Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
kifman1 a écrit: | virtual powa a écrit: |
ps : vous etes tous la a dire ouais t debiles et tout et tout mais vous vous feriez quoi si on vous doit des sous et que l'on vous les passes pas ??? Je pense qu'il y en aurais bcp qui ferait comme moi  |
moi je machet un point americain et je le defigure a vie lol
nn cerieusement je lui dit si tu ne me ren pas l argent j apel des pot et on te pet (mais combien il te doi parsque sa depend si c est que 3 € lesse beton par contre si c est 20 € la je lui lesse deux jour et je le pet ) |
appeler des potes oh la lacheté
pas besoin de descendre a plusieur sur 1 seule keumé |
|
 |
kifman1 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 563 Réalisations: 2
 |
black-helmet a écrit: | kifman1 a écrit: | virtual powa a écrit: |
ps : vous etes tous la a dire ouais t debiles et tout et tout mais vous vous feriez quoi si on vous doit des sous et que l'on vous les passes pas ??? Je pense qu'il y en aurais bcp qui ferait comme moi  |
nn cerieusement je lui dit si tu ne me ren pas l argent j apel des pot et on te pet (mais combien il te doi parsque sa depend si c est que 3 € lesse beton par contre si c est 20 € la je lui lesse deux jour et je le pet ) |
appeler des potes oh la lacheté
pas besoin de descendre a plusieur sur 1 seule keumé |
ouai mais si le mec il fais 2m10 et 150 kg je vai pas allé tapé deçu tous seulavec mon 1m68 et mes 55 kg |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
la violence engendre la violence engendre la ......
a mon avis si tu vas te taper ce sera le début d'une longue série de coups de putes interposés. toi tu va le taper, lui il reviendra avec un pote, alors toi avec 2 etc...
combien il t'a pris?
au pire demande a tes parents d'appeler les siens tu vas voir tu vas les récup direct et tu seras + intelligent que lui
bon apres si t'as 17 ans c kler ke tu vas pas demander a tes parents...  |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
kifman1 a écrit: | virtual powa a écrit: |
60 Euros  |
|
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
olalala 60€?
laisse tomber gars , cette affaire sa va te couté beaucoup plus que 60€
tu t' es fait niqué c' est tout, fallais fair gaffe a la personne a qui tu as preté l' argent , t' as pas fait attention , t" as pas pris de precautions ...
asume maintenant , et prend en une bonne leçon |
_________________ ... |
|
|
|
 |

|
C_lass a écrit: | la violence engendre la violence engendre la ......
a mon avis si tu vas te taper ce sera le début d'une longue série de coups de putes interposés. toi tu va le taper, lui il reviendra avec un pote, alors toi avec 2 etc...
combien il t'a pris?
au pire demande a tes parents d'appeler les siens tu vas voir tu vas les récup direct et tu seras + intelligent que lui
bon apres si t'as 17 ans c kler ke tu vas pas demander a tes parents...  |
j'y ai penser mais tu vois le mec c des trucs sur moi ( que je c aussi c logique ) mais que mes parents savent pas ! tu veux savoir c quoi ??? (regarde ma signature tu comprendras ) et c parents euh mouais enfin que sa mere alors car le pere c volatilisé et sa mere tu rentres chez lui y a pas un centimetre carré ou il y a pas la tronche a jesus ( j'ai rien contre lui mais y a des limites. )
aussi on fait tout les deux de la muscu donc sa devrait aller mais si y faut je debarque avec un rot et des pots. sa me plait bien cette solution  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
AIRNESS a écrit: | olalala 60€?
laisse tomber gars , cette affaire sa va te couté beaucoup plus que 60€
tu t' es fait niqué c' est tout, fallais fair gaffe a la personne a qui tu as preté l' argent , t' as pas fait attention , t" as pas pris de precautions ...
asume maintenant , et prend en une bonne leçon |
vi la leçon je l'ai pris t'inkiete mais je vais aussi le piquet mais pas avec une seringue se sera avec un plus gros diametre  |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
si nan y' as aussi la methode de l' umiliation
tu prend une photo de lui , tu fait quelques tites retouches et hop t" imprime sa a 20 exemplaires et t' affiche un peu partout dans le lycée , mais c pas sans risques... |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
kifman1 a écrit: | met du sucre dans le reservoi de son bousteur il devra faire renplassé le moteur |
tu met une banane dans le pot !  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
pisse lui sur le scooter man
ecrase le avec ta moto acheve le en lui faisant du rocking
"monte sur lui apres le snap"