Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Jidosha Design a écrit: |
Sinon ca te fait quoi de jouir d'une voiture que tu n'a même pas galérer pour acheter ?
Le premier qui me sort que c'est de la jalousie peut aller se faire mettre par un caniche  |
Si ses parents ont les moyens, tant mieux pour lui... Il n'y peu rien.
Tu vas quand même pas refuser un cadeau pareil. |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
C'est quand même risqué une voiture d'une telle valeur comme premier véhicule... Y aura des grattes c'est sur  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
ThomZ a écrit: |
C'est quand même risqué une voiture d'une telle valeur comme premier véhicule... Y aura des grattes c'est sur  |
En même temps, si il a appris à conduire avec la Série 5 qu'on voit sur la dernière photo, c'est rien l'Audi lol |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
il aura forcément des pètes, forcément, on en à tous eu en tant que jeune conducteur...légère, mais des erraflure sa fait toujours chier...
prends soin de ton auto gars |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c6nsor9d a écrit: |
Sympa la tuture
Il te faut une petite reprog par contre, le TDI 105 se fait un peu trainer  |
pour se faire la main, vaux mieux qu'il reste en 105 car une reprog bien faite sur un TDi ça arrache assez violent, donc déjà qu'il s'y prenne la main, après il verra
très beau jouet en tout cas  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Du meme avis que Paro. de +, mieux vaut faire une reprogrammation sur un TDI plus puissant (e.g 140 ou 170 ) |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ouai mais nah... reprog sur un TDi 140 c'est trop de la folie tu pousse a + de 180 chevaux et avec un couple de fou... tu prends pareil les JTD 16v, 150 d'origine, tu les pousse a + de 200 chevaux, et a un couple que tu n'imagine même pas pour cette puissance la! malheureusement tu peux pas exploiter ce que le moteur peu sortir, boite/embrayage ne résiste pas  |
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
Superbe voiture !
Tu en a de la chance !
Prend en bien soin ! |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
P4R0T3CH a écrit: |
ouai mais nah... reprog sur un TDi 140 c'est trop de la folie tu pousse a + de 180 chevaux et avec un couple de fou... |
Ah ben fallait dire sa au pote a mon bo-pere qui s'est pris une S-line TDI 140 .....elle est reprogrammé a 170ch; tenue de route sport et acceleration de dingue ....en gros, je kiffe et je veux pareil tiens  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Je pensais pas qu'un engin pareil faisait si peu de chevaux n'empêche.
Enfin ça suffit pour se tuer.  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Mon parrain a la même que toi mais en 5 portes et pour l'avoir conduite, je dois dire que ça marche bien pour un 105, c'est une TRES bonne voiture pour commencer  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Le 105 doit etre limite sur une A3, deja que sur la Fabia c'est pas de trop. Mais bon, sympa comme 1er voiture  |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
c6nsor9d a écrit: |
[..]
Je dis ça par expérience J'ai fait un long trajet avec une Leon 2 d'un ami qui a le TDI 105, et j'ai remarqué que les reprises n'étaient pas suffisantes ... en tout cas ça ne ressemble pas trop aux reprises auxquelles je suis habitué, mais bon ... moi je trouve que les reprises sont très importantes vu que je fait beaucoup de route ... mais sinon si toi tu n'utilise ta voiture qu'en ville principalement ou que si tu n'en vois pas trop l'utilité c'est une autre histoire !
Après tout la reprogramation, c'est une optimisation ... pour plus de puissance faut changer de caisse  |
WOoaw quelle expérience...
Et t'es pas obligé de faire la course à chaque fois que tu roules tu sais?
105 ch pour une première caisse déjà vraiment très bien et au moins il sera pas tenter de faire le kéké... ça ne sera que mieux pour lui et sa voiture.
J'ai déjà fait des longs trajets avec ma 206 1.1l et je roule pas mal avec et perso ça me va... car déjà pour son audit côté assurance en tant que jeune conducteur il doit un peu morfler...
Sparco, super caisse tu en a bien de la chance, fais tout pour la garder dans cet état, profite s'en bien tout enr estant prudent  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|