Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Avis] Forza 3 / GT5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CarMax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 1599
Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur

belgium.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2009 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

GT-R creations. a écrit:
En terme de graphisme et tout je préfere GT5. Il se rapproche + de la réalité niveau conduite et j'ai hate de le le tester en full avec le G25 Lover !! Apres pour Forza, j'ai l'impression qu'il ont mélangé simulation et fun donc c'est un jeu + dans le style GRID et Shift. Je pense pas que ce soit des jeux comparable car les deux sont basés sur différent criteres: L'un est basé sur la réalité, l'autre sur le fun et la simulation Clin d'oeil

D'abord, j'ai oublié de préciser que niveau gameplay, je connais pas vraiment GT5 vu que j'ai pas de PS3 donc j'ai pas su le tester. Mais d'après ce que j'ai vu et entendu, ça ressemblerais pas mal à GT4...
Sinon quand je parle de "rigidité" je veux dire que j'ai plus de sensation avec Forza qu'avec GT. J'ai l'impression que dans GT, les voitures tourne beaucoup moins bien et collent pratiquement à la route (à moins d'avoir une Viper ou un truc du genre) ou alors quand on dérape, on à plus l'impression de glisser et d'avoir des pneus en plastoc... après ça m'empêche pas de m'amuser quand je joue à un GT et si GT5 sortait aussi sur 360, j'achèterais les 2 sans aucune hésitation (ou bien si 'javais une PS3 mais ça me couterais un peu cher d'en acheter une quand même, Mot censuré ! d'exclusivités)
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3370
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu serais pas un taliban gt toi Question Mort de rire Mort de rire

sinon pour moi forza est un très bon jeu , complet , idem pour gt.
je resterais sur ma position en disant qu'on est pas obligé de dénigrer forza toutes les 3 secondes pour prouver que gt est un très bon jeu Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

carmax-> cette sensation y est toujours enfin, tu prends une mine's skyline R34 donc en 4 roues motrices, ça tire tout droit la direction est pourrave (les frein aussi) t'accélère ça part du cul, après c'est comme d'habitude, une question d'habitude! moi après à la manette avec cette voiture je m'éclatais à me foutre un travers par virage pour éviter de faire des tout droit et gagner des temps! Sourire
c'est que le gameplay gt est difficile, mais il n'est pas impossible! la preuve pour ceux qui font les records de drift qu'on voit les vidéos, c'est super super impressionnant! ça se travail, comme en vrai... pas comme forza j'ai envie de dire


olivier-> les deux sont de très bon jeux de toute manière il n'y a pas à tortiller, c'est juste qu'ils ont le point commun d'être la référence en simulation chacune sur une console différente, après c'est pas le même style... je suis peut être pro gt mais je vais pas dire qu'il est nul, au contraire je me suis bien amusé déjà sur la demo...
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire


Dernière édition par P4R0T3CH le 03 Nov 2009 22:21; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3370
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2009 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
je suis peut être pro forza mais je vais pas dire qu'il est nul, au contraire je me suis bien amusé déjà sur la demo...


ça valait le coup que j'édite Maléfique
sinon c'est vrai que ce sont deux références , mais je pense qu'ils sont assez différents pour ne pas être obligatoirement mis en comparaison à chaque fois.
sinon j'attends que gt5 sorte , s'il est vraiment bien je le prendrais peut être avec la ps3 , comme j'ai pris la box pour forza 2. Cool
et je te demande pas de dire qu'il est nul loin de la Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

gné ^^ on dit tellement forza gt forza gt je m'en sors plus Mort de rire

après on est bien d'accord, le truc qui raccorde ces deux jeux c'est que c'est deux référence c'est tout, le gameplay est souvent repproché à gt5, moi même il me pete les burnes parce que j'ai vraiment du mal à maitriser des travers Mort de rire surtout avec le volant car il faut vraiment mal-traité le volant quand tu as le g25 en 900° de rotation donc... les moteurs de retour de force gueule otaket! Mort de rire mais quel bonheur Lover quand tu réussi une glisse... Mort de rire
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1152s (PHP: 84% - SQL: 16%) - Requêtes SQL: 15