|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
erondesign a écrit: |
Ouai mais nan .
En meme temps je comprend pas de quo vous vous plaignié..Le site est toujours la .Faut pas croire que parceque la réa de LOL n'est pas jugé on va dans le mur XD.
Je relit ce qu'on lit tous les ans... |
Et je t'avoue que ça devient fort chiant... |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
erondesign a écrit: |
En meme temps je comprend pas de quo vous vous plaignié..Le site est toujours la .... |
Le simple fait de voir la galerie s'appauvrir depuis un ou deux ans est bien un signe qu'il y a quelque chose qui cloche. (Autre que "le VT se meurt", car ce n'est absolument pas vrai. )
Et sans vouloir provoquer de réaction, c'est sur que les gens qui post 9 messages sur 10 dans le "hors sujet" trouvent le site actif. Il n'y a que le hors sujet qui marche bien, venez pas dire "de quoi vous vous plaignez" alors que vous avez pas présenté de réalisation depuis des lustres. C'est un manque de décence.  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Pour ce qui est de mettre en place un co-admin, ça a déjà été évoqué. Mais il faut réunir plusieurs critères, déjà celui de la confiance, ensuite il faut être bon. C'est pas un forumactif où on a juste a cliquer sur des onglets à la con hein...
Lol a écrit: |
mais ce sont des réalisateurs avec des affinités plus poussés avec certains, que d'autres, qui notes.. |
:caliméro:
Citation: |
Au pire, pour garder l'esprit des notes, pour quoi pas donner l'exclusivité de la note aux juges, en détaillant bien le tout? mais là va vraiment falloir plus de juges |
Toi t'es malade, déjà qu'ils ont tout juste le temps de juger 2 réas par semaine ...
raab a écrit: |
pas besoin d'être un fou du foulbresh pour faire parti du staff, j'en ai fais parti et je pense que le meilleur exemple reste francky.
|
P4ROTECH est une brêle, on a bien compris où tu voulais en venir.
HaKeR a écrit: |
Edit: j'peux être modo ? MOI MOI MOI MOI  |
Je suis nostalgique en voyant ça.  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
black-helmet a écrit: |
Je suis nostalgique en voyant ça.  |
Mais faut croire que ca fonctionne de réclamer
En ce qui concerne les notes, des propositions avaient déjà été faites il y a quelques année par Nook' , système que beaucoup de monde trouvait bien, mais rien n'a été fait. |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
black-helmet a écrit: |
P4ROTECH est une brêle, on a bien compris où tu voulais en venir.
|
hey ho je vous emm.. hein
moi je veux bien reprendre un poste de juge si ça ne dérange pas aussi  |
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
d3z0 a écrit: |
Lol, ça fais 2 semaines que t'es la et tu critique déjà les juges, certains ici ont attendu 2 voir 3 semaines et n'ont jamais manifesté leur mécontentement. |
Il faut une réputation sur un forum (donc un gros truc virtuel) pour poster quelque chose de plus spécial qu'un "et matez cette vidéo"?!
Tout ce que je sais, c'est que globalement, il y a quand même un truc qui tourne pas rond. Me suis pas trompé, donc ce que tu dis, ne tient qu'à toi. Maintenant je constate aussi une certaine fatalité. Ainsi soit-il, fermé ce topic, ce seul topic où on a réussi a parler calmement sur 4 pages et sans se friter (et j'en remercie toute cette joyeuse assemblée).
Et comme je l'avais déjà précisé, MM, je connais depuis longtemps, juste que je m'y suis inscrit que depuis peu (et ça fait bien plus de 2 semaines, mais quand on est en manque d'argument pour contrer ce qui gêne, on en pond souvent des nouveaux).
Ma seule conclusion pour ma part, c'est que ce forum ne me sert donc plus à rien.
J'ai lut la raison du refus, je t'en remercie et en tirerai les bonnes conclusions. Juste étonné que tu m'ait fais une telle liste de défauts... elle devait pas être si dure à refuser alors =) |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Y'a pas à se leurrer, moi je juge seulement quand j'en ai envie.
Que la réa reste 2 semaines en attente, ça ne m'intéresse pas, au moins ensuite quand je donne mon avis, il est clair et bien argumenté.
Bon, ensuite, on peut noter que je ne suis pas très actif en ce moment, donc je ne juge plus vraiment trop. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Lol a écrit: |
Il faut une réputation sur un forum (donc un gros truc virtuel) pour poster quelque chose de plus spécial qu'un "et matez cette vidéo"?! |
Non, par-contre c'est pas super cohérent de vouloir apporter des changement au site alors que tu ne sais pas comment il a évolué depuis plusieurs années.
C'est pas toi Ryl qui avait créé un petit système bien sympa avec des étoiles? Je pense que si on veut rester dans un système d'appréciation de la réalisation, c'est le meilleur moyen.  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Sur le sujet je t'ai rép par mp, mais pour le reste, c'est encore moins cohérent ce que tu fais toi.
D'abord tu tente de me recadrer en parlant d'incohérence car je souhaite améliorer des choses pas le dialogue, sur un sujet que selon toi je ne maitrise pas (hors j'ai mit le doigt sur une vérité, vous ne seriez pas tous présent sinon). Et ensuite tu t'adresse à un Juge pour tenter par le dialogue d'améliorer des choses ... ? M.D.R un peu là. Finalement la seule chose qui t'embête, c'est la personne qui tente le changement, point barre. |
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
j'avais pas fait attention à ce débat j'ai du me taper les 4 pages
Moi perso ce que je regrette le plus sur MM, c'est le manque d'attention lorsque une réa est posté. Les plus expérimentés ne donnent pas très souvent leurs avis sur le topic " tuning virtuel " voir pas du tout, rien qu'un petit encouragement défois ferais plaisir mais rien.
Bref " lol " comme dit par d'autres la galerie c'est toujours sympa mais c'est pas le principal pense pas à la galerie et fais du VT tous simplement !  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
faire du vt tout simplement c'est bien joli , mais si c'est pour pas avoir de coms et tenter quand même une galerie devenue inaccessible à pas mal de monde , autant en faire pour soi et point barre  |
|
|
|
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
olivier a écrit: |
faire du vt tout simplement c'est bien joli , mais si c'est pour pas avoir de coms et tenter quand même une galerie devenue inaccessible à pas mal de monde , autant en faire pour soi et point barre  |
On est d'accords
sauf pour la galerie inaccessible pour certain le VT à évoluer donc forcement le niveau aussi, maintenant si tu veux vraiment t'as réa an galerie tu persiste jusqu'à arriver au niveau pour la galerie.
plus c'est dur de passer en galerie plus tu t'améliore pour justement passer !
et pour tous les flémards qui voudraient que les juges soient moins sévères bha faite une galerie personnelle !  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Le truc c'est que le VT, c'est une génération qui doit se renouveler.
A moment donné, faut arrêter de parler des plus expérimentés, certes ils peuvent aider, mais ils faisaient du VT à votre âge, maintenant c'est passé.
Ils seront pas éternels, donc à vous de remettre en place une entraide comme ça se faisait avant pour évoluer dans la bonne direction.
Pour ce qui est du problème des juges, le problème, c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux, après, on en parle en privé actuellement, donc vous serez au courant en temps voulu.  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|