Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V-tuning brothers 1.6L GTI

|
Oué kan té juge tu devré avoir le respect car kan vs voté cé pour de bonn réson é ceu ki ne le comprenn pa son pa mature du tt!!!  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
c'est clair qu'au début ça doit être cool....
et subir toutes les interventions des noobs mais bon....
rien que pour ça ça me branche  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
aprés tous se que je vien de lire sa me donne envie d'étre + modo que juge lol |
|
 |
GT.CONCEPT Actuellement banni 1.8L TURBO

|
Je voulais savoir en fait (en parlant des juges) :
Est-ce que ,apres avoir regarder la rea, ils la trouve bonne, serait-il possible qu'il mettent une note ? serait-ce faisable?
L'utiliter serait que l'on aurait une une vue precise du point de vue des juges .
Vous en pensez quoi? |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
j'en vois pas l'intéret, si je veut voter je vais voir ta réa point |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
GT.CONCEPT Actuellement banni 1.8L TURBO

|
Max94 a écrit: | j'en vois pas l'intéret, si je veut voter je vais voir ta réa point |
Ok d' accord.  |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Citation: | par contre etre juge, c'est deja moins simple ! avoir ttes les 5 minutes un sujet crée dans le forum pour nous critiquer et demander les raisons ou alors dire que les critiques ne sont pas fondées alors que c'est flagrand (ou quand c'est pas flagrand, on precise bien mais bon ...certains ne comprennent toujours pas) !
|
sa je croi que ses pr moi par raport a la scion mais moi qd j'ai posté se sujet j'ai mit que j'avais po cmopri se que le juge m'avai mit ses la seul foi ou j'ai fait un sujet pr un juge mais j'aimerai bien etre juge car je suis presque 24/24 sur s'te site et je m'enmerd° le seul probleme ses que sa serai aa mi-temp car mes parent son séparé et comme ma mere n'a pas internet ben ses une semain sur deux
alors manu si tu ve un nouvo juge  |
|
|
|
|
 |
Bam cky 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 15
|
boujour a tout ,voi la je regarde se si par assar et j'ai vue raab dir nip car lui il a va o lit a 22h et il es rarement la, donc il men.
Mes bon si vou voulai une persone qui et 24hsur 24h 7jour sur 7 je suis la car je suis toujour le dernier conecter car vair 4h5h du mat il a une seul persone coencte et ses moi donc j'ai les preuve,Donc voila si ses pour etre juge ou meme aide je voudrai bien car come je dit je suis tou le temps la;
Donc jesper que j'aurai de nouvelle,et des conseile,merci
P.S : en ra pore a raab une persone qui vien juge et meme pa de realisation. |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Bam cky a écrit: | boujour a tout ,voi la je regarde se si par assar et j'ai vue raab dir nip car lui il a va o lit a 22h et il es rarement la, donc il men.
Mes bon si vou voulai une persone qui et 24hsur 24h 7jour sur 7 je suis la car je suis toujour le dernier conecter car vair 4h5h du mat il a une seul persone coencte et ses moi donc j'ai les preuve,Donc voila si ses pour etre juge ou meme aide je voudrai bien car come je dit je suis tou le temps la;
Donc jesper que j'aurai de nouvelle,et des conseile,merci
P.S : en ra pore a raab une persone qui vien juge et meme pa de realisation. |
bam cky tu crois que c en parlant de cette maniére et en ayant 7.93 de moyenne que tu serais jugé une rea comme certains de nous ? meme je pense que manu n'ai plus besoin d'aide de la part d'autre v-tuneurs car je pense etre assez souvent la pour jugé vos reas cause du boulot et ossi pour dire que ta mentalité est pas assez developpé je pense pr que tu sois juge deja ton orthographe et ta grammaire sont a désirés :s et aussi ta facon de parler en language sms laisse a desirer bonne continuation a vs tous  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Bam cky a écrit: | ...voi la je regarde se si par assar et j'ai vue raab dir nip car lui il a va o lit a 22h... |
C'est clair que j'ai pas tout compris :
voi la je regarde se si par assar et j'ai vue raab dir nip car...
Voila, je regarde ceci par hasard et j'ai vue raab dire ??? car... |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
lol ils veulent tous devenir modo mais je suis certains que la plupart ne peuvent pas rester calme suffisament longtemps pour réussir à gérer une situation qui part en live....  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
je crois que nip = nimp = n'importe quoi
soulant  |
|
 |
legolas_55 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 379 Réalisations: 2
 |
Moi ca me dérangerais pas d'être modo, je suis tres calme sauf qd on s'attaque a moi personnellement je devient vraiment agressif lol.
Et le nettoyage des posts inutil ou absurde je suis volontaire pour le faire ca me dérange pas non plus.
Now c'est a Manu et tous les autres juges et modos de décider. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|