Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
le profil photoshop mais sur le D90 je vais repasser en SRVB
Masteromer a écrit: | Affichage en 16 ou 32 bits ? |
quand on choisis la résolution de l'écran? si oui 32 |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Oué, ok. |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bon ben... problème trouvé grâce à Thomz, tout simplement Firefox... sous IE mes photos sont nikel, sous firefox je les vois décolorés... |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Normal si j'ai quelques problèmes avec le clavier du PC Portable ? ( Toshiba )
Par moment il fait pas certaines touches, et le moment d'après oui. Ou sinon il me fait la lettre 2 fois.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Bon allez, à mon tour d'avoir un petit soucis informatique.
Je suis sur Seven.
J'ai photoshop CS3, et depuis 3 jours, quand j'ouvre photoshop et une image, j'ai la mémoire vive qui se met à 97% d'utilisation environ, donc le pc devient super lent. Et ce même avec d'autres images.
Sachant que dans les perfs de photoshop je lui ai alloué à peine 3GO ( il est en 32bits ).
Et que mon pc en a 6Go.
C'est grave docteur ?  |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre (j'ai du mal à cibler mon problème pour rechercher une solution sur le net...).
Celà concerne les fonctions HOTKEYS (touche "Fn") sur mon PC portable Asus.
Elles marchent très bien, mais je n'ai plus les zoulis logos quand je les utilise.
Avant j'avais quelque chose d'assez stylé au milieu de l'écran (quand je baissais le son par exemple), maintenant j'ai juste $ une veille boite jaune et bleu qui s'ouvre en haut à gauche de l'écran.
Si quelque pourait me dire comment y remedier ça serait vraiment sympa !
Bonne soirée à vous.  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
C'est juste une question de version, regarde sur le site d'asus si tu peux pas récupérer ta version de base, et désinstalle l'autre, après c'est qu'une icone qui change.. |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

|
Oui, mais j'aime bien quand tout marche bien sur mon pc.
J'essaye demain, merci chum.
Edit:
Ca vient de Asus ou Seven ? |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Ba je sais que sur Vista mon portable avait les icônes au milieu de l'écran, mais pour la version Seven, c'est les anciennes icônes en effet, mais bon moi ça m'importe peu, ça marche toujours quand même. |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

|
Ce gars à le même problème si ça peut vous aider à comprendre (seulement personne ne lui a répondu...):
Citation: | Bonjour tout le monde. j'ai eu un petit souci avec mon laptop (j'ai planté mon grub obligé de tout réinstaller bref un gros bordel). En fait mon problème c'est que depuis la réinstallation mon atkosd (si je ne me plante pas c'est lui qui gère les affichages quand on touche aux hotkeys) ne s'affiche qu'en 2d et avec une barre plus que laide. Avant ça j'avais un disque bleu en 3D beaucoup plus beau.
Mon pc est le suivant :
Asus [...]
en fait c'est surtout un souci d'estéthique parce que sinon ça fonctionne mais si quelqu'un pouvait m'éclairer (deux jours que je cherche sur google ...)
Merci beaucoup d'avance. |
|
|
 |
Axel1337 1.8L TURBO

Age: 22 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 295 Réalisations: 1
 |
Salut !
Sa met arriver y'a pas longtemps sur mon pc de marque Asus et c'est que j'avais installer une version de windows 7 qui s'installe sur tous les pc et j'avais les mêmes icônes donc j'ai réinstaller la version de windows 7 d'origine avec toutes les options du pc asus pré-installé(les cd's de restaurations).Et les belles icônes en plein milieu de l'écran sont revenue.
EDIT:Quelle est le modèle de ton asus ?
T'shouuss !  |
|
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
Bonsoir !
J'ai un soucis avec mon PC portable... (Toshiba Satellite L555, sous Windows Seven), je fais appelle à ceux qui s'y connaissent en informatique !
Donc j'explique le problème, j'ai eu une fenetre qui est apparu avec demande d'autorisation pour installer un logiciel.
J'ai accepté et l'ordi à redemarré d'un seul coup à a la suite de ce celui-ci, il ya ce message "Boot from BBS-Hardisk".
J'ai cherché sur le net des solutions mais rien de concret...
j'ai essayé de démarrer ac un CD de Windows vista que j'avais, cela fonctionne mais il me demande d'installé Vista or ce n'est ce que je veux.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci bien
Edit : Voici une photo si ça peux aidé...
 |
|
|
|
|
 |
|