|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
j'ai remarqué une chose... dès qu'un jeune parle d'avoir une grosse voiture c'est une polémique pas possible!
jeune ne veut pas dire petite caisse, j'en connais un qui a pas 25 ans qui a une corvette, il a eu 2 s2000, une impreza... j'en connais un qui a une impreza a 21 ans, un autre 25 ans il a une STi9 donc une caisse a 20 000€ facile et il met des ronds dedans (turbo et collecteur twinscroll, disques à bol séparé, combiné fileté, etc...), et pourtant il s'en sort! et ils sont tous assurés !
enfin bon... |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
C'est déprimant tout ça Quand je dis une ''vulgaire JDM'' c'est car niveau options et homologuation elles sont pas comparables, la UK est beaucoup plus dure et chère à trouver. Oui si je la vend c'est pour un imprévu financier familial, je vais donc en profiter pour aller chercher la GZ, qui par l'occaz va me couter moin cher que cette UK...
Ce que je veux c'est que les gens arrètent de juger, ma Supra vaut moin cher qu'une Clio 3...
Et pour Olivier excuse moi de t'avoir ''oublié'', je me suis enflammé dans la folie. Pour doubler c'est vrai que c'est délicat, tu dois avoir un passager de confiance, ou sinon en serrant bien à droite tu peux arriver à t'en sortir, c'est le seul défaut avec les péages
Sinon c'est un vrai plaisir, j'avais déjà conduit 2 Skyline en boite manu, et c'était un vrai plaisir aussi. Ce que j'aime c'est pouvoir froler le bord des routes dans les belles courbes  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Le modèle Uk c'est les mêmes spec que le modèle US ? |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Alors là mis à part le Targa sur les US et pas sur les UK, et la LHD, aucune idée  |
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Certains sont ici pour se moquer ou dire d'une Supra que ce n'est qu'une vulgaire voiture, je ne vois pas l'interêt d'user les touches de votre vulgaire clavier dans ce cas ...
Aujourd'hui la Supra, Skyline ou autres jap' sont des voitures mythiques dans les 90', elles ne plaisent pas à tout le monde ; mais ce n'est pas mieux que de rouler en pauvre française à 15000 euros ... après c'est votre choix, pas la peine de critiquer celui des autres. |
|
|
|
|
 |

|
Supratony a écrit: |
Alors là mis à part le Targa sur les US et pas sur les UK, et la LHD, aucune idée  |
Je viens de revérifier. Les US et les euro ont 320HP @ 5600rpm et 315 ft-lb de torque @ 4000rpm contre 276HP et 318 lb-ft de torque pour la JDM. Par contre la euro a une prise d'air sur le capot mais pas la US ou la JDM.
Aussi, si elle est débloquée, ta Supra peut atteindre 285 hm/h.
Quand j'avais acheté ma Lexus j'hésitais entre la ES300 (celle que j'ai) avec le 1MZ-FE, la LS400 avec le 1UZ-FE et la GS300/Aristo ou la Toyota Cressida qui ont toute deux le 2JZ-GTE. Tout ça pour dire que t'a bien fait d'acheter la Supra parce que je me dit encore que j'aurais du prendre la GS300 ou la Cressida. |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
C'est sûr qu'il roulera tout les jours a 285km/h 130 sur autoroute c'est déjà bien.
Personne ne te juge, on te dit juste que ca reste une voiture, et que c'est pas ça qui te fait manger à la fin du mois. Si tu n'accepte pas les critiques, ne viens pas te plaindre. |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Bref on oublie le malentendu
Merci Alpha pour toutes ces infos, j'en apprend de plus en plus au cours des jours  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
En tout cas si tu as la possibilité d'acheter et de rouler dans la voiture que tu veux, ben je dit tant mieux pour toi, profite de pouvoir le faire , tu l'achètes pour toi, pas pour les autres.
ça doit être bien sympa n'empêche à conduire la Supra . L'arrière ne titille pas trop, ça va ? |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Je ne vois pas l'utilité d'une telle réplique bullitt.
Sinon moi non plus je n'ai jamais veneré particulièrement les caisses telles les Supra ou les Sky', mais ça n'empêche que c'est quand même une belle caisse.
J'aime particulièrement la couleur, belle acquisition !  |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Merci les gars. Et pour la caisse l'arrière est bien agrippé au sol avec les gomards, c'est un vrai bonheur  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
J'irai pas jusqu'a me branler dessus, mais j'avoue que quand j'en vois une en vrai, ca impressionne toujours, et si quelqu'un m'en donnerai une, je ne cracherai surement pas dessus.
Si ta les moyen, t'as raison d'en profiter  |
|
|
|
|
 |

|
Ha aussi si tu veux la tuner gêne toi pas. La transmission de la Supra peut tenir 450hp environ. Donc y'a moyens de faire quelque chose. |
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
c'est vrai que c'est une belle auto bon je préfère une sky au niveau du look mais dans tous les cas je pense en être proprio un jour trop et même beaucoup trop de chevaux pour moi j'aurais trop tendance a appuyer
mais tu a une sacrée chance prend en soins  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|