Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Que pensez vous du staff de MagicManu.com
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note donner vous à l'équipe MM ?
1
7%
 7%  [ 11 ]
2
0%
 0%  [ 1 ]
3
1%
 1%  [ 2 ]
4
3%
 3%  [ 6 ]
5
3%
 3%  [ 6 ]
6
7%
 7%  [ 12 ]
7
13%
 13%  [ 20 ]
8
21%
 21%  [ 33 ]
9
17%
 17%  [ 27 ]
10
21%
 21%  [ 33 ]
Total des votes : 151

Auteur Message
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 52

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, la plupart des nouveaux me dérangent pas, il faut pas oublier qu'on a tous commencer un jour.
Et je trouve que certains sont trop dur avec les nouveaux, genre insultes.... ceux là n'ont pas besoin de faire leur propre loi, ne répondez pas aux questions stupides ou faisez le avec respect, les modos sont la justement pour surveiller et aranger les problemes.
Et en agissant comme cela vous ne facilitez pas la tache des modos.
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 20 Déc 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon fini la rigolade...

Depuis plusieurs jours on voit plein de monde se plaindre de MAgic MAnu j viens voir et la

oulaah changement
Ca fait un sacré bout de temps que j etais pas venu bah ouais quand meme ca change vite y a des anciens qui font leur boulot d autres en declin par manque d idée et de volonté des nouveaux qui veulent retourner tout le site au niveau membrre et modo et d autre calme posé qui font comme avant no souci on vit et ca c est le mieux

j voulais voir si j avais tjrs le niveau de faire passser une rea du premier coup comme avant et bingo la note comme d hab jugée pour les gouts persos

franchement j suis decu pcq je pensais que le site serait resté comme avant

desolé des fautes mais je tremble j ai trop froid et j dois aller dodoooo

bon sans rancune j vous donne ma slk jdm style pour ceux quui coprenne pas qu il viennent demander

respect a Manu sans rancune et longue vie aux modos ceux avec qui j ai apssé des bon moment qui ont pas changé les news euh... no comment

j arrete de vous emmerder bonne soirée

Tanguy aka iDesign Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIRNESS
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 91

srilanka.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2004 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

kuja a écrit:
moi juste un truc en y pensant,les juges sont trop sévère a mon goût,pour passer une réa dans la galerie,c'est presque un exploit Mort de rire

c' est pas un exploi , c' est que faut savoir ouvrir les yeux avant de proposé une rea !!!
moi personnelement je fais passé mes realisations du premier coup (sans me vanté) , parfois du 2eme si j' etais fatigué au moment de l' envoi Mort de rire
quand j' ai terminé une rea pas definivement (je veux dir par la que tout est installé , tout les details sont fait etc...) il se passe environ 2 semaines avant que je la propose , pdt ces 2 semaines j' ai mis ma rea en fond d' ecran pour voir les tits defaut qu' on ne remarque pas du premier coup et sa sa aide , et juste avant de la proposé , je regarde bien si tout est bon , bien mis ,si sa pixelise pas trop etc...

si vous faites tous a peu pres comme moi avant de proposé vos realisations vous verez que il y aura beaucoup moins de refus
Impreza
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

MessagePosté le: 20 Déc 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

je fai pareil ke toi airness mai ya tjs des truc a la con kon lon voi po Pleure ou Très triste

mon blog ---> http://nosman76.skyblog.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens sa faisai un bout de temp qu'on t'avaiss pas vu

C'est clair qu'au niveau vote certaont n'on tjs pas compris mais bon c'est qu'i une note du moment que sa t plait (perso j'aime bien juste le pc avant legerement tordu enfin je croi. JDM powaa)

Dernière édition par psykotun-R le 21 Déc 2004 0:07; édité 1 fois
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2004 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
Bon fini la rigolade...

Depuis plusieurs jours on voit plein de monde se plaindre de MAgic MAnu j viens voir et la

oulaah changement
Ca fait un sacré bout de temps que j etais pas venu

j voulais voir si j avais tjrs le niveau de faire passser une rea du premier coup comme avant

Et t'est inscrit depuis le 19 décembre Choqué bizarre non ?
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2004 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

regarde la signature en bas...

L'anomalie est systémique...
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lol striker a toujours rien capté
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2004 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

AIRNESS a écrit:
kuja a écrit:
moi juste un truc en y pensant,les juges sont trop sévère a mon goût,pour passer une réa dans la galerie,c'est presque un exploit Mort de rire

c' est pas un exploi , c' est que faut savoir ouvrir les yeux avant de proposé une rea !!!
moi personnelement je fais passé mes realisations du premier coup (sans me vanté) , parfois du 2eme si j' etais fatigué au moment de l' envoi Mort de rire
quand j' ai terminé une rea pas definivement (je veux dir par la que tout est installé , tout les details sont fait etc...) il se passe environ 2 semaines avant que je la propose , pdt ces 2 semaines j' ai mis ma rea en fond d' ecran pour voir les tits defaut qu' on ne remarque pas du premier coup et sa sa aide , et juste avant de la proposé , je regarde bien si tout est bon , bien mis ,si sa pixelise pas trop etc...

si vous faites tous a peu pres comme moi avant de proposé vos realisations vous verez que il y aura beaucoup moins de refus

je fait exactement comme toi et ce depuis mes tout debut, alors c vrai que pr mes début, ça ne ce passé pas tout à fait de la mm maniére qu'aujrd'hui pr les acceptation, mais j'ai du me faire refuser deux ou trois fois une ou deux réa, sinon pas trop de pbléme, pr le fond d'écran ça marche trés bien, et perso j'enregistre ma base et ma réa en jpeg, et je les visualise via l'outil "Aperçu des images et des télécopies Windows" ce qui me permet de recréer facilement une animation pr voir si tout va bien ou pas! Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
CEREAL_KILLER
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 40

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2004 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai pas a me plaindre. C'est sur qu'on voit des modos beaucoup moins souvent (ex: Ti Feu ou Tej), mais les autres se debrouillent tres bien, surtout avec la recrudescence de noobs ou de raleurs actuels.
Keep it up Clin d'oeil
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2004 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
franchement j suis decu pcq je pensais que le site serait resté comme avant

Justement, on fait un bilan pour savoir quoi changer, les bonnes résolutions 2005 quoi.
Sinon surpris de te "voir" ici.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2004 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

psykotun-R a écrit:

Ca va, la pièce est tombée Mort de rire ca explique bien des choses... Clin d'oeil
Ti Feu Ti Flamme !
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2004 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

zum a écrit:
Alex (modérateur - juge) jamais vu.

Sparco concept (modérateur - juge)

Tej (modérateur - juge) jamais vu non plus.

Ti feu ti flamme (modérateur - juge) de moins en moins prèsent.

Voilà, par contre y a un truc ou on voit jamais les modos, c'est quand y a une dispute...Quand ils doivent locker ils lockent... Roulement des yeux

++ Clin d'oeil

J'suis désolé mais je passe le + souvent possible croyez moi !

Seulement,à côté, j'ai une vie comme tout le monde ... et moi en ce moment ca me bouffe tout mon temps !

entre les potes (car c'est important tt de même) et surtout le bahut (je viens de rentrer en BTS cete année, c'est + la même fréquence de travail et la même difficulté ! et je compte pas rater mes études et donc ma vie pour le site ...) Clin d'oeil

Maintenant, je pars du fait que Manu continu à me donner sa confiance en me laissant modo et juge et je l'en remercie ! je vais essayer d'être un peu + là mais je promet rien ... Confus

Je continuerai a faire de mon mieux ... même qi manu qait que ca fait un moment que je n'ai pas juger ... Confus
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 21 Déc 2004 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Striker a écrit:
psykotun-R a écrit:

Ca va, la pièce est tombée Mort de rire ca explique bien des choses... Clin d'oeil

sans rancune striker? Confus

manu regarde bien je fais que passer sinon t es le bienvenu et y aura tjrs un lien pour ton site Clin d'oeil

sinon bonne cintinuation et j vous rendrai ma slk finie pcq apres 2h elle ets meme pas bonne a donner Embarassé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2004 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai pas personnellement quelque chose contre tel ou tel modo ou juge, cependant les modos sont là pour faire régner l'ordre et la discipline, il se doivent donc d'être d'être présent au maximum sur le site... je sias très bien que l'on a pas que cela à faire, mais je suggere que certains modos soient changés du fait qu'ils se sont pas très présents et remplacés par des membres présents plus souvent qu'eux et qui ne passent pas leur temps à s'exiter pour rien (je pense par exemple à Psykotun-r qui est assez souvent sur le site et qui reste très modéré dans ses interventions, mais il n'est pas le seul...)
Parce que j'ai pu constater depuis mon arrivée que certains modos passaient presque tous les jours (Striker, Max entre autres)...

En ce qui concerne les juges, je pense qu'il faudrait peut-être revoir la distribution des roles, à savoir que (dans la mesure du possible), il faudrait constituer un groupe de modos et un groupe de juges, et que tous les modos ne soient pas forcément juges car ils n'ont pas tous les mêmes aptitudes au jugement des réas... De même, les modos ne peuvent pas gérer le forum et le jugement des réas, c'est pourquoi je pense que la création de deux groupes distincs juges et modos ne serait qu'une bonne chose pour le site (avec néanmoins la possibilité pour certains modos d'être également juges).

Voilà en gros mon point de vue sur le staff qui, même s'il est assez compétent, gagnerait sans doute avec une réorganisation...

Sur ce bonne soirée à tous.
++ Yann

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

Sauter vers: