Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[J.Design] - VW Jetta Mk2 1.6 TD
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

nemesis_custom a écrit:
Si jamais tu n'as plus utilité (on sais jamais) du logo gtd a l'arriere. je suis prenneur Embarassé


Si jamais c'est le cas je te préviens t'inquiète Clin d'oeil

Sinon G et toto -> Moi aussi je préfère en 2 phares. Et le logo noir rend bien je trouve Clin d'oeil

Une petite question pour les connaisseurs. Niveau mastic toussa, qu'est-ce que vous utilisez ou alors qu'est-ce que vous me conseillez d'utiliser ou non?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gui62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1338
Réalisations: 21

canada.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les 2 phares, ça rend beaucoup mieux, pour le mastic je te conseille du mastic alu pour les petits enfoncement, l'avantage ça ne rouille pas et vivement qu'elle t'appartient pour passer en mode german, Cool allez bon courage, Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est clair que si je la récupère elle s'abaisse direct de 8 mm avec des pneus flancs tirés en 13" avec cales Cool Mais pour l'instant c'est la voiture à papa Mort de rire

Sinon d'autres avis pour le mastic?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gui62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1338
Réalisations: 21

canada.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

J.Design a écrit:
lol c'est clair que si je la récupère elle s'abaisse direct de 8 mm avec des pneus flancs tirés en 13" avec cales Cool Mais pour l'instant c'est la voiture à papa Mort de rire

Sinon d'autres avis pour le mastic?


8 mm ce n'est pas beaucoup, Bignou M. Green Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Mot censuré ! Mort de rire Je voulais dire 8 cm (au moins) Très content
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

On prend les mêmes et on recommence Sourire
Ce matin j'ai reçu une petite commande pour la bonne suite du projet.

Pas d'extravagence mais de l'importance Clin d'oeil
- 2 flexibles de frein avant D/G BOSCH (long. 33,5cm)
- 4 plaquettes de freins avant BOSCH
- 2 disques de freins avant pleins BREMBO

Je n'ai pas encore de photo parce que mon APN a rendu l'âme au MotoGP de France y'a 2 semaines Triste Trop d'émotions peut être Bignou
J'en ferais demain avec un autre APN tout neuf M. Green

edit : j'ai oublié, mais samedi mon père à fait l'achat de 4 pneus neufs en 175/70/R13. On reste dans l'origine Moqueur
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 05 Fév 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gens!

Que faut-il exactement pour pouvoir rabaisser une voiture? Je m'explique, je sais que que le kit de suspension est obligatoire ( Mort de rire ) mais faut-il acheter d'autres accessoires? Genre des coupelles d'abaissement ou d'autres trucs?
Je suis pas un pro du tuning hein? Bignou
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3370
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 05 Fév 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

a la base tu peux mettre que des ressorts mais ça flingue les amortos , sinon amortos + ressorts , les coupelles c'est si il te manque un peu de rabaissement a l'avant , généralement tu gagnes 10-15 mm avec , et sinon combinés filetés , comme ça tu choisis ta hauteur de rabaissement selon l'humeur Mort de rire Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 05 Fév 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces précisions Olivier Clin d'oeil Donc pour résumer, le kit de suspension oui mais les coupelles pas obligatoires.

En fait, je pose la question parce que je pense, je dis bien je pense, que la restauration va reprendre du poil de la bête Mort de rire
Au menu et la liste est longue Roulement des yeux :
- kit de suspension : les anciens amortos sont morts, ceux à l'arrière n'existent plus et ils fuient
- embrayage
- compteur : l'ancien ne s'allume pas et il y a 1 aiguille sur 2 qui fonctionne Confus
- pc avant et arrière avec pattes de fixation et tout d'origine
- clignos orange ou fumés
- barrette de calandre
- vérins de hayon
- nouveaux injecteurs (bruit de claquement)
- nouvelles jantes d'origine VW d'occasion Mort de rire en 14 au lieu des 13 d'origine

Et puis bien évidemment de l'huile de coude, de l'huile de coude et encore beaucoup d'huile de coude! Maléfique

edit : ah oui, le kit de suspension c'est du -40/40 mm
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 05 Fév 2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Prend des filtés ! pour 280euros tu en as ! Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 05 Fév 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

olympiens a écrit:
Prend des filtés ! pour 280euros tu en as ! Clin d'oeil


des filetés déjà de marque qui vaux + de 1000€ c'est déconseillé pour rouler tous les jours (un vendeur kw qui dis que la durée de vie chez kw c'est 20 000kms...) alors a 280€ Confus
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 05 Fév 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour mon père hein Mort de rire
Une fois montés il y touchera plus, donc je vois pas vraiment l'utilité d'avoir des filetés Clin d'oeil Le - 4 cm c'est juste pour plus faire 4x4 et ça n'est pas notre objectif de faire du tuning Clin d'oeil

J'ai trouvé un kit de suspension -40/40 mm à 200€ Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 05 Fév 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cest une golf 2 hein ! pas une passat Clin d'oeil moi j'ai ca sur la golf et ca va tres bien !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 05 Fév 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi c'ets déconseillé? Confus Une fois réglés ça devient des amortos courts normaux non?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 05 Fév 2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour je dit ça:

Pour deux raisons simple....

La durée de vie d'un fileté n'est pas si longue qu'un amortisseurs "standard" en moyenne 20 000kms pas plus, car a la base les filetés sont fait pour rouler sur piste et donc un bitume parfait ce qui est loin d'étre le cas de nos routes donc.. moi qui taff avec KW en direct, qui recoit des commerciaux de la marque 1 fois par mois et qui vend des filetés en quantité assez importante je dit 20 000kms en moyenne.

Déja je roule moi méme sur des KW V2, ce qui prouve que cette marque est l'une des plus performante dans ce domaine car au prix ou je les touchent je pourrais les prendre dans une autre marque méme plus chére si il y avait mieux sur le marché pour mon véhicule. Cela fait 8000kms qu'il sont dessus et sur un banc de mesure que tu trouve dans n'importe quel C.T; ils sont déja fatigué....


voilà pourquoi.
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2742s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15