|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Seigneur de guerre pro 2 tomahawk et 3 flash !  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
2 tomahawk pour le prix d'un ca devient intéressant ca...
Ca va je vois que tu as mis a profit ce que je t'avais conseillé pour soigner ton ratio... la domination c'est le top pour ca, j'ai déjà fait des ratios de plus de 10  |
|
 |
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Hum, je suis niveau 30 prestige 13, et rien ne vaut Passe Passe pro en second atout .
Ratio de 1.23 sur 360, mais bon, il veut rien dire, j'ai fait des parties merdique pendant 3 prestige, et il ma fallu remonter de 0.54 de ratio a 1.23 ^^.
Je joue fantome pro/passe passe pro/ninja pro ( j'ai un casque ;p ).
Et que de la capture de drapeau HC, en simple c'est injouable :/.
M16 silencieux/pyton recharge rapide/tom/flash/c4.
Killstreak Cobra (7)/Huey(9)/Chiens(11) |
|
|
|
|
 |

|
passe passe perso j'en ai rarement l'utilité vu que perso avec seigneur de guerre pro je met double chargeur + silencieux, bon ok le premier chargeur c'est rapide l'autre non, mais genre tu fais ton nettoyage tu recharge tu tire une balle tu re recharge et op  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Passe pro super utile, moi sans ca je suis rien... ca me sauve tout le temps
Ici j'ai joué un peu en MME, j'voulais faire le grand joueur au snipe et balistique mais intouchable, que des noobs au LG pas moyen de faire des gros ratios j'ai tourné autour de 1 (et même en dessous en fait! ).
Alors comme mon ratio est retombé à 1,49 je suis parti en domination refaire ça, première partie ratio de 10,67 avec un 32-3, une fois les chiens lancés c'était la débordade pour l'équipe adverse! sinon en bonus j'ai le napalm, l'hélico (7kills) et les chiens (j'adoooooore les chiens ). Puis 2ème partie encore un ration supérieur à 2 avec pas mal de kills aussi donc ca va j'ai pu éteindre la playstation après ca  |
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
Passe passe pro te permet de visé plus vite sauf au snipe.
D'ailleur une ptite parti que je vien de faire sur villa L96 + zoom 47-7 ^^, les quick scop commence a revenir comme avec l'intervetion ;P, d'ailleur si vous jouez sur 360 n'hésitez pas a m'envoyer votre GT si vous faite du HC, meme S&D au snipe c'est jouissif xD
De plus si tu joue avec double chargeur, passe a passe passe pro, bon 2 tom, ne vaut pas la visé rapide  |
|
 |

|
Vu que je ne fais pas toujours de la domination, j'ai parfois besoin + de balles que ce qui est donné même avec le comando, je suis assez un bouché parfois dans le jeux je tire un peu à travers ou j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un donc au final double chargeur me permet de ne pas tomber en rade aussi!
sub74 si tu veux, je fais un peu de tous mais en général je joue avec d'autre pote en HC et des fois en HC privée! |
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
Ok, bah je fait que du HC, rare sont les fois où je vais en normal, les patates sont pas mes copines ^^', jtadd demain, xAmazinG ViruSx  |
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
Merci a vous, grace a vos message je suis maintenant sur que je suis un noob
Perso je joue presque que en MME HardCore, je reviens parfois en simple, mais marre des LG
Je me suis jamais interesse au autres mode de jeux, il faudrait que j'essai un jour... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
ah, ben t'es pas le seul...lol |
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
Tout simplement,
MME = Match a mort par équipe
HC = Hardcore
MG = Mêlée Générale
QG = Quartier Général
CDP = Capture de Drapeau
S&D/R&D = Search and Destroy ou en Fr Recherche et déstruction
=) |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|