Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
kifman1 a écrit: | met du sucre dans le reservoi de son bousteur il devra faire renplassé le moteur |
et sur un nitro sa se trouve ou le truc de l'essence sous la selle ? |
|
 |
|
|
|
 |
kifman1 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 563 Réalisations: 2
 |
virtual powa a écrit: | kifman1 a écrit: | met du sucre dans le reservoi de son bousteur il devra faire renplassé le moteur |
et sur un nitro sa se trouve ou le truc de l'essence sous la selle ? | je sai pas si c est le ca tu le decoup avec un couteau de chasse |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
virtual powa a écrit: | neotun a écrit: | c'est quoi l'histoire? t'as 14 ans et y t'as piquer 3€ parceque c'est typiquement une réaction de gamins.... |
ps : vous etes tous la a dire ouais t debiles et tout et tout mais vous vous feriez quoi si on vous doit des sous et que l'on vous les passes pas ??? Je pense qu'il y en aurais bcp qui ferait comme moi  |
ya plusieur facon de reglé des connerie pareil
1-si tu sais que tu dois te méfier de quelqu'un ne lui prete pas d'argent.
2-un virus c'est pas quelque chose qui reglera le probleme parce que si tu lui detruit son pc tes tunes il va sen servir pour le réparé et la tu laura dans le
3- tu commence a faire de la muscu et dans 8 ans tu viendrai lui reparlé
4- la chose que je te deconseille c'est de recuperer ton argent on te battant parce que si sa se troue ton argent il l'a deja plus. |
|
 |
|
|
|
 |

|
FANATIC_DESIGN a écrit: | virtual powa a écrit: | neotun a écrit: | c'est quoi l'histoire? t'as 14 ans et y t'as piquer 3€ parceque c'est typiquement une réaction de gamins.... |
ps : vous etes tous la a dire ouais t debiles et tout et tout mais vous vous feriez quoi si on vous doit des sous et que l'on vous les passes pas ??? Je pense qu'il y en aurais bcp qui ferait comme moi  |
ya plusieur facon de reglé des connerie pareil
1-si tu sais que tu dois te méfier de quelqu'un ne lui prete pas d'argent.
2-un virus c'est pas quelque chose qui reglera le probleme parce que si tu lui detruit son pc tes tunes il va sen servir pour le réparé et la tu laura dans le
3- tu commence a faire de la muscu et dans 8 ans tu viendrai lui reparlé
4- la chose que je te deconseille c'est de recuperer ton argent on te battant parce que si sa se trouve ton argent il l'a deja plus. |
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
kifman1 a écrit: | moi si il a plus l argent je passe un accord avec c est parent pour qu il fasse des traveau d interet jeneraux cher moi jusqu a se qu il assé dargent pour me rebourser |
moi si il à plus l'argent,je passe un accord avec ses parents pour qu'il fasse des travaux d'interet généraux chez moi,jusqu'à ce qu'il ait assez d'argent pour me rembourser
Si il les fait chez toi,c'est pas des travaux d'interet généraux.....et si il est chez toi,c'est le meilleur moyen pour lui de prendre ce qui lui plait.... |
|
 |
kifman1 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 563 Réalisations: 2
 |
neotun a écrit: | kifman1 a écrit: | moi si il a plus l argent je passe un accord avec c est parent pour qu il fasse des traveau d interet jeneraux cher moi jusqu a se qu il assé dargent pour me rebourser |
moi si il à plus l'argent,je passe un accord avec ses parents pour qu'il fasse des travaux d'interet généraux chez moi,jusqu'à ce qu'il ait assez d'argent pour me rembourser
Si il les fait chez toi,c'est pas des travaux d'interet généraux.....et si il est chez toi,c'est le meilleur moyen pour lui de prendre ce qui lui plait.... |
c est vrai je ni avais pas pessé |
|
 |

|
kifman1 a écrit: | neotun a écrit: | kifman1 a écrit: | moi si il a plus l argent je passe un accord avec c est parent pour qu il fasse des traveau d interet jeneraux cher moi jusqu a se qu il assé dargent pour me rebourser |
c est vrai je ni avais pas pessé |
ok tu peu sortir  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
N'importe quoi
A la place de pleurer parce que il te doit 3 centimes, tu va le voir, tu lui demande, et si il veut pas te les rendre ou il nie t'avoir emprunté de la tune, tu le tampone et tu lui redemande... des coups de **** comme lui mettre un virus, ça fait rire et t'as l'air du grosse chochotte... |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
kifman1 > si tu continu à ne pas faire d'effort pour l'orthographe,il y aura des sanctions (et je ne parle pas seulement de ce post) |
|
 |
|