Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Hélas si mon piti !
Depuis que je suis avec ma copine, je suis presque plus sur l'ordi, je fait presque de VT non plus, ...
Sinon concernant une éventuelle candidature, et ben non merci, j'ai déjà donné...
Je pensais qu'avec ryl et paro on aurait put faire bouger le site, mais avec un admin fantôme, c'est pas possible et c'est la raison pour laquelle ça m'intéresse pas.  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
j'ai un argument pour être modal , je suis pas québecois (humour hein au cas ou "certains" auraient pas compris) |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
En effet raab, mais il y aura probablement du changement bientôt, c'est notamment ce qui me pousse à revenir.
olympiens a écrit: |
Dac , si cest possible de connaitre les raison
|
Je viens de retrouver la partie où on parlait de toi, alors finalement tu n'as pas été recalé, j'ai dit une connerie.
On avait des doutes à propos de ton implication sur le forum, on ne savait pas vraiment si on pouvait te faire confiance ou pas.
Quand je dis on, c'est moi et un autre membre du staff que je ne citerai pas, bien entendu.
Ensuite on en a plus reparlé.
Personnellement aujourd'hui, je ne te connais pas plus que ça mais tu as l'air d'être sympa, en revanche si tu pouvais soigner ton écriture ça serait parfait. -_-
Bref, je vais relancer ta candidature, avec mon approbation. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ca concerne la v.2 du site.
Puis j'ai dit "notamment", c'est aussi parce que j'en ai envie, hein. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
JiVE 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 169 Réalisations: 4
 |
Ca fait plus de deux ans que le site devait changer mais y'a toujours rien eu. C'est une des causes qui m'a poussé à quitter le staff et MM. Mais si ça bouge, je veux bien aider.  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
JiVE a écrit: | Ca fait plus de deux ans que le site devait changer mais y'a toujours rien eu. C'est une des causes qui m'a poussé à quitter le staff et MM. Mais si ça bouge, je veux bien aider.  |
+1  |
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
Je relance ma candidature, on sait jamais puis si MM risque de bouger sa m intéresse d autant plus. |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
JiVE a écrit: | Ca fait plus de deux ans que le site devait changer mais y'a toujours rien eu. C'est une des causes qui m'a poussé à quitter le staff et MM. Mais si ça bouge, je veux bien aider.  |
T'es qui? |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Le truc, les gars c'est que je trouve pas ça très sympa pour Manu de partir, puis de dire "ah ben tiens je reviendrais bien puisque ça va valoir le coup"! Laissons la place à ceux qui attendent et le méritent
PS: je parle pas pour moi  |
|
 |
JiVE 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 169 Réalisations: 4
 |
gpadpo a écrit: | Le truc, les gars c'est que je trouve pas ça très sympa pour Manu de partir, puis de dire "ah ben tiens je reviendrais bien puisque ça va valoir le coup"! Laissons la place à ceux qui attendent et le méritent
PS: je parle pas pour moi  |
Faut avoir été dans le staff pour comprendre la galère que ça a été. Essayer de faire avancer les choses, quand un admin passe une fois par mois si ce n'est moins...
Au bout d'un certain temps de bons et loyaux services, on en a marre et on quitte le staff car on voit aucune amélioration après tout ce temps passé. |
|
|
|
|
 |
|