Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Toyota Supra Twin Turbo p13 (anciennement Ibiza Cupra)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
d3z0
Juge
Juge

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, les gars, tout le monde peut avoir une supra... quand on veut on peut.

C'est pas de la chance, gagner au loto, ça c'est de la chance.

Perso je ne t'envie pas du tout.

Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HaKeR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 15

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jaloux spotted Mort de rire Mort de rire
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non du tout, au contraire je suis content pour lui qu'il ai pu s'offrir un "rêve" de gosse, c'est plutôt les autres qui me font rire avec leurs filet de bave sur le coté de la bouche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement bof, je ne lui trouve rien d'extraordinaire à cette voiture., après si ça te plait, je ne peux rien dire.

Et comme d3zo, je ne t'envie pas du tout.
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

max.ime a écrit:
Honnêtement bof, je ne lui trouve rien d'extraordinaire à cette voiture., après si ça te plait, je ne peux rien dire.

Et comme d3zo, je ne t'envie pas du tout.

C'est exactement ça, c'est comme les skyline... c'est une voiture quoi.

max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai pareil avec les Skyline, tout le monde est en extase devant, mais au final, elle a quoi de différent par rapport aux autres ? Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

italy.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est pas comme si c'était une caisse à 200 000 euros Mort de rire
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

blank.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà il y a de tous les avis. Perso je suis fan de japs et d'allemandes, et je respecte tous vos avis.

Pour moi la Supra était, est et restera la caisse de ma vie Clin d'oeil

Et d3z0 je trouve ton point de vue un peu bizarre, tu me fait halluciner à dire le fameux ''cest une voiture quoi'', dans ce cas là pourquoi tu ne mets pas une Clio DCI sur ta signature ? Avec des jantes Cesam Sport, vu que ça serait ''que des jantes quoi''...

Après le ''plutôt les autres qui me font rire avec leurs filet de bave sur le coté de la bouche'', ça aussi je trouve ça déplacé, parce que j'ai fais parti de ces gens pendant plus de 12 ans...

Bref à part ça, merci à tous pour vos coms, et comme dit plus haut, c'est une voiture qui est accessible à tous Clin d'oeil du moment que vous avez un minimum de bonus à l'assurance Mort de rire

Et si vous vous sentez de monter la chercher en angleterre comme j'ai fais, que vous parlez bien anglais, vous verrez que les Supra ne font pas le même prix là haut...

Et pour la conduite à droite, franchement c'est un régal Clin d'oeil

Pour la prochaine que je prendrai, je veux une GZ avec le Targa (hard top), elles sont uniquement d'origine japonaise, donc homologuation plus longue et chère, et beaucoup d'options en moins, mais plus légère en poid et moins d'électronique Clin d'oeil

La drague c'est comme le turbo : un bar ne suffit pas à former un couple...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HaKeR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 15

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

d3z0 a écrit:
Non du tout, au contraire je suis content pour lui qu'il ai pu s'offrir un "rêve" de gosse, c'est plutôt les autres qui me font rire avec leurs filet de bave sur le coté de la bouche.

Je te comprends Clin d'oeil Mon commentaire était humoristique t'inquiète pas lol
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Supratony a écrit:
Et pour la conduite à droite, franchement c'est un régal Clin d'oeil

tu peux en dire plus , parce que perso m'imaginer derrière un camion avec un avion de chasse et pas voir si je peux dépasser j'aurais la mort grave Confus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Supratony a écrit:
Merci à tous pour vos coms !!! Pour le prix qu'elle m'a coûté je le dis pas, je suis désolé, j'ai mes contacts en UK, et j'ai galéré pendant plus de 2 mois à la trouver et à tout organiser Embarassé

Pour la voiture, oui c'est une boite auto, un vrai bonheur, j'étais le premier à critiquer les boites auto avant, puis finalement c'est le kiff mais impressionnant, enfin celle de la Supra quoi Mort de rire quand on appuie les rapports passent au rupteur Choqué

Encore merci pour vos coms, c'était un rêve de gosse.

Pour info elle est à vendre, j'en veux 11500€ Clin d'oeil je veux aller en chercher une autre que j'ai repéré Roulement des yeux

La blague... j'ai pas de contact (enfin, si, mais même sans) et je trouve sans forcer une toy pour 8000€ tout papier faits... et encore, 8k€ je suis gentil, en cherchant bien on peut trouver bien en dessous...

C'est dingue le nombre de mec que je connais qui se sont fait avoir de 5000€ pour de l'import UK Mort de rire

PS : 21 ans, une supra bi-turbo... tu m'étonnes que tu la vend, t'as du trouver personne pour t'assurer Roulement des yeux

(ouuuuh le vilain mossieur qui cherche les ennuis, vilain naunaud vilain !)
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

blank.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jugez pas sans savoir. Et d une trouvez moi une Supra twin turbo d'origine UK aux prix que vous dites et là je vous croierai... A ce prix là vous aves une vulgaire JDM en boite auto... Et pour l'assurance faites moi rire, vous parlez sans savoir, bien sur que je suis assuré, comment je serai allé la chercher sinon ?!? Et je suis à mon nom... J'ai bientôt 6ans de conduite sans accrochages... Je viens sur ce forum répondre à mon post, je poste ma nouvelle voiture et je me fais tailler par des gens qui jugent sans connaitre... Bien la mentalité... Restez sur vos sales préjugés avant de juger les gens... Enjoy...

La drague c'est comme le turbo : un bar ne suffit pas à former un couple...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
d3z0
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu prend la mouche ? On t'as juste donné nos points de vue.

Tu veut en chercher une autre mais sur leboncoin tu marque que t'as un imprévu financier... Faut savoir.

olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

et puis si tu peux répondre à tout le monde au lieu de juste t'enflammer ça serait sympe , sinon ton topic sert vraiment à que dalle Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2010 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Supratony a écrit:
Ne jugez pas sans savoir. Et d une trouvez moi une Supra twin turbo d'origine UK aux prix que vous dites et là je vous croierai... A ce prix là vous aves une vulgaire JDM en boite auto... Et pour l'assurance faites moi rire, vous parlez sans savoir, bien sur que je suis assuré, comment je serai allé la chercher sinon ?!? Et je suis à mon nom... J'ai bientôt 6ans de conduite sans accrochages... Je viens sur ce forum répondre à mon post, je poste ma nouvelle voiture et je me fais tailler par des gens qui jugent sans connaitre... Bien la mentalité... Restez sur vos sales préjugés avant de juger les gens... Enjoy...

6 ans sans accro... déjà la conduite accompagnée ne compte pas, on a beau raconter ce qu'on veut, on se mange 30% de malus directement inclus dans le "prix de base de l'auto" tant que tu es jeune conducteur. Et ca personne te le dis, tu t'en rends compte le jour ou tu arrives à 3 ans de permis et que le prix de ton assurance descend subitement sans raison Roulement des yeux
"Vulgaire JDM" ? Heu je comprend pas là... C'est une caisse de marque anglaise ou de marque jap que tu as acheté ? "Vulgaire JDM en boite auto" ? Heu c'est pas une boite auto que tu as sur la tienne par hasard ?

Parler sans savoir, c'est vite dis. Moi quand je sais pas je me tais et j'écoute. Mais là, je sais Très content Donc je parle. J'ai pas le droit ?

PS : les "courtiers en assurance", j'appelle pas ça une assurance. Si t'es dans un truc du genre, un conseil, casse toi, et vite.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 15 sur 25

Sauter vers: