Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
nemesis_custom a écrit: |
Si jamais tu n'as plus utilité (on sais jamais) du logo gtd a l'arriere. je suis prenneur  |
Si jamais c'est le cas je te préviens t'inquiète
Sinon G et toto -> Moi aussi je préfère en 2 phares. Et le logo noir rend bien je trouve
Une petite question pour les connaisseurs. Niveau mastic toussa, qu'est-ce que vous utilisez ou alors qu'est-ce que vous me conseillez d'utiliser ou non? |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
+1 pour les 2 phares, ça rend beaucoup mieux, pour le mastic je te conseille du mastic alu pour les petits enfoncement, l'avantage ça ne rouille pas et vivement qu'elle t'appartient pour passer en mode german, allez bon courage,  |
|
 |

|
lol c'est clair que si je la récupère elle s'abaisse direct de 8 mm avec des pneus flancs tirés en 13" avec cales Mais pour l'instant c'est la voiture à papa
Sinon d'autres avis pour le mastic? |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
J.Design a écrit: |
lol c'est clair que si je la récupère elle s'abaisse direct de 8 mm avec des pneus flancs tirés en 13" avec cales Mais pour l'instant c'est la voiture à papa
Sinon d'autres avis pour le mastic? |
8 mm ce n'est pas beaucoup,  |
|
 |
|
|
|
 |

|
On prend les mêmes et on recommence
Ce matin j'ai reçu une petite commande pour la bonne suite du projet.
Pas d'extravagence mais de l'importance
- 2 flexibles de frein avant D/G BOSCH (long. 33,5cm)
- 4 plaquettes de freins avant BOSCH
- 2 disques de freins avant pleins BREMBO
Je n'ai pas encore de photo parce que mon APN a rendu l'âme au MotoGP de France y'a 2 semaines Trop d'émotions peut être
J'en ferais demain avec un autre APN tout neuf
edit : j'ai oublié, mais samedi mon père à fait l'achat de 4 pneus neufs en 175/70/R13. On reste dans l'origine  |
|
 |

|
Hello les gens!
Que faut-il exactement pour pouvoir rabaisser une voiture? Je m'explique, je sais que que le kit de suspension est obligatoire ( ) mais faut-il acheter d'autres accessoires? Genre des coupelles d'abaissement ou d'autres trucs?
Je suis pas un pro du tuning hein?  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
a la base tu peux mettre que des ressorts mais ça flingue les amortos , sinon amortos + ressorts , les coupelles c'est si il te manque un peu de rabaissement a l'avant , généralement tu gagnes 10-15 mm avec , et sinon combinés filetés , comme ça tu choisis ta hauteur de rabaissement selon l'humeur  |
|
|
|
|
 |

|
Merci de ces précisions Olivier Donc pour résumer, le kit de suspension oui mais les coupelles pas obligatoires.
En fait, je pose la question parce que je pense, je dis bien je pense, que la restauration va reprendre du poil de la bête
Au menu et la liste est longue :
- kit de suspension : les anciens amortos sont morts, ceux à l'arrière n'existent plus et ils fuient
- embrayage
- compteur : l'ancien ne s'allume pas et il y a 1 aiguille sur 2 qui fonctionne
- pc avant et arrière avec pattes de fixation et tout d'origine
- clignos orange ou fumés
- barrette de calandre
- vérins de hayon
- nouveaux injecteurs (bruit de claquement)
- nouvelles jantes d'origine VW d'occasion en 14 au lieu des 13 d'origine
Et puis bien évidemment de l'huile de coude, de l'huile de coude et encore beaucoup d'huile de coude!
edit : ah oui, le kit de suspension c'est du -40/40 mm |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
olympiens a écrit: |
Prend des filtés ! pour 280euros tu en as !  |
des filetés déjà de marque qui vaux + de 1000€ c'est déconseillé pour rouler tous les jours (un vendeur kw qui dis que la durée de vie chez kw c'est 20 000kms...) alors a 280€  |
|
 |

|
C'est pour mon père hein
Une fois montés il y touchera plus, donc je vois pas vraiment l'utilité d'avoir des filetés Le - 4 cm c'est juste pour plus faire 4x4 et ça n'est pas notre objectif de faire du tuning
J'ai trouvé un kit de suspension -40/40 mm à 200€  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Pourquoi c'ets déconseillé? Une fois réglés ça devient des amortos courts normaux non? |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Citation: |
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour je dit ça:
Pour deux raisons simple....
La durée de vie d'un fileté n'est pas si longue qu'un amortisseurs "standard" en moyenne 20 000kms pas plus, car a la base les filetés sont fait pour rouler sur piste et donc un bitume parfait ce qui est loin d'étre le cas de nos routes donc.. moi qui taff avec KW en direct, qui recoit des commerciaux de la marque 1 fois par mois et qui vend des filetés en quantité assez importante je dit 20 000kms en moyenne.
Déja je roule moi méme sur des KW V2, ce qui prouve que cette marque est l'une des plus performante dans ce domaine car au prix ou je les touchent je pourrais les prendre dans une autre marque méme plus chére si il y avait mieux sur le marché pour mon véhicule. Cela fait 8000kms qu'il sont dessus et sur un banc de mesure que tu trouve dans n'importe quel C.T; ils sont déja fatigué.... |
voilà pourquoi. |
|
 |
|