|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Vue le nombre de HS qu'il y a sur les topics, j'ouvre ce topic pour débattre sur les pour et les contre de chaque jeu.
J'aimerai que les personnes ne s'emballent pas, reste zen tout en débattant tranquillement.
Pour moi Forza est une bonne simulation qui mérite d'être acheté, Graphiquement jolie, il a par contre quelques bémols concernant la vue intérieure assez bâclé par rapport aux textures, au volant qui tourne "pas", le gars passe pas les vitesses, ... et les voitures globalement n'ont pas vraiment eu de meilleurs modélisation par rapport au 2 et le pire vient des jantes bien trop carré
Pour GT5, je n'es pas pu le tester pour l'instant, mais le peu de vidéo que j'ai vue du jeu en lui même, il est graphiquement meilleur que forza. Ils ont bien plus détaillé les voitures, les intérieures, ... après à voir la jouabilitée du jeu sur lequel je ne peut pas encore juger. Mais d'une manière ou d'une autre, lorsque qu'il sort, je le prend avec une PS3. |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
En même temps GT5 n'est pas encore sorti, raison pour laquelle beaucoup de blaireaux utilisent GT5P (une démo bien médiocre, il faut bien le dire) afin de comparer "GT5" à Forza3. (la blague...)
Donc, perso, j'ai pas d'avis sur Forza, puisque je n'y ai jamais joué.
Et je suis fan des GT depuis toujours, du coup, j'envisage mal que GT5 soit une daube.
Mais bon, le mec qui est riche et intelligent, il s'emmerde pas, il prend les 2 comme ça il a pas besoin de chier sur l'un ou l'autre.
Après, faut voir si tu préfères le gameplay ou les graphismes.
Sachant que chaque mec va rester sur sa position, en te disant "GT est mieux" suivi de "non t'es con Forza c'est mieux".
A toi de te faire ton propre avis sur la question ! |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
black-helmet a écrit: |
A toi de te faire ton propre avis sur la question ! |
A mon avis, il ouvre le topic uniquement pour éviter les gué-guerres sur les topics de Forza et GT5, pas pour se faire un avis. ^^ |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Ce qui ne m'empêche pas de donner MON avis.
Et de surveiller par ailleurs, que ça ne dégénère pas en pugilat.  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
J'ai jamais dis le contraire.
Ouais, surveilles bien, les pro-forza et pro-GT5 sont bien armés. x) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
black-helmet a écrit: |
En même temps GT5 n'est pas encore sorti, raison pour laquelle beaucoup de blaireaux utilisent GT5P (une démo bien médiocre, il faut bien le dire) afin de comparer "GT5" à Forza3. (la blague...)
|
une démo médiocre? j'en connais pas beaucoup de demo qui offre autant de possibilité
petit comparatif graphique
http://www.youtube.com/watch?v=5gWJCg6AO_8 |
|
 |
astonmartinvt 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
oui c'est sur mais je pense que bh dis ça du faite que l'on ne peut pas comparer la démo qui reste qu'une démo et un jeu entierement fini |
|
 |

|
tu peux déjà voir certaine chose malgrer que c'est une démo, tu sais déjà d'avance qu'elle jeux serra le plus beau graphiquement
après la jouabilité, on peu rien dire vu que ça risque de changer
la richesse du jeux... prêt de 1000 voiture pour gt5 et 70 circuit avec les différents tracé ça en donne 100 je crois bien
après par contre niveau modification voiture, la on en sait vraiment rien pour GT5 ce que ça va donner, j'espère que ça ferra comme avant, parce que le truc des points avec que tu change les chevaux comme ça c'est bidon, ou sinon... tu modifie ta caisse ok, mais tu fais un sytème plus technique du genre ajuster sa cartographie temps d'injection/pression turbo etc pour pouvoir monter ou baisser en puissance, pas un système bidon comme ils ont fait  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
je crois savoir dans quel camp est le taliban paro  |
|
|
|
|
 |

|
toujours, fana de gran turismo depuis le 2 je vais pas changer de camp ^^ |
|
 |
|
|
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: |
toujours, fana de gran turismo depuis le 2 je vais pas changer de camp ^^ |
y a que les imbéciles....
sinon gt j'ai adoré le 1 et le 2 , après j'ai décroché , on verra celui-la  |
|
|
|
|
 |

|
olivier a écrit: |
y a que les imbéciles....
sinon gt j'ai adoré le 1 et le 2 , après j'ai décroché , on verra celui-la  |
ben je suis fidèle au moins
ben de toute manière le problème est que GT3 même à plus de 400km/h ça se trainais l'impression de vitesse était vraiment nul...
dans GT4 c'était déjà un poil mieux ^^ mais bon pareil, par rapport au deux il manquait les modif carrosserie... qui perso même si le choix était pas énorme sur GT2, c'était amusant à voir après... mais tout ces trucs on du en faire décroché plus d'un...
j'espère juste que ces 5 années de travail pour faire un seul jeux, va amener à quelque chose de vrai énorme, qui donnera une claque dans la gueule ^^
m'enfin quand je vois GT PSP bâclé,, ça me fait peur! bon l'excuse est manque de temps pour GT5, d'un côté c'est sûrement vrai vu que au début on parlait de 2010 pour GT5 et 2011 pour GT PSP, que GT5 sort toujours pour 2010, mais un a de l'avance...  |
|
 |

|
t'as bien résumé le truc au niveau des gt , plus qu'a patienter pour voir si ils ont bien redressé la barre  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|