|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
cool le sujet, domage que je suis arrivé en retard.
ferro est strict avec les nouveaux (faut dire qu'ils ne sont pas très doués vu qu'il viennent d'arriver sur MM, il faut leur laisser le temps de s'adapté.) et je trouve sa domage parceque beaucoup de nouveaux ne reste pas vu qu'il s'en prennent plein la tete dès leur arrivé.
je peux vous raconter une histoire?
il était une foi, un nouveau v-tuner arrive sur le site de magicmanu, il lis toutes les regles et poste son premier message de presentation malheuresement il se trompe de forum et le met dans "hors sujet".
-a zut alors je vais m'en prendre plein la tete par le mechant ferro (je plaizante ) dit le petit nouveau. mais heuresement que ferro n'étais pas si mechant et il remet son poste dans le bon forum.
donc le ptit nouveux decide de créer un nouveau sujet pour se faire pardonner en expliquant qu'il avait perdu ces lunettes dans les WC, manque de bol il a tiré la chasse mais ferro ne veux rien entendre et supprime son poste,en plus un de ces camarades v-tuner ce prend un averto par sa faute. ducoup le ptit nouveau decide de partir de ce site si cool mais pourtant avec une ambiance si pourave car il n'y a pas de droit d'expression et que les averto fusent dans tout les sens et pour n'importe quelles raisons.
ces tristes mais pourtant presque vrai.....
je connais la sortie , quelqu'un m'accompagne?  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Je trouve pas que l'atmosphère soit pourrie sur le site!!
Perso: Yann, Gael, poutrel, bull, max94 (j'ai donné les 1er qui me venaient en tete!!)et il y en a d'autres et ce sont des mecs biens sympas et on se marre bien!!
Des topics avec pas mal de conneries, je trouve qu'il y en a pas mal pour se marrer egalement.
Maintenant, ferro fait son taff et c'est tout!!
Manu leur donne des consignes de son coté aussi!!
L'atmosphère irait bien mieux si tout le monde lisait les regles et pas survoler les regles, car il y a des nouveaux qui s'intègrent tres bien!!  |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
flavio40 a écrit: |
L'atmosphère irait bien mieux si tout le monde lisait les regles et pas survoler les regles, car il y a des nouveaux qui s'intègrent tres bien!!  |
tous a fait d'accord avec toi, il n'y a pas que ferro qui doit faire des efforts, je pense que tout le monde devrait en faire, et commencer par ne pa jetter quelqu'un quand il pose une question, ne pas prendre tout le monde pour des noob (fouteurs de merd.e), respecter un peu plus les personne , etre plus attentif .... .
mais bon c'est que mon point de vu perso.
hs: ne le prend pas mal ferro pour la ptite histoire, je lol ) |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
flavio40 a écrit: | Perso: Yann, Gael, poutrel, bull, max94 (j'ai donné les 1er qui me venaient en tete!!)et il y en a d'autres et ce sont des mecs biens sympas et on se marre bien!! | tu m'as oublié je dec moi j'ai rien contre ferro il a toujours été cool avec moi |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
perso on s'est jamais parlé
ça regle le probleme en ce qui me concerne |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
flavio40 a écrit: | Je trouve pas que l'atmosphère soit pourrie sur le site!!
Perso: Yann, Gael, poutrel, bull, max94 (j'ai donné les 1er qui me venaient en tete!!)et il y en a d'autres et ce sont des mecs biens sympas et on se marre bien!! |
c'est moiiiiiiiiiiiiiiii vive la déconne hé oui perso je trouve que quand on s'y met, l'ambiance est nickel!
si vous désirez nommez des modos catégories déconneurs, je suis preneur
 |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
oula rien ne va plus
perso je trouve que le sujet sur le gars qui voulé s'esxcuser et patie en vrille sans raison alors que meme si il n'est pas doué sa parter d'une bonne intention perso je trouve aussi que sa se degrade legerment^et qu'il y a plein "d'ancien du site" qui se marre bien et qui ont l'air simpas mais il se marre que entre eux et il n'est pas facile de s'intégré quand on est nouveau et encore moins pour les noobs, faudrait juste que tout le monde face un effort pour aller vers les autres et etre tolérant
ps: je sais je ne suis pas gandhi  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
fan2lafocus a écrit: | flavio40 a écrit: | Je trouve pas que l'atmosphère soit pourrie sur le site!!
Perso: Yann, Gael, poutrel, bull, max94 (j'ai donné les 1er qui me venaient en tete!!)et il y en a d'autres et ce sont des mecs biens sympas et on se marre bien!! |
c'est moiiiiiiiiiiiiiiii vive la déconne hé oui perso je trouve que quand on s'y met, l'ambiance est nickel!
si vous désirez nommez des modos catégories déconneurs, je suis preneur
 |
merci flavio ca fais plaiz
pour ce qui est de ta phrase
c'est moi de méme té bien cool flavio
ferro  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
oula crois moi coté délire je peux en battre plus d'un et flavio tu peux voir que je suis souvent sur le forum car je l'aime bcp et que j'essaye de me "joindre" a vous dans vos délire n'est ce pas vrai??
mais pourtant je c pas c'est bizar c'est pas comme si je faisais parti d'un forum (enfin bon bref moi je me comprend, tampis pour vous lol) |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
scange a écrit: | y a plein "d'ancien du site" qui se marre bien et qui ont l'air simpas mais il se marre que entre eux et il n'est pas facile de s'intégré quand on est nouveau: |
c'est normale, parceque ya certain truc qui remonte à 2 ans..tu temps du forum préféré de max , il était interdit au mineurs et au mineuses
enfin bon... |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
scange a écrit: | oula crois moi coté délire je peux en battre plus d'un et flavio tu peux voir que je suis souvent sur le forum car je l'aime bcp et que j'essaye de me "joindre" a vous dans vos délire n'est ce pas vrai??
mais pourtant je c pas c'est bizar c'est pas comme si je faisais parti d'un forum (enfin bon bref moi je me comprend, tampis pour vous lol) |
On est pas un clan!!!
Des fois je dis un truc, ca fait pas rire et bien tant pis et y'a pas que moi, on fait tous des bides!!!  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|