Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Être modo c'est accepter des contraintes, à savoir ce connecter régulièrement quand même, il certes pas obliger de poster, mais là faut admettre que sur ce forum il n'y a aucune modération.
Un passage par jour de 10 minutes c'est pas la énorme, après ceux qui n'ont plus le temps, passe la main, au lieu de se borner à garder leur poste.
Ya quand même encore pas mal de membres a se connecter 1 fois par jour ici.
Mais pour les réalisations de la galerie, il y en a quelques unes qui sont rester en attente de jugement pendant un bon moment. (Je sais qu'il faut 2 juges pour une réa).
Edit: Faites un tour dans le groupe modérateur du forum, regarde les dates de connexion de ferro, ga$h et tout les autres.
Ya 3 modos qui se sont connecter "récemment".
Ya quand même des modos qui se sont pas co depuis 1 an, même depuis 2 ans.
Waw ! |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Mr Box a écrit: | plus de la moitié des juges ne se sont plus connecté au site depuis 6 mois à 1 an... Ne serait il pas temps de renouveler le staff? |
c'est ce que je disais le 23 octobre  |
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
Désolé, j'ai pas vu.
Un modérateur qui s'est pas connecter depuis 1 an ou 2 ans, n'a plus rien a faire dans le staff.
Malheureusement j'ai pas assez de recul sur ce forum pour dire qui pourrai être modérateur. :/ |
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Il est clair qu'il y a des remaniement a faire dans le staff de MM. Mais comme l'a dit Eron, seul Manu ( si je ne dis pas de bêtises ) a la possibilité de le faire. Si on laissé plus de chance aux petits nouveaux d'avoir des réa dans la galerie, je pense que ca aiderai a faire un peu repartir le site. A une certaine époque ce site était partie dans une espèce de politique "Full brush de sa mere sinon pas de galerie" ... ce qui en a découragé plus d'un et je les comprends...
A voir avec Manu.. Mais a mon niveau je ne peux rien faire pour vous. J'essaye de passer une fois par jour, mais avec le boulot ce n'est pas toujours évident  |
|
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
Oui mais voilà tu passe voir, tu te connecte pas tout les 6 mois.
C'est sur que on peut pas être toujours sur le forum.
Et oui cela serai bien de baisser le niveau de la galerie, sa pourrait aider a relancer un peu la vie du forum.
Mais le V-T n'as plus l'air d'être trop d'actualité. |
|
 |
Mr Box Juge

|
SkyX.Inc` a écrit: | Oui mais voilà tu passe voir, tu te connecte pas tout les 6 mois.
C'est sur que on peut pas être toujours sur le forum.
Et oui cela serai bien de baisser le niveau de la galerie, sa pourrait aider a relancer un peu la vie du forum.
Mais le V-T n'as plus l'air d'être trop d'actualité. |
ça jsais pas tu sais quand je voit le niveau sur certain site on est vraiment nulle part et y en a qui sorte réguliérement. Si faut encore baisser le niveau de la galerie on va tourner à rien ici. jpense que C'est bien comme ça, sans pour autant faire du fullbrush (perso j'en ai jamais fait et ça m'empêche pas de sortir des réas.) |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
SkyX.Inc` a écrit: | Maintenant ton égo est vexé, cela n'est pas mon problème. |
Ne t'en fais pas pour mon égo, il en faut plus que ça... Et puis il est assez surdimensionné pour encaisser des charges virtuelles sans dégats.
Ces derniers temps, le forum est quand même assez calme...
Puis, quand il y a des problèmes, il y a un bouton pour le signaler, et je reçois directement dans ma messagerie perso le lien du topic concerné.
En ce qui concerne le délai de jugement des réalisations, ce n'est pas de mon ressort. |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
En fait je me disais que le VT a eu son heure de gloire (et MM aussi par la même occasion) et que aujourd'hui c'était fini tout ça, mais force est de constater qu'il y a toujours des adeptes et que si le site était mieux géré ça pourrai carrément bien marcher !
Je rappelle que le site m’intéresse toujours mais que c'est le développement et l'informatique en général qui ne me motive plus chez moi, car je passe 7H par jour au boulot sur plusieurs PC...
J'ai déjà essayé plusieurs fois de refaire entièrement le site (un exemple en 2007 http://www.magicmanu.com/mm2007/galerieMM.htm ) mais ça me prend trop de temps et je n'en ai pas
2 solutions :
- dans l'idéal : un repreneur, je continue à administrer et payer le serveur et il refait et gère tout le site à sa sauce (nouveau forum, nouvelle galerie, nouvelle règles...)
- on reste comme ça et les anciens de confiance me conseille des nouveaux juges / modo à ajouter. |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Manu a écrit: |
2 solutions :
- on reste comme ça et les anciens de confiance me conseille des nouveaux juges / modo à ajouter. |
Pour commencer je pense que ça reste la meilleure solution.
Ensuite à la longue il faudra sûrement changer intégralement le site pour qu'il reste en vie, mais là ça sera beaucoup de boulot.
J'étais prêt à me lancer il y a quelques mois (ou années je sais plus), mais je n'ai pas eu l'opportunité.
Si en revanche un autre membre a des connaissances en css, php, xhtml, sql, ajax, javascript, etc je suis prêt à me lancer avec lui.
Tout seul ça me prendrait facilement 2 voire 3 mois, et après le boulot c'est assez difficile de passer tout mon temps libre à développer, surtout pendant des mois. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Le mieux si ça doit repartir c'est nouveau site + un peu de pub mais c'est pas possible pour le moment.
Rien que un peu de pub serait pas mal je crois car des nouveaux qui veulent apprendre le VT y en a toujours et c'est ici le mieux en français je crois.
maintenant pour ce qui est des modos, ceux qui ne sont plus passé depuis un an je crois que le message est clair et un ou 2 nouveaux de plus ne pourrait pas faire de mal, mais je ne vois pas qui. à part les nouveaux actif comme rodrigues? bichoco? ou un ancien style erondesign? faut voir qui en a l'envie ce sera deja un bon point de départ. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|