Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
meuh.... non, j'aime bien, c'est tout. |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: |
[..]
Normal t'es un kikoo. |
+1
T'aimes bien parce que c'est "zeu supère gayme" ou tu bats tout le monde ?
Moi j'ai joué, j'en suis quand même dégoûté quoi... On finit par connaître les maps par coeur et jouer des parties répétitives en multi...
En plus, c'est trop technologique... Bientôt comme arme on aura déjà la bombe nucléaire même plus besoin de faire des séries d'élim.
C'est cool, sans plus... |
|
 |
Olivier57950@ 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 07 Juil 2010 Messages: 35 Pas de réalisation
 |
Moi je dit que sa sera surrement le jeu l'année ... Comme le précédent opus . A ce qui parait il y aura certaines map de World at war a voir ... Comme dans COD MW2 dans les opération spécial charlie , dans la mission cache-cache , quand on sort de la map en faisant le "bug" Il y a toute une Map d'une mission de COD MW ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
GT5 je suppose.... |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Yo06Player a écrit: |
GT5 je suppose.... |
Même pas pas envie d'acheter une ps3 pour un seul jeu .
...Crysis 2 fin mars... et Brink encore plus tard  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Olivier57950@ a écrit: |
Moi je dit que sa sera surrement le jeu l'année ... Comme le précédent opus . A ce qui parait il y aura certaines map de World at war a voir ... Comme dans COD MW2 dans les opération spécial charlie , dans la mission cache-cache , quand on sort de la map en faisant le "bug" Il y a toute une Map d'une mission de COD MW ! |
C'est quoi ce petit bug ?  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
moi en tout cas demain... c'est sûr je vais l'acheter sur xbox se coup si pour profiter du live... |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
d3z0 a écrit: |
[..]
C'est quoi ce petit bug ?  |
Insertion tactique près d'un bord sur wasteland, tu te fais tuer 4fois (ou 3 si tu as "détermination") et grace à "morphine" tu cours en dehors de la map et tu ne seras pas tué
Avantage: tu es là ou personne ne pense que quelqu'un puisse être mais bon vu où sont les bords ya pas grand monde qui passe mais bon tu peux en sniper facilement 1 ou 2  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
C'est pas de ce bug là qu'il parle!
Il parle de l'opération spéciale (Cache-Cache) de MW2 où tu sors carrément de la map en passant par une voiture, en avançant dans cette zone inconnu, tu arrive à un moment dans l'endroit où un chien t'attaque dans MW (usine abandonné)
D3Z0, voilà la vidéo du bug --> ICI
Mission de MW magnifique en passant  |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
X-Static a écrit: |
C'est pas de ce bug là qu'il parle!
Il parle de l'opération spéciale (Cache-Cache) de MW2 où tu sors carrément de la map en passant par une voiture, en avançant dans cette zone inconnu, tu arrive à un moment dans l'endroit où un chien t'attaque dans MW (usine abandonné)
D3Z0, voilà la vidéo du bug --> ICI
Mission de MW magnifique en passant  |
MDr, trop bien mais ya êrsonne --'^^
Je sais pas si on peut considérer ça comme un bug, parce que les grphiqmes sont bien fait quand même alors les créateurs ne se serait pas fait ch*er a faire sa pour que ce ne soit pas dans la map^^
Je pense que c'est volontaire, un p'tit délire ou un truc comme ça, un p'tit bonus, qui sert a rien mais t'es content quand tu l'as trouver mdr |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Déja on ne parle pas de "graphisme", rien à voir, mais de modélisation, et ici balancer plein de bâtiment et d'objet modélisés pour construire un décor éloigné sur une map, ca prend au moins 5 minutes ...si ca se trouve c'est même des bouts de maps recollés ...Donc rien d'étonnant, et c'est des bugs, mais des glitchs plutôt. |
|
 |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: |
Déja on ne parle pas de "graphisme". |
On m'a compris c'est le principal. |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
C'est pas pour autant correct, après faut mieux balancer des modélisations pour former le décor, c'est plus lourd mais plus crédible, que balancer des maps en textures panoramiques, qui font sales quand tu les regardes dans le jeux. |
|
 |
|