|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Honnêtement bof, je ne lui trouve rien d'extraordinaire à cette voiture., après si ça te plait, je ne peux rien dire.
Et comme d3zo, je ne t'envie pas du tout. |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
max.ime a écrit: |
Honnêtement bof, je ne lui trouve rien d'extraordinaire à cette voiture., après si ça te plait, je ne peux rien dire.
Et comme d3zo, je ne t'envie pas du tout. |
C'est exactement ça, c'est comme les skyline... c'est une voiture quoi. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
Oulà il y a de tous les avis. Perso je suis fan de japs et d'allemandes, et je respecte tous vos avis.
Pour moi la Supra était, est et restera la caisse de ma vie
Et d3z0 je trouve ton point de vue un peu bizarre, tu me fait halluciner à dire le fameux ''cest une voiture quoi'', dans ce cas là pourquoi tu ne mets pas une Clio DCI sur ta signature ? Avec des jantes Cesam Sport, vu que ça serait ''que des jantes quoi''...
Après le ''plutôt les autres qui me font rire avec leurs filet de bave sur le coté de la bouche'', ça aussi je trouve ça déplacé, parce que j'ai fais parti de ces gens pendant plus de 12 ans...
Bref à part ça, merci à tous pour vos coms, et comme dit plus haut, c'est une voiture qui est accessible à tous du moment que vous avez un minimum de bonus à l'assurance
Et si vous vous sentez de monter la chercher en angleterre comme j'ai fais, que vous parlez bien anglais, vous verrez que les Supra ne font pas le même prix là haut...
Et pour la conduite à droite, franchement c'est un régal
Pour la prochaine que je prendrai, je veux une GZ avec le Targa (hard top), elles sont uniquement d'origine japonaise, donc homologuation plus longue et chère, et beaucoup d'options en moins, mais plus légère en poid et moins d'électronique  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
d3z0 a écrit: |
Non du tout, au contraire je suis content pour lui qu'il ai pu s'offrir un "rêve" de gosse, c'est plutôt les autres qui me font rire avec leurs filet de bave sur le coté de la bouche. |
Je te comprends Mon commentaire était humoristique t'inquiète pas lol |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
Supratony a écrit: |
Et pour la conduite à droite, franchement c'est un régal |
tu peux en dire plus , parce que perso m'imaginer derrière un camion avec un avion de chasse et pas voir si je peux dépasser j'aurais la mort grave  |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Merci à tous pour vos coms !!! Pour le prix qu'elle m'a coûté je le dis pas, je suis désolé, j'ai mes contacts en UK, et j'ai galéré pendant plus de 2 mois à la trouver et à tout organiser
Pour la voiture, oui c'est une boite auto, un vrai bonheur, j'étais le premier à critiquer les boites auto avant, puis finalement c'est le kiff mais impressionnant, enfin celle de la Supra quoi quand on appuie les rapports passent au rupteur
Encore merci pour vos coms, c'était un rêve de gosse.
Pour info elle est à vendre, j'en veux 11500€ je veux aller en chercher une autre que j'ai repéré  |
La blague... j'ai pas de contact (enfin, si, mais même sans) et je trouve sans forcer une toy pour 8000€ tout papier faits... et encore, 8k€ je suis gentil, en cherchant bien on peut trouver bien en dessous...
C'est dingue le nombre de mec que je connais qui se sont fait avoir de 5000€ pour de l'import UK
PS : 21 ans, une supra bi-turbo... tu m'étonnes que tu la vend, t'as du trouver personne pour t'assurer
(ouuuuh le vilain mossieur qui cherche les ennuis, vilain naunaud vilain !) |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
Ne jugez pas sans savoir. Et d une trouvez moi une Supra twin turbo d'origine UK aux prix que vous dites et là je vous croierai... A ce prix là vous aves une vulgaire JDM en boite auto... Et pour l'assurance faites moi rire, vous parlez sans savoir, bien sur que je suis assuré, comment je serai allé la chercher sinon ?!? Et je suis à mon nom... J'ai bientôt 6ans de conduite sans accrochages... Je viens sur ce forum répondre à mon post, je poste ma nouvelle voiture et je me fais tailler par des gens qui jugent sans connaitre... Bien la mentalité... Restez sur vos sales préjugés avant de juger les gens... Enjoy... |
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
et puis si tu peux répondre à tout le monde au lieu de juste t'enflammer ça serait sympe , sinon ton topic sert vraiment à que dalle  |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Ne jugez pas sans savoir. Et d une trouvez moi une Supra twin turbo d'origine UK aux prix que vous dites et là je vous croierai... A ce prix là vous aves une vulgaire JDM en boite auto... Et pour l'assurance faites moi rire, vous parlez sans savoir, bien sur que je suis assuré, comment je serai allé la chercher sinon ?!? Et je suis à mon nom... J'ai bientôt 6ans de conduite sans accrochages... Je viens sur ce forum répondre à mon post, je poste ma nouvelle voiture et je me fais tailler par des gens qui jugent sans connaitre... Bien la mentalité... Restez sur vos sales préjugés avant de juger les gens... Enjoy... |
6 ans sans accro... déjà la conduite accompagnée ne compte pas, on a beau raconter ce qu'on veut, on se mange 30% de malus directement inclus dans le "prix de base de l'auto" tant que tu es jeune conducteur. Et ca personne te le dis, tu t'en rends compte le jour ou tu arrives à 3 ans de permis et que le prix de ton assurance descend subitement sans raison
"Vulgaire JDM" ? Heu je comprend pas là... C'est une caisse de marque anglaise ou de marque jap que tu as acheté ? "Vulgaire JDM en boite auto" ? Heu c'est pas une boite auto que tu as sur la tienne par hasard ?
Parler sans savoir, c'est vite dis. Moi quand je sais pas je me tais et j'écoute. Mais là, je sais Donc je parle. J'ai pas le droit ?
PS : les "courtiers en assurance", j'appelle pas ça une assurance. Si t'es dans un truc du genre, un conseil, casse toi, et vite. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|