|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Hé ben il fait pas succès se topic je trouve.
Vous en êtes ou dans le jeux? Live? Moi j'ai fais mon premier prestige dans toute l'histoire de COD prestige 1 niveau 15!! |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Bah moi je suis prestige 2 lvl 25 un truc du genre... mais bon il m'emballe pas, trop facile je trouve Hier je me connecte sur gt5 mon cousin m'demande de faire une partie sur black ops, je quitte gt5 péniblement pour lui faire plaisir, je me connecte et sa connexion plante à ce moment la donc je fais une petite partie en ligne, j'avais plus joué depuis + d'un mois, je finis 1er de mon équipe avec 1,5 de ratio (normal quoi) et il m'envoie un sms pour me dire que sa connexion ne marchait plus du tout.... bref dégouté cette partie sans saveur, j'ai vite remis gt5  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Franchement tout pourri, je l'ai meme pas gardé une semaine |
|
 |

|
Pour quelle raison? je vois pas ce qu'il a en moins que les autres pour dire qu'il est tous pourrie. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
shinra a écrit: |
perso je sais que sur pS3, les serveurs plantent régulièrement...
Après, je dis pas y'a des trucs sympa, anti-camper à mort et ca c'est pas mal, mais honnetement, ca vaut pas un mw2 ou un mw1 tout court... |
C'est clair, sur ps3 ça bug tout le temps j'ai envie de dire en + quand ça bug ça te compte comme une partie perdue, même si ta connexion n'y est pour rien et même si tu étais en train de gagner....
Après moi je trouve que c'est + camper que dans mw2 dans le sens où tous les newbie campent de partout dans toutes les parties... Sinon c'est vrai que les pro-campers on en voit beaucoup moins parce qu'ils sont beaucoup plus facile à déloger que dans MW2...
Au final le jeu partait sur de bonnes ambitions mais je crois qu'ils ont voulu en faire trop et n'ont pas su tout gérer... dommage |
|
 |
louloudeparis75 1.6L GTI

Age: 22 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 140 Réalisations: 1
 |
Hey tout le monde
Qui joue sur 360 ?
XBl : LoulOu 75 |
|
|
|
|
 |

|
Bon vous en êtes ou les geek?
Perso j'ai arrêté au prestige 4 ça m'a un peu gavé! Je suis a 5j et 18h de jeux, un ratio de 0.96 qui monte petit à petit! Je peux surprendre des fois pour mon ratio
Je commence à beaucoup plus apprécié de jouer en hardcor, il y a moins de boulet a l'ak74, famas, lance grenade etc... ça camp un peu + mais c'est + tactic!
Là j'ai commandé le tritton AX120, en atout fantome pro, seigneur de guerre pro, ninja pro... De quoi être invisible et entendre le moindre mouvement des ennemis! |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Bah moi je suis prestige 2niveau 50 depuis 2jours de jeux lol
j'en suis a 3jours et demi de jeux et mon ratio est de 1,50... pour le moment je suis dans ma phase r&d, c la que ca geek le plus pour moi, j'trouve qu'en hardcore ca campe bcp trop...
Et hier, je me retrouve dernier en vie, je descend les 5 types de l'équipe adverse, ils l'avaient plutot mauvaise ^^
et si tu veux soigner ton ratio va en domination, mais tu joues pas les captures, perso a chaque fois que je vais en dom j'finid tjs premier avec des scores de fous, ca m'est deja arrivé de faire presque 50frag ... et ca m'arrive meme souvent en fait lol |
|
 |
|
|
|
 |

|
Après ça camp trop ça dépend ta façon de jouer, les bourrins à l'ak74 et famas en mode noob vont trouver se mode pas top!! Mais moi j'aime bien la stratégie, et des armes pas de quoi |
|
 |
R4PH43L 1.8L TURBO

Age: 49 Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 218 Pas de réalisation
 |
moi prestige 2 ou 3 lvl17
et je joue le plus souvent dans search & destroy je finis presque que toujours 3ième avec 7kill 3 death |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
Perso les prestiges ne m'interressent pas, donc je suis juste lvl 50, je ne sais combien de temps de jeu, mais suffisamment pour avoir un podium peut importe le mode de jeu...
Depuis hier je me suis remis aussi à MW2, et quel régal, y'a plus de boulet dessus, sur une dizaine de partie je suis tombé juste sur un blaireau avec son lance roquettes ou grenade c'est pareil...
Beaucoup moins de bon snipers aussi... ce qui me laisse une chance...lol
je le rapelle aussi... pour ceux qui sont intéréssés pas une team fun... sans prises de tête...
suffit juste d'être poli, fair play, OSEF du ratio, et suffisament mature (moyenne d'age de la team environ 27 ans... avec un vieux de la quarantaine...lol)
Prêt à travailler en équipe pour différents tournois, alors venez vous inscrire et passer votre test:
http://team-boom.forum.st/ |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|