|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Ouep je rejoue aussi à MW2 de temps en temps, parce que quand même il est bien moins "n'importe quoi" que Black ops... mais bon comme il reste que les geek sur mw2, ceux qui jouent tous au snipe et te mettent des 360 flash scope across de map sur la kill cam, au bout d'un moment je pète un cable, je remet black ops et là au moins je me sens fort avec tous les noobs qui savent pas jouer...
Moi ca ne me dérange pas trop qu'ils jouent au lance-patatte ce qui me fout les nerfs c'est les paydays avec leur rc-xd...  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
C'est ça, les geek joue sur MW2, les boulets eux veulent être à la page, donc black ops!!
Moi comme dans CS, tous ce qui explose je n'aime pas Mais quand je vois par exemple sur un QG, tu essaye de le prendre, et que tu as un mec qui se ramène qui fais un triple kill au lance patate, perso ça fait gros noob quoi, comme le mec que tu vois, tu te dis je vais le tuer à la loyal, tu te cache et op tu sors du mur tu le tue mais il a lancé un coup de lance patate et il te tue aussi! Heureusement que mes potes et moi dans ces moments la ils nous entendent pas parce que sinon ils en prennent plein la gueule
Fin on est un peu une bande de fou aussi C'est pour ça maintenant mon ration stagne car je fais que du hardcore, moins de boulet, moins de lance patate, plus fair play (même si ça n'est pas toujours le cas) maintenant quand je retourne en mode normal je m'arrête de tirer au bous de 5 balles comme en hard core et je me fais avoir  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Ouep le hardcore j'en avais fait pas mal sur MW2 avant de passer en R&D, et c'est vrai que ca t'apprend pas mal au niveau tactique mais bon après quand tu retournes en mode normal, tu te fais betement avoir car les repères ne sont plus les mêmes mais il te reste un meilleur sens du jeu quand même, après le hardcore, la R&D, l'étape ultime pour moi ^^
Sinon mon frère est un pure geek, il déteste black ops et joue tout le temps à mw2, quand je le regarde jouer, c'est impressionant, il fait au snipe ce que j'ai déjà du mal à faire à l'ump  |
|
 |

|
Moi je fais beaucoup de mêlé général HC et R&D HC, même si j'ai pas des pures ration mon but est de gardé + de 1.
Ben après disons tu te fais avoir bêtement parce que tu n'es plus habitué à faire gaffe au noob quoi! En général tu vas dans une partie normal, il y a du famas du ak74 du lance grenade à ne plus savoir quoi en faire quoi c'est super relou!
Moi perso quand je vois un mec avec un gros ratio au famas ou ak74, aucun mérite si moi je joue que avec ça je vais le faire aussi, arme facile quoi!
Ma classe perso préféré, fantome pro, seigneur de guerre pro, ninja pro, tomahawk, flash, klaymor, comando double chargeur silencieux! Bientôt avec le tritton en mode ninja pro ça va donner! Même si on peu croire que en hardcore ninja pro c'est pas utile, perso je suis bien content que quand il y a un hélico ou un avion espion et tourelle automatique d'être complétement invisible!
Comme là on a fait les noob, 3 parties de sabotage normal, moi marathon poids plume AK74 tire rapide poignée, un pote marathon poids plume PM63, rushé comme des , 2 parties posé en moins de 5 minutes, une en moins de 2 minutes  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Moi perso ma classe c'est ak74u + silencieux avec fantome pro, marrathon pro, passe passe pro.... dès que je prend cette classe la c'est fini je suis invincible lol le seul problème c'est qu'une fois que j'ai fini toutes les balles de mon ak74u, il me reste mon pti pistolet avec silencieux avec lequel je butte un type pour lui prendre son arme et c'est reparti... donc en gros je joue avec un peu toutes les armes!
Ca m'est même déjà arrivé de me retrouver avec un snipe et d'vider le chargeur et puis de reprendre encore une autre arme...
Enfin après ca dépend des styles de jeux, moi j'aime bien me déplacer rapidement sans me faire repérer, dès que j'ai compris le sens du jeu, je vais à contre courant et ca paye tout le temps, que ce soit en melée générale (j'y joue jamais, la seule fois ou j'y ai joué à black ops j'ai fini 2 fois 3ème puis 6 parties d'affilée premier et là j'me suis dit que c'était bon ainsi avec ce mode de jeux lol) ou encore domination ou sabotage ou r&d... |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Que vous alliez sur MW2 ou BO, c'est toujours blindée de LG ou claymore à gogo..... Peut-être moins sur BO que MW2 d'ailleurs mais bon  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
C'est sur que en MME sur MW2, ya que ca des noobs au LG mais au moins dans BO ya pas d'atout "danger rapproché" si? Ou alors il est pas aussi efficace que dans MW2 parce que dans MW2, LG + danger rapproché, tu tues tout ski bouge dans un rayon de 5m minimum lol |
|
 |

|
Normal limite d'avoir 1.50 de ratio avec l'ak74 ! |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Bah oui j'ai jamais dit le contraire ^^ mais je n'ai pas joué qu'avec ça, au début je jouais beaucoup au hk21... grosse différence vraiment  |
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Le balistique je jouais beaucoup avec avant mais j'ai du l'abandonner, trop peu de munition à mon goût  |
|
 |

|
ration récent en domination: 2, 2.08, 1.13, 1.20, 8.50!
ça va tranquille je suis passé a 0.97!! Je veux dépasser le 1 ! je n'ai jamais joué au couteau balistique, je préfère avoir le pistolet en tire rapide, et les 2 tomahawk! C'est super utile les tomahawk, la grenade te fais du frag facile, mais le tomahawk te sort de certaine ! du genre tu dois rechargé mais tu n'as pas le temps... paf un tomahawk t'es mort
ou aussi tu les lances à ton respawn des fois ça touche  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je n'ai besoin de personne pour cela
Ces temps si j'ai fais beaucoup de hardcore, donc le ratio n'a pas monté, sinon j'y serrais a + de 1! |
|
 |
R4PH43L 1.8L TURBO

Age: 49 Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 218 Pas de réalisation
 |
moi je suis a .76 de ration |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|