Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
J'y pense ouais, en plus que mes amortisseurs sont en fin de vie. Tu aurais un bon site à me conseiller ? Car j'ai regardé vite fait mais rien de génial...
Sinon merci Gpadpo !  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
http://www.pourchier.com/
C'est un peu chiant le principe du site pour passé commande, mais c'est à des bons prix et surtout il y a un service... Ils m'ont appeler par exemple pour prévenir d'un retard pour mes amortisseurs Bilstein car pas dispo en France et tout, alors qu'il y en a va chier quoi t'attend.
Le principe du site, tu vas sur les catalogues donné sur le site, et tu cherche par rapport à ton véhicule la bonne référence, tu vas après dans "boutique en ligne, nos tarifs" tu met tes refs dedans, ça te dira le prix e tu passe commande.
Perso pour la Punto, rabaissé pour moins de 400€ amortisseurs/ressorts j'étais content. Vois pour un kit Bilstein B4/Eibach -25, c'est un bon compromis pour tous les jours niveau confort, look et tenue de route agréable.  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
Merci beaucoup pour le site et tes conseils je vais voir tout ça. =) |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
Voilà, rabaissement fait + sortie chromée (adieu l'ancienne qui penchait vers le bas toute noircie...) + pédalier alu !
Un petit aperçu avant/après du pédalier :
Avant :
Après :
J'essaierai de prendre par la suite d'autres photos de meilleur qualité (endroit et temps).
Sinon pour la voiture les photos sont du premier jour où je l'ai récupérée rabaissée donc là elle doit être à -2 vers là, elle se tassera encore un peu par la suite.
Sinon, chose moins réjouissante :
Enfin bon elle roule nickel c'est l'essentiel. ^^
Voilà les enfants ! |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Outch pas donné, j'en cherchais justement une en ce moment, et pour une de l'année la, en TDI 105, avec autant de borne, t'es facilement 2.000/3.000 plus cher.
Pour 1000e de plus j'ai trouvé une de 2006 en TDI 140, toute options. |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Ouais 11000 c'est vachement cher... enfin chaque jour un poulet se lève, il passera peut-être sur ton annonce, qui sait ^^ |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
Ouais je sais mais le prix est à débattre, pour que ça me laisse un peu de marge. Mais vu les équipements qu'elle a je suis un peu cher mais pas forcément très dessus des prix. Si tu compares à voiture équivalente, elle est plus jolie et t'en auras pas 2 comme ça. ^^ Puis rien à prévoir dessus avant un p'tit moment. Puis bon j'ai rien à perdre au pire... Si j'ai aucune touche je baisserai au moment venu même si j'aimerai m'en séparer rapidement. |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Bah à 190 000 t'as la courroie de distrib qui approche à grand pas...
Sinon tu comptes reprendre quoi? |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
Bah ça dépend, dans 50 000 ou 2 ans. Je compte me prendre un TT mk1 180.  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Très bon choix, le TT mk1 j'aime bien, + que le mk2 qui est trop asceptisé et a perdu tout style (et a pris beaucoup trop de cote en roros au passage ) |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
Le TT mk2 est joli quand il est bien équipé (S-line et compagnie) ou en S/RS mais comme tu dis il coûte cher le . Le mk1 sera très bien pour moi et le portefeuille par la même occasion. ^^ |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
Salut tout le monde ! Petit message pour vous dire que ça y est, l'A3 est vendue et elle est partie ce soir ! Ca fait un pincement au coeur quand même... Jusqu'à la prochaine...  |
|
 |
|
|
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
Yep ! ^^ Mk1 sûrement, je me tâte entre le 225 ou le V6... J'étais tenté aussi pour le Mk2 en 200cv mais un peu cher (pour mon budget) et puis ils sont banals dans les modèles 2006/2007 je trouve, c'est tous les mêmes. |
|
 |
|