As-tu fait une sauvegarde du système lors de l'achat de ton pc?
Car la, à part réinstaller Seven, je vois pas.
Je crois pas qu'il y est un rétablissement de paramètre d'usinage sur les Toshiba, quoi que...
Attends l'avis d'un membre meilleur que moi en informatique
J'ai un soucis avec mon PC portable... (Toshiba Satellite L555, sous Windows Seven), je fais appelle à ceux qui s'y connaissent en informatique !
Donc j'explique le problème, j'ai eu une fenetre qui est apparu avec demande d'autorisation pour installer un logiciel.
J'ai accepté et l'ordi à redemarré d'un seul coup à a la suite de ce celui-ci, il ya ce message "Boot from BBS-Hardisk".
J'ai cherché sur le net des solutions mais rien de concret...
j'ai essayé de démarrer ac un CD de Windows vista que j'avais, cela fonctionne mais il me demande d'installé Vista or ce n'est ce que je veux.
Je pense que il tu faut que parte dans le Bios que tu modifie l'ordre de boot pour pouvoir booter sur une clé usb,disque dur,lecteur dvd... et pouvoir réinstaller windows 7 si tu à une sauvegarde de tous le systeme ?
Ma sauvegarde est sur le disque dur (cyp)
A ton avis je risque de perdre mes données ou pas ?
Je suis dans l'attente d'une réponse d'une personne de ma famille, je vous tiens aux courant et si vous avez des solutions je suis prenneur
Je pense que t'est donnée pourrait étre sauver si t'arrive à booter sur une clé usb Live Linux et les mettres sur un disque dur externe et après formater tous ton disque dur interne et pouvoir tous réinstaller
Des explications à propos de démarrer sur une clé ou un système comme vous dites ?
J'connais juste les truc de base en informatique dès que ça se complique je suis perdu...
Par MP si tu veux
Alors, je vais essayer d'être claire! Il te faut un second pc:
Il faut déjà un système d'exploitation, n'importe lequel. (Ubuntu est pratique, simple et gratuit)
Ensuite tu crée une clé usb bootable, ou tu grave ce système sur un cd/dvd suivant la taille du système.
Par la suite, tu rentrera dans le bios, pour changer l'ordre de priorité des périphérique au démarrage de l'ordinateur!
Tu mettra:
1)CD/DVDROM ou USb Device (suivant le support où se trouve ton système d'exp.)
2)HDD
Ensuite te devra appuyer sur une touche, puis le plus judicieux, serait de crée un seconde partition où tu installera se système d'exploitation
Par là suite, une fois l'installation fini, tu pourra récupéré tout tes fichiers ainsi que ta sauvegarde de Seven que tu mettra sur DD Externe ou DVD.
Puis avec cette sauvegarde, tu pourra faire une restauration de paramètre d'usinage, c'est-à-dire, que le PC sera comme à son premier démarrage.
En espérant avoir été claire, demande si une étape ta échappé ou si tu n'a pas compris quelques choses!
Cette solution marche parfaitement, c'est comme sa que j'ai pu récupéré mes 500GO de fichiers sur mon ancienne ordinateur qui avait chopper une belle .
Avec un live CD Linux, type Ubuntu, tu n'as même pas besoin de l'installer. Tu boot sur le live CD, tu lances l'essaie, tu branches un DD externe et là normalement via le poste de travail (j'ai plus le nom exact en tête) tu pourras accéder à ta partoche Windows et ton DD externe. Tu auras plus qu'à copier les données importantes de l'un à l'autre
Sauf que bien sûr au moment de copier les fichiers depuis l'ISO tu choisis l'ISO Ubuntu pas 7. Une fois ta clé prête tu l'as laisse brancher, tu reboot, et normalement au tout début tu peux voir un message qui te dit que pour booter depuis autre chose tu appuies sur telle touche (perso j'ai un truc comme "[F8 boot mode]"). Après ça go Live CD et comme dit plus haut tu récupères tes données (si le DD est encore sauf)
soucis avec mon jeux f1 2010: j'ai pu l'installer, mais depuis, le jeu ne lance plus, il tourne 10s et se répète sur le même cycle pdt x tps...
j'ai pensé que cela venait de ma config', mais je m'étais renseigné, et crtns joue a ce jeux avec la même config que moi sans soucis...d'ou cela peut-il venir?
soucis avec mon jeux f1 2010: j'ai pu l'installer, mais depuis, le jeu ne lance plus, il tourne 10s et se répète sur le même cycle pdt x tps...
j'ai pensé que cela venait de ma config', mais je m'étais renseigné, et crtns joue a ce jeux avec la même config que moi sans soucis...d'ou cela peut-il venir?
merci
J'ai eu le soucis avec grid.... jamais résolu .
En cherchant à ce moment là, j'ai trouvé qu'il y avais des fichiers à modifier dans les configs. Une histoire avec les core, il fallait que je rentre manuellement 8 core dans le fichier il me semble... mais j'ai abandonné, ça ma trop gonflé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum