Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saudius 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
Perso, je la descendrais pas plus, c'est nikel comme ça. Ca lui donne un petit look sportif ;)Plus bas ca va etre moche (question de gout)et tu auras plus aucun plaisir à rouler car avec nos routes tu vas tt le temps toucher et tu devra passer une rigole en diagonal....
Je la trouve bien comme ca...
Pour les jantes, ca lui va tres bien maintenant à toi de voir si tu veux une voiture avec un style agressif ou sobre |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
saudius a écrit: |
Perso, je la descendrais pas plus, c'est nikel comme ça. Ca lui donne un petit look sportif ;)Plus bas ca va etre moche (question de gout)et tu auras plus aucun plaisir à rouler car avec nos routes tu vas tt le temps toucher et tu devra passer une rigole en diagonal....
Je la trouve bien comme ca...
Pour les jantes, ca lui va tres bien maintenant à toi de voir si tu veux une voiture avec un style agressif ou sobre |
C'est vrai que c'est déjà bas, jen ai eu la preuve taleur. Heureusement qu'un plastique noir en dessous du parchoc est là, il a tout pris dans la gueule
Moi, sincèrement, je préfère sobriété.
Photo pour mettre plus en valeur sur le rabaissement mais avec un temps pourri.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Quand tu veux Mr Box pour une petite rencontre. Tu n'est qu'à un quart d'heure de chez moi  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
xD ou au HowTuningDay =D
En tout cas, je te tiens au courant de quand j'irais et quel heure. On peut faire convoi
Hate de voir tes Mémère en vrai aussi  |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
j'aime aussi , le fait que ça fasse passe-partout est peut-être juste du au fait que ça soit fait avec goût , c'est sur les jantes vert fluo avec une aile en stickers ça flashe plus à l'oeil , mais c'est pas forcément plus joli  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
+1
Perso l'effet rose fluo ou avoir une jante d'une couleur une de l'autre etc... C'est bien marrant, mais ce qui est fun est lassant un jour ou l'autre... Une caisse sobre comme ça, ça reste pour moi moins lassant à voir. Et au moins, on dit pas "c'est fun" mais, elle est belle. Parce que les projets multi color ou les trucs flashy, c'est plus souvent fun que beau quand même.
Mais toujours est il, c'est qu'il faut qu'elle te plais à toi, fais une voiture pour toi pas pour les autres. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Dimanche sous le thème de la Photographie
 |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
niquel |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
En me levant.. Ma polo a jaunis et elle a remis ses roulettes et hauteur d'origine
 |
|
|
|
 |
|