Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Corsa-C a écrit: | préparation EDS Motorsport phase 3 (185ch) avec un RAM-Injection de chez Lexmaul mouhahahaha, FREIN QUI FREINENT |
met les freins en priorité absolu ...  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Je serais toi Val je la remettrais en état avant la prépa...
Et pour les sousous tu fais comme beaucoup, tu bosse l'été pour te payer un peu de modifs  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Bosser l'été c'est pas faute d'avoir essayé mais tu sais ici c'est un région de merd* où les gens te prennent pour une bouze. Tu deviens pote avec ton patron, tu lui dis que tu reviendra bosser, qu'il te garde une place pour la saison prochaine, et au dernier moment il prend quelqu'un autre à ta place... Voilà ça résume bien la mentalité des gens ici. Le soleil c'est pas très bon pour la tête, si en plus elle devient grosse qu'elle en peut plus...
Pour ce qui est de la remise en état, ya pas grand chose, au pire traitement les ailes arrières et remise à neuf du berceau et des longerons arrières. A part ça elle est vraiment clean.
Le gros problème c'est que je ne peux pas faire tout ça avant que je sois parti de chez mes parents, et là j'en ai encore pour trois ans. Elle va moins rouler là car mes études vont me prendre tout mon temps...
Sinon après j'achète une Turbo saine et je la passe en phase 3 EDS... 315ch
Pour les freins paro il faudrait que je monte des trains av et arr de Cali Turbo et que je monte des freins d'Omega V6. Ca passe en 5x100 d'entraxe par contre... Gênant si j'ai une envie soudaine de repasser en jantes d'origine  |
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | Je serais toi Val je la remettrais en état avant la prépa...
Et pour les sousous tu fais comme beaucoup, tu bosse l'été pour te payer un peu de modifs  |
c'est pas si facile de touver non plus moi j'ai demander partout mais sans resultat alors je bossequelque jours parci par la
tout le monde ne peut pas travailer a la poste  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Euh je travaille pas à La Poste
Moi aussi j'ai galéré à trouver du taf pour preuve: 90 bornes par jour pour faire un taf saisonnier moins bien payé que l'intérim  |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Moi j'bosse à 500mètres de chez moi. Chez mon père. Sinon, chez vous, les mairies prennent pas de saisonniers? La mienne, si. |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Si mais bon, pour balayer les rues, voila quoi.
(je propose qu'on continue dans tout et rien. ) |
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | Euh je travaille pas à La Poste
Moi aussi j'ai galéré à trouver du taf pour preuve: 90 bornes par jour pour faire un taf saisonnier moins bien payé que l'intérim  |
pareil et je gagne pas trop en plus mais c'est deja ca  |
|
 |

|
Hey j'ai peut-être trouvé quelque chose de sympa pour améliorer mes freins!!!!!
Pour l'avant notamment, parce que j'vous explique comment ça se passe sur une Calibra...
Freins av: étriers simple piston, disques ventilés 256mm
Freins arr: étriers double piston, disques pleins 270mm
La logique par excellence
La solution serait de monter des disques ventilés de Corsa D 1.3l CDTI Sport qui sont en 284mm (4 trous), avec des étriers de Calibra turbo. Car les Cali turbo sont aussi en 284mm mais en 5 trous donc pas compatible pour moi.
Monter des durites avia et des plaquettes ferodo (à voir quel model) sur les 4 freins. Puis changer le liquide de frein.
[/quote]
C'est une solution à envisager mais ça coute super cher par contre... |
|
 |

|
des disques de diesel ventilé neuf ça vaux cher, plus de 70€ pièce facile... pour genre la mienne c'est 190€ HT les deux quoi!
après au moins... je pourrai la reconduire plus rassuré enfin j'aimerai bien la re essayer comme ça... car c'est comique sérieux le fréinage... la blague opel! la voiture qui avance mais qui freine pas |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Pour les Ferrodo le meilleur modèle c'est les DS2500
Les DS3000 sont très très bien mais usent le disque à une vitesse Des potes avaient fait une vidéo de nuit, ça faisait des étincelles
Donc les DS2500 sont beaucoup plus homogènes! Ca freine déjà fort sans user trop et en plus ça attaque moins les jantes  |
|
 |

|
Francky c'est pas une blague, t'as pas appuyé fort, mais ça freine quand même lol. J'ai demandé à mon mécano mercredi, elle freine normalement pour une auto de cette époque.
Pourquoi les disques de diesels sont plus cher? Quelle counnerie
J'vais voir si yen a pas chez les essences. |
|
 |

|
ben c'est surtout que c'est ventilé en général sur les diesel
mais regarde plutôt pour avoir genre du brembo max POUR corsa comme tu veux, car j'ai regardé sur le site www.pourchier.com 63€ TTC un disque brembo max rainuré, alors que un disque d'origine sur la mienne c'est 100€ !!! je n'hésiterai pas quand mes disques seront mort
le fonctionnement du site pourchier est un peu chiant mais tu vas dans le catalogue brembo proposé sur le site, tu trouve le modèle brembo max que tu veux, et tu vas dans boutique en ligne sur pourchier, et tu mets la référence dedans, les prix sont très bon sur se site et c'est sérieux
perso un pote m'a deconseillé ferrodo, ça bouffe du disque les ds2500 il m'a plus conseiller TRW |
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
P4R0T3CH a écrit: | le fonctionnement du site pourchier est un peu chiant
|
C'est le cas de le dire  |
|
 |

|
-_- c'était couru d'avance que quelqu'un allait faire... ahaha magalol pourchier ou sortir une vanne... |
|
 |
|