Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle note donner vous à l'équipe MM ? |
1 |
|
7% |
[ 11 ] |
2 |
|
0% |
[ 1 ] |
3 |
|
1% |
[ 2 ] |
4 |
|
3% |
[ 6 ] |
5 |
|
3% |
[ 6 ] |
6 |
|
7% |
[ 12 ] |
7 |
|
13% |
[ 20 ] |
8 |
|
21% |
[ 33 ] |
9 |
|
17% |
[ 27 ] |
10 |
|
21% |
[ 33 ] |
|
Total des votes : 151 |
|
Auteur |
Message |
xtrem color Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 229 Réalisations: 12
|
tu a raison moi mais réa sont modite on diré je vais poster une réa jéspére quelle pasera  |
|
|
|
|
 |
RuiG 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 102 Réalisations: 23
 |
Salut.
Je vote 9 parce que la perfection n'existe pas
Votre travaille est bon est la pluspart de les problemes avait un solucion trés vite.
Pour le site MagicManu un 9 aussi, pour le numero de choppers et l'effort pour faire V-Tuning une chose respectable.
RuiG |
_________________ DJota
deviantART |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Fred a écrit: | Alex, était la il me semble au début du site, etde tps à autre aide Manu, pr la conception informatique de certaines applications du forum!il et principalement modo, à mes début sur le site il était présent, mais aujrd'hui, sens doute à cose de son boulot et de ça vie, il l'est bcoup moins! Manu, tu corrige si ya besoins!  |
Exact, il a bien aidé au début, apporté des idées... mais maintenant les études passent avant
RuiG trop généreux, on a pas envie de l'améliorer  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
cool-t a écrit: | Moi je trouve que ca va, juste les avertissements qui volent un peu vite  |
Je suis un peu d'accord quand meme ....
Je met quand meme 8  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
Moi je ne dirai qu'une seule chose à l'ensemble du staff de mm ! il ne faut jamais s'asseoir sur ses aqui !! CAR ON N'EN FAIS JAMAIS ASSEZ !!!! DONC PAS RELACHER !!!!
 |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Comme par hasard, il faut que le jour où il y a un post intéressant sur le forum, je sois cloué au fond de mon lit... Résultat, j'arrive après la bataille et 9 pages à lire d'un coup, c'est long! Mais c'est rassurant sur l'ambiance qui peut reigner sur le site, même si comme ça a été remarqué, on a vu quasiment aucun noob prendre la parole...
tuning_2_rue a écrit: | y a plein de bonne chose dans se topic
mon avis perso les juge font de tres bon travail mais y a les truc qui me chifone
ses quand on juge une rea il sorte oui ton pc pixelise ton aileron fais trop copier coller et autre petit defaut ok je corige tout ses defaut je repropose et hop on me sort une autre serie de defaut non siter a la premiere fois alors que l image a la meme qualiter sous avis d autre realisteur de tres bon niveau
quand on poste sur le forum une rea terminer pour un avis et autre defaut que certaine personne on la specialiter de voir ben si ta un nom connu hop on fai 4 page... mais moi ou je prend l exemple de tuning 55 poston une rea ben y a 45 vue et 2 reponse et ses sont rarement des gens qualifier qui reponde... donc on reste dans le doute en quelque sorte
pour se qui es des jeunes je pense qui y pas mal de realisteur de bon niveau et si on prendrai la peine d aider un ou deux jeune par realisateur le niveau augmenterai vite donc moin de rea "bidon" proposer mais aider les jeune respectueu qui essaie devoluer.....
derniere chose je pense que les juge devrai regarder l evolution de certaine personne mois personelment plusieur personne que je peut citer je pense vr6,yann,wally,toto le tuneur fou,... on vu en moi une evolution mais une evolution couper par une jugement que l on a trouver bizar pourquoi peut etre mon style de tuning qui n es vraiment pas type course mais plus street tuning ou californien.... mais bon voila.... on juge trop (je parle pas des juge mais des realisateur' vis a vis des ses gout on aime le style alors on juge on met un vote mais mois je regarde mes rea peut de vote peut etre mon stye pas aimer....
j en dirai pas plus sinon le travail fourni pas les juges et modos sont tres bon bien a vous kevin... |
Pour les défauts qui apparaissent à la deuxième voire plus présentation d'une réa, l'explication est ultra simple : il y a 14 juges sur le site alors que 2 avis identiques suffisent pour accepter/refuser une réa. Donc si deux juges refusent ta réa, il se peut très bien que la fois d'après ce soit deux personnes différentes qui la voient, avec leurs propres critères de jugement.
Et comme nous ne sommes pas des machines on ne peut pas tout voir d'un seul coup : avec le nombre de réas à juger, impossible de passer un quart d'heure sur chacune... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
slipstream a écrit: | moi j ai 130membre dont 10actif et 5000messages lol |
heu on serai pas 9 actif là??naunaud s'est remis du massacre de la lambo?
désolé pour le hs mais le staff gère bien le site de ce côté la ya rien a dire...  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
dav-on-the-moon 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
|
Hum... Qu'est-ce que vous appelez un "noob"...
Un newbie, quelqu'un de nouveau ? (un peu comme moi quoi ! ) |
|
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
9 car le staff de Magic Manu bosse bien mais il faut continuer comme ça, et je pense que s'il y avait plus de modérateurs, il y aurait moins de disputes, d'insultes etc... Ce n'est que mon avis.
Continuez comme ça les mecs, Manu n'abandonne jamais.
H.S.:Re-bienvenue r3dox  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
dav-on-the-moon a écrit: | Hum... Qu'est-ce que vous appelez un "noob"...
Extact mais certains ici on tendance a mal interpreter
Noob n'est pas nul  |
|
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
dav-on-the-moon a écrit: | Hum... Qu'est-ce que vous appelez un "noob"...
ya une nuance dave entre un noob et un newbie
le newbie c'est le nouveau qui a la volonté d'apprendre et de progresser
le noob c'est le nouveau qui comprend rien et qui veut qu'on lui fasse tout et qu'on lui dise tout...un assisté quoi! par malchance ils sont de + en + présents
enfin ce n'est que mon avis certains diront le contraire  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Manu a écrit: | dav-on-the-moon a écrit: | Hum... Qu'est-ce que vous appelez un "noob"...
Extact mais certains ici on tendance a mal interpreter
Noob n'est pas nul  |
Noob: Personne débutante posant des questions débiles sans même chercher la réponse, parfois vulgaire et impolit.
Débutant: Personne motivée, qui début mais qui a le volontée de s'améliorer en écoutant les conseils des autres, polis et sympathique
Voila ma visions des noob ou débutants
PS: Manu t'as lue mon MP |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
t'était pas censé quitté MM par hasard zurma ?  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Il y a que les cons qui changent pas d'avis...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|