Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Moi je veux devenir membre du staff  |
|
 |
|
|
|
 |
Anthony_ Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 136 Pas de réalisation
 |
Pour le staff, il faut des membres sérieux et un minimum matures.
Au revoir. |
|
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

|
Pourquoi t'es encore là alors?
Mais je rigolais bien sûr, alors ne vous inquiétez pas... Et "Rêve pas", ça s'écrit avec un circonflexe sur le "e"  |
|
 |

|
Ba je ne suis pas du staff banane.
D'ailleurs, je ne compte pas y entrer. |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Fashion_Chris a écrit: | Pourquoi t'es encore là alors?
Mais je rigolais bien sûr, alors ne vous inquiétez pas... Et "Rêve pas", ça s'écrit avec un circonflexe sur le "e"  |
Qu'est ce qu'on en a à foutre ? C'est pas le topik pour faire des réflexions a la con, t'as tout et rien si tu veut corriger tout le monde. |
|
 |
JiVE 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 169 Réalisations: 4
 |
Moi je pense que c'est vraiment trop dur de devenir un membre du staff ici, même si c'est sur que confier des responsabilités à un membre demande une certaine réfléxion.
Je pense qu'il faudrait un peu décoincer le système, MM est le seul site que j'ai vu ou c'était aussi difficile et long.
Si on a des doutes sur un membre, on lui laisse la chance d'intégrer le staff, et si il fait pas l'affaire on lui enlève son statut, au lieu de le faire attendre plusieurs années. C'est comme ça que je verrai le truc perso.
Ah, et plusieurs admins ça serait pas du luxe aussi.  |
|
|
|
|
 |

|
Oui, mais il faudrait quelqu'un de prêt à se voir confier la responsabilité de MM. Et personnellement, j'en vois beaucoup qui disent "Deux administrateurs", mais peu qui se proposent à le faire. |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Fashion_Chris a écrit: | Moi je veux devenir membre du staff  |
On ma "reproché" d'être trop jeune, alors toi, j'imagine même pas.
Et +1 avec JiVE. |
|
 |
JiVE 1.6L GTI

|
Anthony_ a écrit: | Oui, mais il faudrait quelqu'un de prêt à se voir confier la responsabilité de MM. Et personnellement, j'en vois beaucoup qui disent "Deux administrateurs", mais peu qui se proposent à le faire. |
Par administrateur, je parle de prendre des décisions en ce qui concernent le staff, des nouveautés sur le forum, des concours...
Ensuite, je pense que certains sont plus ou moins prêts à se voir confier des responsabilités comme Olympien, Snoop par exemple. Même si ils sont pas parfaits, je pense qu'ils ont assez de jugeotte pour comprendre que si ils font parti du staff, ils auront des efforts à faire. |
|
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

|
Ouai mais on peut toujours essayer b-h  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
JiVE a écrit: |
Ensuite, je pense que certains sont plus ou moins prêts à se voir confier des responsabilités comme Olympien, Snoop par exemple. Même si ils sont pas parfaits, je pense qu'ils ont assez de jugeotte pour comprendre que si ils font parti du staff, ils auront des efforts à faire. |
Idem pour Olivier, il serait très bien capable d'assumer le statut en faisant des efforts. |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Fashion_Chris a écrit: | Et "Rêve pas", ça s'écrit avec un circonflexe sur le "e"  |
J'suis Américain, j'écris sans accent
J'avais proposé ma candidature il y a quelque temps, mais on m'a jeté parce que j'étais trop susceptible Bon aprés, j'en ai pas fait une maladie, et j'ai dit que j'etais toujours dispo si jamais y'avais besoins  |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
JiVE a écrit: | Par administrateur, je parle de prendre des décisions en ce qui concernent le staff
|
Pour ce point, il suffirait que Manu choisisse un membre pour modérer le groupe des modos et des juges, et ça pourrait facilement tourner. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
JiVE 1.6L GTI

|
C'est sur qu'il devrait léguer les responsabilités, il peut pas gérer ça tout seul. |
|
 |
|