Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle note donner vous à l'équipe MM ? |
1 |
|
7% |
[ 11 ] |
2 |
|
0% |
[ 1 ] |
3 |
|
1% |
[ 2 ] |
4 |
|
3% |
[ 6 ] |
5 |
|
3% |
[ 6 ] |
6 |
|
7% |
[ 12 ] |
7 |
|
13% |
[ 20 ] |
8 |
|
21% |
[ 33 ] |
9 |
|
17% |
[ 27 ] |
10 |
|
21% |
[ 33 ] |
|
Total des votes : 151 |
|
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
Striker a écrit: | Bon, j'vais au dodo aussi moi...à plus tard  |
les modos sont censé resté jusqu'a la fin  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Tu veux que je prenne ta place
je
Sinon je trouve que t'es un très bon modo |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Alex, était la il me semble au début du site, etde tps à autre aide Manu, pr la conception informatique de certaines applications du forum!il et principalement modo, à mes début sur le site il était présent, mais aujrd'hui, sens doute à cose de son boulot et de ça vie, il l'est bcoup moins! Manu, tu corrige si ya besoins!  |
|
 |

|
Manu a écrit: | psykotun-R a écrit: | ET hop manu cree un site secret avec un mega ambiance |
Il existe déjà
Sinon pour vous rassurez les votes du sondages sont anomymes
Et pour le bon vieux temps il faut bien évoluer, même si c'est par des phases "difficiles" |
il est ou le site secret avec la mega ambiance?(attention question piege) |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
[K]enshin a écrit: | Tu veux que je prenne ta place
je
crois moi que modo c ets pas un jeu pas une partie de plaisir c est comme etre adulte parmis plein de jeunes
ferro t inquiete c est en faisant des erreurs qu on apprends
oui max je vais me coucher
moi j ai 130membre dont 10actif et 5000messages lol
ok j fais pas le poids si vous avez besoin vous savez ou me trouver et sparco tu as mon msn j viendrais boir eun vers au tam ta mais c est pour voir laura pas toi lol  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
slipstream a écrit: | [K]enshin a écrit: | Tu veux que je prenne ta place
je
crois moi que modo c ets pas un jeu pas une partie de plaisir c est comme etre adulte parmis plein de jeunes
ok j fais pas le poids si vous avez besoin vous savez ou me trouver et sparco tu as mon msn j viendrais boir eun vers au tam ta mais c est pour voir laura pas toi lol  |
Tinkiete je sais, si on me le proposait jcrois pas que je dirais oui !
HS : Sa fais plaisir de te revoir même si entre nous les Rapport étais, Explosif hein ******* ( c'est pas une insulte lol c'est ton nom en étoile codé |
Dernière édition par [K]enshin le 21 Déc 2004 1:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
[K]enshin a écrit: | slipstream a écrit: | [K]enshin a écrit: | Tu veux que je prenne ta place
je
Tinkiete je sais, si on me le proposait jcrois pas que je dirais oui !
HS : Sa fais plaisir de te revoir même si entre nous les Rapport étais, Explosif hein ******* |
c est come ca que je crée des liens
ceux de ma team on s est tous au moins 1x pris la tete ca renforce
bonne nuit a tous j passerais vous dire bonjour mais il est naze ce pseudo la manu tu sais rien y faire pour redonner l autre?
virus qd tu nous tiens |
|
|
|
|
 |

|
ferro a écrit: | c'est classer : secret defence ( for your eyes only) lol |
vous devais vous ennuyer dans votre site tout vide si vous voulez je ramene un peu de gens  |
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
y a plein de bonne chose dans se topic
mon avis perso les juge font de tres bon travail mais y a les truc qui me chifone
ses quand on juge une rea il sorte oui ton pc pixelise ton aileron fais trop copier coller et autre petit defaut ok je corige tout ses defaut je repropose et hop on me sort une autre serie de defaut non siter a la premiere fois alors que l image a la meme qualiter sous avis d autre realisteur de tres bon niveau
quand on poste sur le forum une rea terminer pour un avis et autre defaut que certaine personne on la specialiter de voir ben si ta un nom connu hop on fai 4 page... mais moi ou je prend l exemple de tuning 55 poston une rea ben y a 45 vue et 2 reponse et ses sont rarement des gens qualifier qui reponde... donc on reste dans le doute en quelque sorte
pour se qui es des jeunes je pense qui y pas mal de realisteur de bon niveau et si on prendrai la peine d aider un ou deux jeune par realisateur le niveau augmenterai vite donc moin de rea "bidon" proposer mais aider les jeune respectueu qui essaie devoluer.....
derniere chose je pense que les juge devrai regarder l evolution de certaine personne mois personelment plusieur personne que je peut citer je pense vr6,yann,wally,toto le tuneur fou,... on vu en moi une evolution mais une evolution couper par une jugement que l on a trouver bizar pourquoi peut etre mon style de tuning qui n es vraiment pas type course mais plus street tuning ou californien.... mais bon voila.... on juge trop (je parle pas des juge mais des realisateur' vis a vis des ses gout on aime le style alors on juge on met un vote mais mois je regarde mes rea peut de vote peut etre mon stye pas aimer....
j en dirai pas plus sinon le travail fourni pas les juges et modos sont tres bon bien a vous kevin... |
|
 |
|