|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle note donner vous à l'équipe MM ? |
1 |
|
7% |
[ 11 ] |
2 |
|
0% |
[ 1 ] |
3 |
|
1% |
[ 2 ] |
4 |
|
3% |
[ 6 ] |
5 |
|
3% |
[ 6 ] |
6 |
|
7% |
[ 12 ] |
7 |
|
13% |
[ 20 ] |
8 |
|
21% |
[ 33 ] |
9 |
|
17% |
[ 27 ] |
10 |
|
21% |
[ 33 ] |
|
Total des votes : 151 |
|
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Manu a écrit: | C'est pas une raison d'être connu, au contraire  |
j suis pas connu moi j suis tout nouveau ici
et mon ancien compte manu? stp  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
donas Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 129 Réalisations: 9
 |
hum franchement, a part quelques juges ou modo qui se permettent certaines choses, bah j'irais a croire que l'on note au nom de la personne, et qu'il faut revoir le système des juges, parce que certains te sortent des erreurs pour accepter une réa, que d'autres ne voient pas, alors qui croire?? surtout que comme chacun sait, quand on poste une réa, on est souvent sur qu'elle est nickel etc... donc pas de défauts, alors quand certains te sorte des trucs très legerement visible a l'oeil nu, bah ca fout un peu les nerfs, surtout qu'il y a des réa qui passent et qui sont elles, par contre bourrées de défauts... m'enfin bon, voila j'donne mon avis, évidemment j'vais me faire sauter dessus par tout le monde, peut-etre meme me faire bannir ou je sais pas trop quoi, mais bon c'est la vie |
|
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
je partage ton avis donas ! |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
moi un truc me sidere,on a refuser ma rea pour me dire qu'un reflet rendais pas reel,donc le jusge me pousse a la finioler niquel,je le remercie(ne sachant pas qui c'est lol),mais quand je voie un tas de bourré de defaut flagrant dans cette gallerie je me dit qu'il y a un probleme de jugement!
on pousse certain a fignoler et on laisse passe ceux qui sont merdeux!
j'aimerais avoir des explication a ce propo(rapport a là l'opel)
Merci!
Spike. |
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Donas, regarde moi ou $pike (y'en a d'autres) on dit ce que l'on pense sur les reas en galerie dans les commentaires et pas eu de bannissement ni d'averto tant que ca reste poli et fondé  |
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
$pike a écrit: | moi un truc me sidere,on a refuser ma rea pour me dire qu'un reflet rendais pas reel,donc le jusge me pousse a la finioler niquel,je le remercie(ne sachant pas qui c'est lol),mais quand je voie un tas de bourré de defaut flagrant dans cette gallerie je me dit qu'il y a un probleme de jugement!
Merci!
Spike. |
et a une certaine alfa romeo alfa romeo 147 la 3e |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
donas Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 129 Réalisations: 9
 |
flavio40 a écrit: | Donas, regarde moi ou $pike (y'en a d'autres) on dit ce que l'on pense sur les reas en galerie dans les commentaires et pas eu de bannissement ni d'averto tant que ca reste poli et fondé  |
mouai, mais moi j'me prends un bannissement du droit de vote pendant 3 mois juste pour avoir dit que j'aimais bien une voiture, d'autant que je me rappelle, personne ne justifie son vote quand il aime bien une voiture, moi on me dit de justifier, j'aime la réa , j'aime c'est tout, j'peux pas justifier, la prochaine fois j'dirais que j'aimebien la couleur mdr
m'enfin.....  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
$pike a écrit: | moi un truc me sidere,on a refuser ma rea pour me dire qu'un reflet rendais pas reel,donc le jusge me pousse a la finioler niquel,je le remercie(ne sachant pas qui c'est lol),mais quand je voie un tas de bourré de defaut flagrant dans cette gallerie je me dit qu'il y a un probleme de jugement!
Merci!
Spike. |
Spike, c'est moi qui a irefusé ta Golf pour ce petit détail. De rien...
Mais c'est aussi moi (entre autres puisqu'il faut au moins être 2) qui ai accepté la Tigra de blako974. Ce que tu ne vois pas quand tu râles comme tu le fais, c'est que la réa de blako a été refusée au moins 7 ou 8 fois (si ce n'est plus) et qu'entre la première mouture et celle qui est aujourd'hui dans la galerie, il y a un monde!
Subnutz a écrit: | ptetre qu'ils jugent aussi par le niveau du réalisateur... dans ce cas c'est pas tres juste  |
Subntuz a raison, on ne peut pas attendre de tout le monde des réas aussi abouties et propres que les tiennes, vu que 99,9999% des membres n'ont pas ton niveau.
Donc forcément, on laisse passer certaines réas qui ne sont pas nickels (mais qui ont déjà été améliorées tu peux en être sûr) alors que pour les gros réalisateurs comme toi, on est plus pointilleux. Ce qui s'explique aussi parce que comme tu l'as remarqué, les membres font beaucoup moins de cadeaux aux très grands du site dans leurs notes.
J'ai toujours assumé mes décisions en tant que juge. Si quelque chose cloche et qu'une grosse majorité des membres est d'accord, on peut changer ma(nos) façon(s) de juger les réas, mais je ne crois pas que ce soit le cas...
Arthur. a écrit: | $pike a écrit: | moi un truc me sidere,on a refuser ma rea pour me dire qu'un reflet rendais pas reel,donc le jusge me pousse a la finioler niquel,je le remercie(ne sachant pas qui c'est lol),mais quand je voie un tas de bourré de defaut flagrant dans cette gallerie je me dit qu'il y a un probleme de jugement!
Merci!
Spike. |
et a une certaine alfa romeo alfa romeo 147 la 3e |
Et à quoi ça sert d'aller ressortir des réas qui datent de cette époque là???
Tu peux aller rechercher encore plus loin si tu veux, tu en trouveras des encore plus laides! |
|
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Pour ma part, je trouve que tu es un excellent juge!!
Donas, quand tu aimes tu peux aussi justifier ton vote!!
Regarde la rea de $pike, pleins de gens la trouve belle(y compris moi) et justifie le vote en notant des modifs bien pensées ou autres!!  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|