu fais à une époque où t'as rien à faire à part de toucher la nouille. À part en faire son business, ce qui est la cas de très peu de monde (allez 10 personnes en France quoi à tout casser gagnent leur croûte en faisant de la retouche auto), au bout d'un moment t'as autre chose à faire. Et comme la première vague (la plus grosse finalement) à passer cette période pubère...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

G Eu là Chense detr den lé diss !

J'Sui 1 Daing ! Cool
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 10

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense que c'est le tiouming qui n'a simplement plus la côte.

Et puis dans les tous jeux vidéo de bagnole aujourd'hui c'est tellement facile de personnaliser sa caisse et de jouer avec; pourquoi se faire chier 30h sur une image après ça ? Clin d'oeil

Après je dis pas que c'est mort mais bon, elle est loin l'époque ou en une journée tu voyais "12 réalisations en attente de jugement"...

Team Vortex
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours des mecs de 15 ans en France, qui s'intéresse à ce genre de chose, et j'ai pas l'impression qu'on peut dire qu'il n'y ai plus de nouveaux inscrits, ou de nouvelles réas en partie tuning...

Juste que quand un nouveau va poster un truc sur le forum, rien dans l'axe, plein de pixel et peinture hyper irréaliste, il est quasiment sur qu'en partant de ça, il aura presque aucun commentaires. à part c'est sale recommence et li les tutos.

Et puisque apparemment, vu avec flyspin en mp, mon cas fait de plus en plus débat sur ma grande G****... Pour les vieux, je sais pas si ça vous dit un truc, mais en 2005, je me suis inscrit avec le pseudo de Tigoon62 (protoxyde d'azote même, la classe). Voilà où est mon intérêt pour le site. Bref, je voulais pas revenir sur le truc, depuis le temps, j'ai grandis hein, de 14 ans, passer à 19 tiens..., donc nouveau compte... et me voilà, taaadaaaam... Maintenant je sort je crois parceque j'veux pas que ça soit la fête à mes fesses plus que sa ne l'est depuis le début de mon inscription... je crois que rien ne pourra guérir ma nostalgie.

Peace.

Darius.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tienou-68
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lol a écrit:
et j'ai pas l'impression qu'on peut dire qu'il n'y ai plus de nouveaux inscrits, ou de nouvelles réas en partie tuning...

J'ai jamais dis qu'il y en avait plus, mais il y en a 10 fois moins. Clin d'oeil

Team Vortex
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HaKeR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 15

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

erondesign a écrit:
En meme temps , le jour ou il attendra 3 semaine pour avoir une reponse a une embauche sa lui passera....

La vie, et la patience sa s'apprend...

Lol ne parle pas de patience mais il dit ( il me semble ) que la réa de tienou-68 qui a été mise en liste d'attente bien après lui a été de suite jugée alors que lui il attendait depuis quelques jours déjà.
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber, il me critique sur un sujet lambda sans savoir de qui il parle, alors qu'il contourne le but premier du topic, soit améliorer ce qui semble ne pas aller. En gros c'est sans intérêt et je comprend surtout pour quoi ça n'avance jamais sur ce site, puisque je ne suis pas le premier à en parler.

Darius.
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

spain.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lol a écrit:
En gros c'est sans intérêt et je comprend surtout pour quoi ça n'avance jamais sur ce site,

Comme ton topic là en gros....
Ta eu ta réponse, ou plutôt ton "explication", donc le sujet peut être clos Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ba crée un site avec tes solutions parfaites et y a pas de raisons que ça ne marche pas vu qu'ici rien ne progresse depuis des années et que plein de trucs ne vont pas M. Green (propos sérieux)
tienou-68
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

X-Static a écrit:

Ta eu ta réponse, ou plutôt ton "explication"

+1, ici tout le monde parle, personne n'agit. Clin d'oeil

Et comme dit olivier, ça ne sert pas à grand chose de critiquer ici, de toute façon le site n'avancera plus. Flèche Il y a d'autres forums si tu veux être entendu et faire du vt. Clin d'oeil

Team Vortex
MILO77
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

tienou-68 a écrit:
[..]

+1, ici tout le monde parle, personne n'agit. Clin d'oeil

Elle est vraiment très conne ta phrase la, du moins dans le contexte du site...

Comment veux tu que quelqu'un agisse ?

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
tienou-68
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je dis. Clin d'oeil

Edit:
Je me suis mal exprimé: tout le monde parle mais personne ne peut agir si tu préfère... rien ne bouge quoi !

Team Vortex
HaKeR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 15

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2010 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

black-helmet a écrit:
Je suis nostalgique en voyant ça. Bignou

Embarassé J'avais pas vu
Mort de rire Mort de rire ça m'a fais sourire mdr. Et oui ça date Moqueur
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2010 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lol a écrit:
Laisse tomber, il me critique sur un sujet lambda sans savoir de qui il parle, alors qu'il contourne le but premier du topic, soit améliorer ce qui semble ne pas aller. En gros c'est sans intérêt et je comprend surtout pour quoi ça n'avance jamais sur ce site, puisque je ne suis pas le premier à en parler.

T'est mignon ....Sa fait 7 ans que je suis sur ce site, j'en est vu beaucoup défiler.
J'ai aussi vu énormément de forum se crée autour de ce site, et très peu on résister...
Apres, regarde ma galerie, ma dernière réas proposer date d'il y a un moment. Et pourtant je fais toujours du VT, mais par plaisir, je ne me souci plus de la galerie ou des notes, J'ai une vie et le VT me détend.
Certes, des réa mettent du temps à être juger, certes parfois sa met plusieurs semaines, et alors ?
Pour les anciens, qui n'a jamais attendu plusieurs semaines pour avoir sa réa jugé ?
Je ne comprends pas pourquoi tous les ans on a le droit au même remise en question, au même phrases...
Sérieux, c'est bien vous voulez faire avancer le site, mais il y a des trucs réalisable d'autre non ...
Je sais comment ce topic va aboutir... D'ici 1 ou 2 mois on aura des nouveaux juge, sa va durer un temps ...Et dans 1 ans on aura encore le droit au même discours...

Apprenez la vie de se site avant de vouloir le changer avec vos 1 ans de connaissance ...

Sur ce, bon dimanche.

Dernière édition par erondesign le 20 Juin 2010 17:19; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

Sauter vers: