Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
ché pas si c autorisé de parler de sa mais j'aimerai envoyer un de virus a qqn ( c pas de magicmanu ) il me dois des sous et les donnes pas donc je devrais sevir a ma fassons. Un virus qui fait bien mal mais qui "s'enclenche" que quand il allume l'ordi.
merci |
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
a moin qu'il attaque son compte en banque  |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
laissen manu, il résoud la conerie par la conerien c'est pas de sa faute, il se rend pas compte que ca lui apportera rien (aumieux) et des emerdes au pire!
créez pas de topic sur ca svp, vous savez que c'est illégal.
et pi si tu cherche un virus, imaginons qu'on te l'envoie pour que tu t'en serve, tu va le choper aussi banane!
allez a+ sur la vague (légale) du net  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
utilise la maniere "traditionel" tapel un mec super musclé (genre A. Shwarzeneger) et tu lui dit te tabassé le mec |
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
Alpha a écrit: | utilise la maniere "traditionel" tapel un mec super musclé (genre A. Shwarzeneger) et tu lui dit te tabassé le mec |
tu est un rigolo toi t'aurais pas fais l'ecole du rire?  |
|
|
 |

|
Manu a écrit: | et ça te rendra tes sous ? |
non mais sa sera une punition mais y a pas que sa en fait que je compte faire mais c le debut l'entrée en quelques sortes mais si qqn peut m'aider qu'il m'envoie un mp car je comprends tout a fait que sa derange de parler de sa sur le forum |
|
 |

|
Alpha a écrit: | utilise la maniere "traditionel" tapel un mec super musclé (genre A. Shwarzeneger) et tu lui dit te tabassé le mec |
pas besoin de faire compliquer ta raison je vais plutot allez le boxé au moins sa le fera reflechir pour la prochaine fois. |
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
mouai, fin évite de trop te déchainer, pck du haut de tes 900 ans si tu te frite tu risque le limbago ou la crise cardiaque!  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
c'est quoi l'histoire? t'as 14 ans et y t'as piquer 3€ parceque c'est typiquement une réaction de gamins.... |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
deja il a pas 14 mais 16 ans.
sinon tu paie un tueur a gage genre un gros mafieux de la cammora |
|
 |

|
neotun a écrit: | c'est quoi l'histoire? t'as 14 ans et y t'as piquer 3€ parceque c'est typiquement une réaction de gamins.... |
alala tu peux en rajouter des chiffres dans tout se que t'as dit.
ps : vous etes tous la a dire ouais t debiles et tout et tout mais vous vous feriez quoi si on vous doit des sous et que l'on vous les passes pas ??? Je pense qu'il y en aurais bcp qui ferait comme moi  |
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
ba toi t'as quel age? et lui?
il est plutot du genre pobre naze qui appelle ses potes quand il a des emerdes ou mec qui regle ses affaires tout seul?
si t plus balèze va le voir en face, si il genre 16 ans ou moins appelle les parents ca le fera ptetre chier che pas mais le pirate pas ca sert pas tro et pi si c l'ordi familial les parents seront emerdés aussi ca se fait pas koi
 |
|
 |

|
C_lass a écrit: | ba toi t'as quel age? et lui?
il est plutot du genre pobre naze qui appelle ses potes quand il a des emerdes ou mec qui regle ses affaires tout seul?
si t plus balèze va le voir en face, si il genre 16 ans ou moins appelle les parents ca le fera ptetre che pas mais le pirate pas ca sert pas tro et pi si c l'ordi familial les parents seront emerdés aussi ca se fait pas koi
 |
kk merci pour les consiels !!!
++  |
|
 |
kifman1 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 563 Réalisations: 2
 |
virtual powa a écrit: |
ps : vous etes tous la a dire ouais t debiles et tout et tout mais vous vous feriez quoi si on vous doit des sous et que l'on vous les passes pas ??? Je pense qu'il y en aurais bcp qui ferait comme moi  |
moi je machet un point americain et je le defigure a vie lol
nn cerieusement je lui dit si tu ne me ren pas l argent j apel des pot et on te pet (mais combien il te doi parsque sa depend si c est que 3 € lesse beton par contre si c est 20 € la je lui lesse deux jour et je le pet ) |
|
 |
|