Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Moi je trouve ça beaucoup trop sobre depuis le début... Les jantes sont trop simples, je suis pas fan du tout désolé. |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Je prend tout avis =)
Sobre, c'est ce que je cherche :s
Tu vois quoi comme style ?
Uploaded with ImageShack.us |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
J'en sais rien, moi je vais retaper mon Astra d'ici peu, je vais la taper au sol avec des BBS de 8-9" de large couleur flash donc voila, je suis à fond dans ce style pour l'instant...
A la base tu parlais d'un mélange de vert, avec le blanc... Je trouvais ça génial. Ici on a une sorte d'alu poli qui ne rend pas justice au blanc de la voiture... Y a aucun contraste et l'agressivité du blanc est détruite par la "classe" des jantes polies... Un peu dommage je trouve. Puis c'est peut-être les photos mais je la trouve vachement haute, problème récurrent quand on met des jantes immenses sur une voiture
Des jantes de Golf V ou VI GTI auraient pu faire très mal aussi  |

Dernière édition par ThomZ le 19 Fév 2011 18:28; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Hate de voir ça =)
Niveau couleur, c'est vrai que c'est plus sobre. Mais, une fois que j'en aurais marre des parabole, je m'attaque a des BBS en vert'
J'suis en 7,5 de large et je peux pas plus, car le pneu sort dehors déjà et l'aile touche :/. Ah moins de refaire l'aile' mais pour l'instant je suis pas encore la  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
et bien j'aime beaucoup  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Je la trouve superbe, le rabaissement est top. Peut être un peu plus bas l'arrière, car l'avant a l'air plus bas.
Sobre & classe. |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Je confirme l'arrière est plus haut. J'dois retiré le caoutchoux et je gagne deux cm  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
vu et revu, du moment que c'est beau...
parce que a attirer trop l'oeil, souvent, ya aussi les connards de "jaloux" qui sabotent tt et ça fou la rage...
la, bien sympa  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Du moment que c'est beau ? Donc si tout les proprio de Golf mettent des Rotiform, ca sera vu et revu, mais c'est pas grave ?
Faut innover un peu de temps à autre, comme sur les BBS, où certains font des couleurs, etc ... |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
certes, mais si lui veut rester discrets et ne pas attirer tt les regards des jaloux...
parce que innover, certe c'est cool, mais après t'as des connards qui fond des rayures ou se genre de conneries...dc wala qwa... |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Moi je pense pas aux faites de Jalousie. Le projet de jantes BBS vert n'est pas mort du tout =D
Personne ne garde une voiture avec son projet jusqu'à la fin. Un changement de jantes, c'est vite arrivé =).
Les paraboles m'ont appris quelques choses, ne pas prendre de jantes larges pour que je puisse encore la descendre =) |
|
|
|
 |
|