Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Call of duty : Black OPS
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1117
Réalisations: 9
Localisation: Charleroi

italy.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrr la caméra faut vraiment être attardé pour jouer avec Mort de rire

Moi bien souvent je joue en mode pure -> classique ainsi aucun accessoire parce les bug claymore ca me pompe aussi et comme je suis pas du genre à camper derrière ma claymore, des fois ca me saoule vite..

Sinon ici niveau 50 prestige 3, 1,57 de ratio mais je compte pas passer au 4, d'ailleurs je ne joue presque plus jamais, ca me saoule comme jeu, un chargeur pour tuer un type... vive le réalisme et en hc ca campe tous comme des furets Confus

Hier j'ai quand meme joué un peu avec mon cousin, je mets deux double kill en une balle au snipe, j'ai bien kiffé ^^ Mais bon obligé de jouer avec impact lourd et de viser la tete tout le temps sinon faut toujours deux balles pour tuer un type, ça aussi c'est super réel, black ops c'est vraiment un jeu qui aide les noobs Confus
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu jouerais sur XBOX je t'apprendrais à jouer en HC! Mort de rire
Mais le HC ça dépend qui tu as en face, un pote est un rusher de première selon les parties il s'en sort bien voir des fois même au Olympia Clin d'oeil

Et moi j'ai plusieurs classe de jeux, le M16 impact lourd en poids plume ou fantome pour être un peu prêt polyvalent, par contre quand je vois que ça camp un max en-face... Aug ou Commando en bling bling, silencieux visé lazer, je m'allonge parterre et j'attends, tu camp ben je camp hier sur Havana je prends ma classe rusher MPL tire rapide poignée j'étais à leurs spawn, je me fais buter par un mec allonger, j'ai pris commando bling bling allongé en fantôme ninja, je m'en suis fais 4! Il faut s'adapter au joueur d'en face, moi je sais bien rusher comme camper, si ça camp je camp! Mort de rire

Je viens de passer mon prestige 11!
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1117
Réalisations: 9
Localisation: Charleroi

italy.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais camper aussi mais bon pour camper j'étais la ps quoi, rester allongé bêtement à attendre qu'un poulet se pointe... faut vraiment rien avoir à faire de sa journée quoi Mort de rire

Sinon ma classe habituelle on va dire c le pm63 + poignée avec passe passe / marathon / fantome ; le tout en pro
Après je change en fonction des maps, sur jungle ou array je joue snipe et puis pour les ptites map je sors l'olympia avec poids plume / marathon / passe passe

Et même quand je joue au snipe je passe pas mon temps allongé ou accroupi quoi Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rah moi pour rusher en HC le MPL tire rapide poignée ça déchire, autant en mode normal le MPL je le trouve dur, mais en HC comment je me gave avec!
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1117
Réalisations: 9
Localisation: Charleroi

italy.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep en normal le mpl il est trop juste, il inflige pas assez de dégâts, moi c'est pour ça que je prends le pm63 avec la poignée il est juste parfait Cool
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

WTF? J'ai eu un colis stratégique avec... RIEN dedans! Choqué
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1117
Réalisations: 9
Localisation: Charleroi

italy.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr moi tantot j'ai eu ZE bug aussi, je vois deux boulets en train d'essayer de descendre un hélicot dans un bout de la map, je vais pour me les faire, je vide un chargeur sur un de loin, il meurt pas, je me dis bah le pm63 de loin ca craque, je recharge, revide un chargeur sur le meme toujours rien alors que j'ai tous les hit marker puis je recharge et décide de m'approcher, en m'approchant je tire sur les deux en me disant qu'ils vont finir par me tirer dessus mais non ils restent focalisés sur l'hélico, là pareil le chargeur ne fais rien, à court de munition je dégaine le makarov, je vide toutes les munitions dessus, pareil hit marker mais pas de mort puis je les ai cutté 5fois chacun, il y avait le bruit comme quand on cut quelqu'un et tout mais ils ne mourraient pas et après ca je me suis fait descendre par un autre de leur équipe qui passait par là... aucun bug de connexion signalé pourtant, et j'avais les barres de réseau à fond comme presque tout les joueurs, trop bizar! Choqué
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb54
3.0L V6
3.0L V6


Age: 28
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 703
Pas de réalisation
Localisation: Fillières

france.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
WTF? J'ai eu un colis stratégique avec... RIEN dedans! Choqué


Ca m'arrive assez souvent, je n'ai jamais compris pourquoi...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

On avait tester un mode de jeux avec un pote ou on avait santé accru, 6 coup de couteau pour mourir c'était vraiment impossible tous explosif ne te tuais pas Mort de rire

Sinon aujourd’hui, r&d hc sur hazard la map de campeur, un prestige 15 (oui c'est toute des putes en général) qui campait à son spawn... Le mec qui à la fin fait wouala j'te jur j'ai failli me faire un full team! Ben en campant en même temps................
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louloudeparis75
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 22
Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 140
Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pigeon.com
J'suis pas le seul a avoir eu ça OUF *_*
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre faut que je trouve quelqu'un qui fait du lobby... J'en ai maaaaaaaaarre je veux être prestige 14 et avoir les armes en or!!
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 131
Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2011 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Juste au passage, Impact Lourd c'est pour la perforation des balles au travers d'objet, cet atout n'est pas force d'opp de MW2.

Impact lourd te fera pas OS plus facilement que passe passe ou visée solide. Sourire

Et pour les colis vides, ils ne sont pas vides, mais du faite que vous jouez en HC c'est des munitions. Sourire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2011 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi aucun logo dessus...
Impact lourd sur M16 c'est carrément utile, le nombre qui comprennent pas quand ils voient personne et que en fait je tire à travers le mur comme un bouché! Cool Comme le fameux tire au spawn de GRID... Etc! Il y a que ça de bon. Clin d'oeil Enfin, c'est utile surtout en R&D ça, vu que je joue que en R&D HC si tu as ça tu te gave.

Je ne parle même pas du dernier pack map, driv-in si ej n'ai pas le M16 impact lourd... ça le fait pas! Silo moins utile mais des fois il me sert pour m'en faire 3 d'un coup sans qu'ils aient compris... Hotel aussi il y a un bon tire à un endroit!

Enfin bref, impact lourd est utile selon la MAP et le mode de jeux, c'est sur que en QG j'en ai pas besoin, mais R&D HC, bien plus que utile! Si tu veux une fois on se fait un match privé sur Hazard tu pose la bombe en B et je te poutre d'un endroit à travers le mur que tu n'aura pas idée de regarder... Mort de rire


EDIT: Leçon de geek, à quoi sert impact lourd en R&D HC sur certaine map comme GRID?
http://www.youtube.com/watch?v=f8PkUQZlscE

Au début je rushais du côté ou il y a se tire à faire, mais à cause de ces connards je ne peux plus alors je me disais, autant faire le Mot censuré !! M16 chargeur amélioré et tu tire jusqu'à vider ton chargeur et après tu dégage Mort de rire
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2011 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

ça, c'est ce qu'on appelle un full team! Mort de rire
http://www.youtube.com/watch?v=0mwnoZbKTU8

genre j'avais 3/4 j'arrêtais pas de faire le tire de presse qui au passage le tous premier était hallucinant!
http://www.youtube.com/watch?v=svYWRTh0LH8

pour finir par me dire je dois reprendre la classe fantôme M16 ninja et passer par plus discret... puis bon score final 10-4, refait Mort de rire
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigz
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 349
Réalisations: 2
Localisation: 77

france.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2011 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a du Level !
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1912s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15