Ayant Orange comme FAI ( Livebox et toussa ), je voulais savoir si j'aurais accès à Internet en prenant une Clé 3G avec mes identifiants.
Puis je peux prendre n'importe quelle clé ou celle de Orange ?
Pour le problème Windows, tu as quoi comme menu de démarrage avancé? Car Windows 7 est preinstallé avec une fonction de remise a zéro du système, tu repars avec un Windows entièrement neuf sans avoir a rentrer de clé de licence ou quoi que ce soit.
Essayes F8 au démarrage et réparation du système. Si tu as deux partitions (une système et une données), tu perdras rien puisque ça n agit que sur la partition Windows.
Bon, moi j'ai un sérieux problème avec live essentials 2011... ou presque.
Je suis sur windows seven pro, je me connecte à msn, et tout va sur des roulettes. Mes contacts me voient connectés et moi aussi je les vois. Je commence à parler avec un tout va bien. Après quelques instants, la personne en tant que tel m'envoie un message et direct en retour : le message n'a pas pu être remis au destinataire. Il m'écrit sur facebook, ou par skype... je me déconnecte et je me reconnecte et pouf! Ca remarche! mais 10-15 minutes plus tard, ca le refaire encore...
Meme qu'avec ma copine... j'étais en conversation vidéo avec, et je la voyais taper son message pour moi... mais cette fois là, elle ne recevais pas le message d'erreur et moi je ne recevais aucunement ses messages.
À l'aide! Ça va me rendre fou! J'ai essayé en désinstallant live 2011 pour revenir a WLM 2010 (8.5 je crois) et ça me le faisait toujours. J'ai soupçonné mon routeur... en wifi... mais non, même branché par câble cela le fait... Alors que si j'arrive sur mon ordinateur de bureau... NICKEL... Rien nada tout marche sans bug...
Quelqu'un sait quoi faire?
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
bon... j'ai un problème qui dépasse mes compétences je vous explique...
j'ai un PC sous seven 64, et pour m'occuper entre midi et deux à mon taf, je voulais m'installer... Need For Speed Hot Pursuit... mais le 3 qui date de 1998 un vrai NFS quoi ! mais bon.... qui dit 1998, dit windows 98, j'ai donc utilisé l'outil de windows seven pour les soucis de compatibilités, mais le problème viens que j'ai un processeur en 64.... ça veut pas passer...
il y a des possibilités ou je vais devoir "acheter" NFS hot pursuit dernier du nom?
Salut essaye de le lancer en autre mode de compatibilité soit :Windows 2000 ou Windows XP.
++
EDIT:Sinon y'a l'idée de l'émulateur Ps1
Il a déja essayé, c'est écrit ... Moi ca a très bien marché ici, hot poursuit sur un seven 64 bits, tu essayes de l'ouvrir en compatibilité ou tu l'as installé aussi comme ca ? Tu as un message d'erreur ?
j'ai pas pris un pc portable avec une grosse config car mon but n'est pas vraiment de jouer avec... après si je peux avoir quelque jeux pour m'occuper des fois, c'est cool quoi, après le sujet des emulateurs est un peux beaucoup illégale, donc on va oublier un peu se sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum