Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Ah oui moi c'est 64 bits avec SP1 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Bonjour j'ai pour projet de changer de pc pour un arkane, le souci c'est qu'il est vendu sans Windows, donc je voudrais savoir si en sauvegardant mon pc actuel sur un disque dur externe, je pouvais mettre mon windows sur mon futur pc ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
 |
Axel1337 1.8L TURBO

Age: 22 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 295 Réalisations: 1
 |
Salut !
Ce que tu peux faire c'est :
Sur ton boitier PC normalement ta une licence Windows avec une clé d'activation, tu peux la récupérer pour pouvoir installer la même version Windows sur ton Arkane.
++ |
|
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
ou tu peut aussi simplement intégrer le disque dur de ton ancien vers le nouveau et ainsi tu garde tous |
_________________ un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
J'avais pensé à ça le problème c'est que je dois le vendre pour acheter le nouveau, donc ma seul solution c'est le DD externe, mais Axel , enfait le pc est vendu sans aucun os, donc comment je peux recopier la clé windows dessus ? Le pc est préconfiguré pour windows ? |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
passe à linux
sinon tu fait une copie de windows sur un cd, puis tu lances ton nouveau pc avec le cd dedans, ça devrais te virtualiser windows, ensuite tu devrais trouver le moyen de l'installer avec une option disponible dans l'interface.
je n'ai jamais essayer avec windows, je ne te le cache pas, mais c'est comme ça que j'ai fait pour installer linux sur ma machine
bon courage |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Ok merci , mais je préfèrerais mettre mon windows (original) sur un cd ou un DD,
C'est pas bien de pirater  |
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Tu peux télécharger windows ...
Ce qui est illégal c'est de trouver une clé DVD que tu n'a pas payé, donc si tu possède un original, tu a forcement une clé, sauf si OEM, mais la je ne pourrai pas t'aider.
Sauf peut-être en mp. |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Ah genre on le télécharge, on le met sur un CD puis on rentre la clé après ? |
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
bonjour
j'ai besoin des connaissances de certains.
en effet, mon portable (acer 5738zg) ne lit plus aucun dvd/cd.
c'est un vista d'origine, je l'avais passé en seven, puis après retour en sav et donc repassage en vista.
depuis qqes temps, il ne lit absolument plus les dvd/cd, bien que les pilotes semblent être a lour.
je voulais le repasser en seven, pensant régler le pb, mais il ne lit absolument rien!!! ça commence à tourner dans le lecteur et ça s'arrète...
qqn à une idée svp???
merci d'avance. |
|
 |
kiriox 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 46 Pas de réalisation
 |
je vien d'avoir exactement le meme probleme verdict lentille morte mon pc a moins d'un an et a pt etre lu maxi 10 cd en tout je suis deg enfin encore heureux j suis encore sous garantie ^^ du coup remplacement du lecteur |
|
 |
|