Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Merci Sparco! Dans ma sign il est bleu jaune mais c'est une très vieille photo, sur la mosaique la j'étais en xénon + leds et tu vois bien que c'est tout beau, tout blanc, tout bleu  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Ah yes ! ^^ T'as acheté tout ça où ? Car je serai tenté de virer les lumières jaunâtres mais un pote sur la même A3 que moi a voulu le faire et il a eu des soucis...
shinra a écrit: |
bien belle voiture...
vivement que je puisse passer chez les anneaux aussi... |
Tu seras vraiment pas déçu. Qualité de finition (même si il y a de petits défauts), vie à bord et agrément de conduite et moteur rien à redire. Enfin perso je suis pleinement satisfait ! |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Pour moi ca manque de vie Audi
J'avais pris les veilleuses led chez Bluecar, aucun problème à l'odb elles avaient une résistance incorporée... |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
D'accord. Et ton kit xénon tu l'as eu où ? Tu sens une différence d'éclairage ? J'ai peur que ça fasse trop bleu aussi... |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Prend le en 4300k et tu seras dans ce qui se fait "d'origine" car le 4300k c'est la chaleur des kit xénon montés d'origine sur les voitures neuves...
Moi le mien c'était du 8000k je cherchais un peu l'effet bleu pour que ca aille avec la couleur de la voiture... mais de l'intérieur quand je la conduisais, ca ne faisait pas vraiment "bleu" maintenant de l'extérieur.... fort blanc bleu quand meme... En photo ca parait bien blanc mais en vidéo bien bleu... et la réalité se trouve entre les deux ^^
 |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
le 6000k a aussi un très bon rendu moi en 8000 satisfait aussi, ampoule froide c'est très bleu, après ça va |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
dommage qu'elle soit un peu haute avec les 18p, sinon les 6000k en xenon sont le meilleur compromis, c'est ce que j'ai c'est bleu juste comme il faut  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
Un peu haute je sais mais je compte normalement changer de voiture d'ici quelques mois pour la même en plus récente, plus puissante et plus équipée. ^^
Donc je pense m'arrêter là niveau modifications.
Pour les xénons ce que je cherche c'est vraiment quelque chose de fiable qui se rapproche du blanc et non du bleu, car c'est une couleur d'éclairage que je déteste. |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
J'ai besoin de vos avis les copains.
J'aimerai bien me prendre une caisson plat pré-amplifié de préférence, mais je ne sais pas trop quoi prendre. J'aimerai un bon rendu de basses, après la marque ou le prix n'a pas trop d'importance (sans atteindre des sommets non plus. ^^)
Merci d'avance. |
|
 |
|
|
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
T'inquiètes je sais que je peux trouver sur internet c'est pas ça le souci mais je voulais avoir des critiques pour ceux qui en ont ou qui en ont déjà vu à l'oeuvre, pour me diriger vers le mieux.
Merci pour ton lien.  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

|
Après un gros nettoyage cet aprem par ce beau temps, petite série de photos :
Voili voilou ! |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Propre avec ces jantes Je suis pas un grand fan d'A3 mais elle passe bien comme ça! |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Un petit rabaissement serrait pas de refus, du Eibach -25, c'est discret, pas besoin de mettre un amortisseur sport... Donc pas trop cher, et pas trop tuant pour le dos. |
|
 |
|