|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
GT-R creations. a écrit: |
En terme de graphisme et tout je préfere GT5. Il se rapproche + de la réalité niveau conduite et j'ai hate de le le tester en full avec le G25 !! Apres pour Forza, j'ai l'impression qu'il ont mélangé simulation et fun donc c'est un jeu + dans le style GRID et Shift. Je pense pas que ce soit des jeux comparable car les deux sont basés sur différent criteres: L'un est basé sur la réalité, l'autre sur le fun et la simulation  |
D'abord, j'ai oublié de préciser que niveau gameplay, je connais pas vraiment GT5 vu que j'ai pas de PS3 donc j'ai pas su le tester. Mais d'après ce que j'ai vu et entendu, ça ressemblerais pas mal à GT4...
Sinon quand je parle de "rigidité" je veux dire que j'ai plus de sensation avec Forza qu'avec GT. J'ai l'impression que dans GT, les voitures tourne beaucoup moins bien et collent pratiquement à la route (à moins d'avoir une Viper ou un truc du genre) ou alors quand on dérape, on à plus l'impression de glisser et d'avoir des pneus en plastoc... après ça m'empêche pas de m'amuser quand je joue à un GT et si GT5 sortait aussi sur 360, j'achèterais les 2 sans aucune hésitation (ou bien si 'javais une PS3 mais ça me couterais un peu cher d'en acheter une quand même, d'exclusivités) |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
tu serais pas un taliban gt toi
sinon pour moi forza est un très bon jeu , complet , idem pour gt.
je resterais sur ma position en disant qu'on est pas obligé de dénigrer forza toutes les 3 secondes pour prouver que gt est un très bon jeu  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
carmax-> cette sensation y est toujours enfin, tu prends une mine's skyline R34 donc en 4 roues motrices, ça tire tout droit la direction est pourrave (les frein aussi) t'accélère ça part du cul, après c'est comme d'habitude, une question d'habitude! moi après à la manette avec cette voiture je m'éclatais à me foutre un travers par virage pour éviter de faire des tout droit et gagner des temps!
c'est que le gameplay gt est difficile, mais il n'est pas impossible! la preuve pour ceux qui font les records de drift qu'on voit les vidéos, c'est super super impressionnant! ça se travail, comme en vrai... pas comme forza j'ai envie de dire
olivier-> les deux sont de très bon jeux de toute manière il n'y a pas à tortiller, c'est juste qu'ils ont le point commun d'être la référence en simulation chacune sur une console différente, après c'est pas le même style... je suis peut être pro gt mais je vais pas dire qu'il est nul, au contraire je me suis bien amusé déjà sur la demo... |
Dernière édition par P4R0T3CH le 03 Nov 2009 22:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: |
je suis peut être pro forza mais je vais pas dire qu'il est nul, au contraire je me suis bien amusé déjà sur la demo... |
ça valait le coup que j'édite
sinon c'est vrai que ce sont deux références , mais je pense qu'ils sont assez différents pour ne pas être obligatoirement mis en comparaison à chaque fois.
sinon j'attends que gt5 sorte , s'il est vraiment bien je le prendrais peut être avec la ps3 , comme j'ai pris la box pour forza 2.
et je te demande pas de dire qu'il est nul loin de la  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
gné ^^ on dit tellement forza gt forza gt je m'en sors plus
après on est bien d'accord, le truc qui raccorde ces deux jeux c'est que c'est deux référence c'est tout, le gameplay est souvent repproché à gt5, moi même il me pete les burnes parce que j'ai vraiment du mal à maitriser des travers surtout avec le volant car il faut vraiment mal-traité le volant quand tu as le g25 en 900° de rotation donc... les moteurs de retour de force gueule otaket! mais quel bonheur quand tu réussi une glisse...  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|