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.SparCo. 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
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C'est vrai qu'on peut débattre longtemps, vu les différences de points de vue etc... Ca dépend de beaucoup de choses aussi.
Je le répète mais 105chx c'est amplement suffisant, sur le mouillé si j'ai l'audace de démarrer un petit peu sèchement je patine alors que les pneus sont neufs... Bref.
Sinon aucune modif n'est prévue, si ce n'est comme je l'ai dit avant de changer le tour de calandre chromé qui est pété (je l'ai, plus qu'à le monter mais pour un tour de calandre à changer faut démonter le pare-chocs.. Oo),
et quand j'aurais un peu de sous par la suite, faire polir le bord des 4 jantes qui sont pas mal rayés, le mec devait s'aider des jantes pour se garer.. :/
Voilà, c'est tout pour le moment. ^^ |
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c6nsor9d 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
Localisation: Casablanca
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Il te faut un pommeau de vitesse comme celui sur ton avatar  |
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gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
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Ca je te rassure, même avec mes P Zero et 55 chevaux sous la flotte je fais patiner hein
Après pour l'histoire de doubler en sécurité, perso même avec mon peu de chevaux j'arrive toujours à doubler... Des fois effectivement ça peut amener à être un peu plus dangereux pour avoir le temps de doubler, mais en 30000 bornes avec ma Clio (donc 90% de nationale) je peux pas dire qu'on peut pas doubler!
Donc 105ch c'est amplement suffisant pour une première voiture! C'est sympa d'avoir plus mais quand on a pas les réflexes, la remontée de couple dans la direction ça fait tout drôle! Alors mieux vaut commencer avec ça  |
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.SparCo. 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
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c6nsor9d a écrit: |
Il te faut un pommeau de vitesse comme celui sur ton avatar  |
Bonne idée tiens ! Un petit pommeau S-Line pour s'accorder à la carrosserie... ^^ |
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Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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synesthesia a écrit: |
[..]
Une 105 cv pour un jeune conducteur c'est largement suffisant certes, mais ne me dis pas que tu te sens en sécurité en doublant avec 75cv! |
Dans une twingo de 55cv je dit pas, mais tu connais le poid d'une 106 ?.. 75cv d'origine c'est amplement suffisent !
tu crois que tout le monde roule à 170 sur autoroute ou quoi ?
C'est pas parce que tu as pas une skyline GTR Biturbodiesel que tu va te trainer ! faut arrêter de se croire dans un jeu vidéo !
Je pense que les 3/4 des jeunes en france aimerait rouler dans une voiture dépassant les 100cv.
Cela dit, je ne l'ai pas ennoncé, mais très belle voiture ! J'ai toujours craquer pour la petite A3
Sinon ne t'inquiet pas pour la mienne, elle a largement de quoi doubler maintenant 95cv-800kg... Ca a du mon d'avoir des amis qui s'y connaissent ! Beaucoup se font surprendre parfois...
Pour ce qui est du démontage rien d'étonnant, pas mal de caisse tu doit tout démonter pour changer un truc  |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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vanbe 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
Localisation: Salomé ----- Nord 59
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105 cv c'est suffisant je roule parfois avec un c3 90cv ben c'est assez et tout le monde di "doubler doubler" moi perso je double que des vélos, tracteurs sur route. il faut resté derières on a le temps!!!! c'est pas une course. Souvent les gens me double quand je suis a 90 au lieux de 90 et 2km plus loin il se tape le feux et je suis juste derriere leur c*l donc bon
sinon très belle A3 prend en soin |
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.SparCo. 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
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Petit déterrage... Je posterai des nouvelles photos prochainement, grosse flemme d'en faire d'autres de bonne qualité.
Quelques modifications ont été réalisées, je ne vous en dit pas plus, vous le verrez sur les photos. ^^
Cependant je voulais savoir une chose. J'ai récemment changé de poste, étant donné que l'ancien était quasi-hs mais le rendu des basses me plaît que moyennement.
C'est pour cela que j'ai décidé de mettre un caisson mais pas quelque chose qui me condamne le coffre. Mon choix s'est tourné vers des caissons plats amplifiés.
J'ai vu celui-ci :
http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-4FE51M1417700#moid:MO-4FE51M2757853
Et celui-là :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh_hpsub_puis_ref_est_hf10020275.html
Donc je voulais avoir votre avis sur ces 2 modèles pour ceux qui connaissent, savoir si pour un complément de basses c'est bien ou pas.
Merci d'avance.  |
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.SparCo. 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
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Ca se déchaîne pour les réponses.. :p De toute façon ma décision est prise. ^^
Cependant je poste quelques photos, désolé si elles ne sont pas très artistiques :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
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 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Donc comme modifications apportées :
Extérieur :
- Feux facelift
- Pare-chocs avant S-line phase 2 avec anti-brouillards
Intérieur :
- Pommeau de vitesse + soufflet S-line
- Accoudoir central (pas visible sur les photos)
- Poste LG
- Volant 3 branches cuir Ambition
- Inserts noirs laqués
Je fais teinter mes vitres à 75% dans peu de temps et je pense que ce sera bon pour les modifs. Voilà !  |
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rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
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vraiment sympa les feux et le pc avant, elle prend un coup de jeune  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
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.SparCo. 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
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Oui ! Et modèle de pc très rarement vu sur les A3, qui plus est avec les feux facelift. ^^ |
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gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
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Nikel les modifs! Sauf le poste LG
Et sinon stp ne met pas les phares de phase 2 ils sont mieux comme ça!
Sinon passer en veilleuses US ça te dirait pas? |
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.SparCo. 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
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Le LG je ne m'en plaint pas. ^^ Les phares que j'ai sont très bien oui, et de toute façon tu peux changer que les feux à l'arrière qui gardent la même forme,
ceux de devant n'ont pas tout à fait la même donc ça ne passe pas.
Feux US tu veux dire les feux avec LEDs dedans ou juste veilleuses en permanence ?
Si c'est que les veilleuse nan ça me branche pas plus que ça. |
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.SparCo. 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
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Aaaah pardon ! Bah au niveau légal ça passera pas je pense. |
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gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
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Boh tu sais les flics ils connnaissent rien, tu dis que c'est d'origine sur la voiture et ça passe Un coup de valise suffit et ça rend vachement bien je trouve! |
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