|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Comme mes parents, allemand à fond
Mon père veut que je prenne une allemande
Heu...Papou, t veux que je roule en allemande, alors cet aprem j'ai vu la derniere Golf VI GTI  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ben le mien aussi aussi roule en allemand ( sous une marque australienne ); Vauxhall (Opel) Vectra DTi . |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Eh non nous ne sommes pas Allemands, mon père Italien et ma mère Française... ^^ |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
scange a écrit: |
WOoaw quelle expérience...
Et t'es pas obligé de faire la course à chaque fois que tu roules tu sais?
105 ch pour une première caisse déjà vraiment très bien et au moins il sera pas tenter de faire le kéké... ça ne sera que mieux pour lui et sa voiture.
J'ai déjà fait des longs trajets avec ma 206 1.1l et je roule pas mal avec et perso ça me va... car déjà pour son audit côté assurance en tant que jeune conducteur il doit un peu morfler...
Sparco, super caisse tu en a bien de la chance, fais tout pour la garder dans cet état, profite s'en bien tout enr estant prudent Clin d'oeil |
La reprog c'est pas pour faire le kéké ... quelle mentalité ...
Bon je m'explique, je fait pas mal d'autoroute mais aussi des nationales en région montagneuses, et crois moi, quand tu trouve une file de 4 poids lourds qui roulent à 20 Km/h, sans reprog t'es pas prêt d'y arriver ... enfin j'ai eu ce problème avec ma golf qui était assez nerveuse mais assez lente sur les reprises ... après chacun fait ce qu'il veut sur sa caisse ... à bon entendeur  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Une reprog peut faire diminuer la consommation également, du fait que la courbe de couple est mieux étagée  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
c6nsor9d a écrit: |
[..]
La reprog c'est pas pour faire le kéké ... quelle mentalité ...
Bon je m'explique, je fait pas mal d'autoroute mais aussi des nationales en région montagneuses, et crois moi, quand tu trouve une file de 4 poids lourds qui roulent à 20 Km/h, sans reprog t'es pas prêt d'y arriver ... enfin j'ai eu ce problème avec ma golf qui était assez nerveuse mais assez lente sur les reprises ... après chacun fait ce qu'il veut sur sa caisse ... à bon entendeur  |
tkt y'à pas soucis, je comprends maintenant aussi ton point de vue.
Mais tu en as apparemment une réelle utilités ce qui n'est évidemment pas le cas de tous le monde.
Par pur curiosité ça coute combien? |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Environ 400/500e suivant le model etc... C'est pas donné, mais le gain n'est pas negligable non plus. |
|
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Ici au Maroc ça se fait aux environs de 300€, et crois moi c'est que du bonheur, la voiture devient plus agréable
Et puis il y a des reprogs qui font décoller ... un pote a 204ch sur sa Leon 2 TDI 140, je peux vous assurer que c'est un truc de fou (les roues patinent quand on passe la 3eme) ... il est aussi bon de noter que la voiture était reprogrammée depuis son premier KM et n'a jamais connu de problèmes notables  |
|
 |
synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
Hello, reprog ou pas reprog, t'as une bien belle première voiture à ton âge donc choucoute la bien. Sinon 165 000 km pour un diesel c'est rien donc tu pourras te faire plaisir pendant un bon moment! Après l'inconvénient c'est Audi donc va falloir assurer le porte monnaie pour l'entretien.  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Je le sais, mais pour l'instant j'ai la chance d'avoir les parents qui payent les quelques frais.
Sinon la reprog c'est vrai que ça peut faire des trucs de fou, ma mère a fait reprogrammer sa 530D, elle est passée de 228chx à 276 ! Oo
+10 mkg de couple, elle peut manger des M3... On sent vraiment une nette différence.
J'verrais peut-être dans 2 ans pour faire reprogrammer la mienne, pour l'instant c'est amplement suffisant. |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
.SparCo. a écrit: |
Je le sais, mais pour l'instant j'ai la chance d'avoir les parents qui payent les quelques frais.
Sinon la reprog c'est vrai que ça peut faire des trucs de fou, ma mère a fait reprogrammer sa 530D, elle est passée de 228chx à 276 ! Oo
+10 mkg de couple, elle peut manger des M3... On sent vraiment une nette différence.
J'verrais peut-être dans 2 ans pour faire reprogrammer la mienne, pour l'instant c'est amplement suffisant. |
Dans 2 ans t'auras sans doute envie de changer de voiture les voitures c'est assez éphémère  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
c6nsor9d a écrit: |
[..]
Dans 2 ans t'auras sans doute envie de changer de voiture les voitures c'est assez éphémère  |
pour toi...yen a qui garde leur caisse 5-7 ans voire plus mais une caisse de jeunes conducteur, cete caisse là qui plus est, entretenue, elle te tire bien 4-5 ans quoi... |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
non c'est plutôt si tu peux changer tu change sinon ba tu la garde
si je pouvais changer tout les an je changerais mais mon porte monnaie dit pas la meme  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Ptain mais les mecs arrêter de vous croire dans Need for speed a chaque fois a dire ma caisse elle fume cette caisse !
Moi je crame des porsche avec la 106 ba ouai elle roule a 110, moi 130, ça se traine grave la bit* !
Pour la question reprog, faut peut être se dire que si c'est pas fait de serie, c'est qu'il y a une raison
Le mec a déja 105 cv et vous voulez remettre des watts.. faut arreter de dire que ca se traine, même la quik quand j'avais encore mes 75cv suffisait largement pour doubler bon j'avoue que maintenant elle se traine beaucoup , mais 105cv.pour un jeune permis c'est plus que suffisent ! |
|
 |
synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
Jidosha Design a écrit: |
Le mec a déja 105 cv et vous voulez remettre des watts.. faut arreter de dire que ca se traine, même la quik quand j'avais encore mes 75cv suffisait largement pour doubler bon j'avoue que maintenant elle se traine beaucoup , mais 105cv.pour un jeune permis c'est plus que suffisent ! |
Une 105 cv pour un jeune conducteur c'est largement suffisant certes, mais ne me dis pas que tu te sens en sécurité en doublant avec 75cv! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|