Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ça dépend, si tu fou en dessous de -30 comme moi ça peux faire, au dessus ça devient difficile c'est la qu'il faut adopté des amortisseurs à tiges courte  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ben ça fait pas mal, après je suis pas à la place d'un amortisseur... mais c'est comme s'il était tout le temps comprimé et quand tu prends un dos-d'âne des trucs dans se genre ça va bien plus loin quand même
après faut pas monté du no-name aussi... ou du truc tiouming du genre ultimate!
après tu peux toujours le faire tu es loin d'être le seul qui monte des ressorts court sur amortisseur à tige normal... d'un côté moi aussi je vais le faire avec un rabaissement -25mm ...
après si la voiture est conduite doucement etc ça peux allé, si par contre la voiture est chargé, dos-d'âne prit au taquet etc, pas cool :/ |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
avec juste des ressorts courts sur l'astra j'ai fait faire 100000 aux amortos qui avaient déja les 70000 d'origine.
j'ai senti qu'ils fatiguaient vers 120/130000 kms , avant ça ça gardait son confort et son efficacité , j'étais en -40 mm  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
j'ai mieux ^^ amortisseur d'origine 135 000kms... un peu fatigué à l'avant, 20 000kms plus tard les 4 pourries enfin j'ai pas la conduite douce aussi les amortisseurs en prenne dans la gu*ule des fois puis ils avaient déjà de l'age ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Les miens viennent d'Ebay aussi, un peu plus de 300e les 4 amortisseurs/ressort -40, et a la réception j'ai vu que les amorto étaient des Kayaba. J'ai fait plus de 20 000 avec, et aucun soucis et ca tenais 'achement mieux la route qu'avec les origines |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Ceux que j'ai trouvés sont en vente chez TopWagen
Si jamais on les achètent, m'en fou si c'est difficile d'intégrer les ressorts, c'est pas moi qui les monteraient  |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
La joie du montage des suspensions sans compresseur de ressorts
Perso j'ai réussi à me démerder avec 3 sangles à cliquet
Il paraît qu'en Afrique ils le font avec juste du fil de fer, ils ont pas peur les mecs xD
Bon courage pour la suite ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
J'ai deja testé au garage avec du fil de fer ( la compresseur n'allais pas ) et ben ca pete a tout les coups  |
|
|
|
|
 |
|