Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
 |
|
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Et bien nan ce n'est pas tout à fait terminé
Pour mon anniversaire j'me suis trouvé un kit éclaté Focal Polyglass 165v2 d'occas sur ebay. Un des hp avait la suspension un peu déchiré sur 1 ou 2 cm, j'ai réparé ça nikel avec du silicone sanitaire (très souple). Je l'ai touché à 132€ au lieu de 250€, il a 6 mois et il a l'air très bien rodé.
J'ai déjà commencé l'integration des tweeters et le cablage des portes, les filtres seront positionnés dans les vide poche et seront couverts par un couvercle noir (j'veux pas qu'on les voit! )
Seul petit regret, je voulais fixer les tweeters derrière le tissu comme ceux d'origine, et les diriger vers le centre de l'auto, mais je n'ai pas reussi à créer un support assez solide pour tenir le tout. Du coup j'ai utilisé le support encastrable livré avec le kit, j'ai découpé un trou de 4.5cm dans ma porte C'est con j'ai un model de Calibra où les tweeters sont camouflés, bha maintenant on les voit
Pareil pour les orifices de bas de porte, je vais agrandir le diametre, les grilles d'origine ne pourront plus s'adapter mais j'installerai les grilles Focal qui sont bien plus grandes et qui laissent mieux passer le son.
Je fini tout ça aujourd'hui normalement
Allez je retourne cabler  |
|
 |

|
Portière conducteur terminée.... Galèèèère ils prennent enormement de place, obligé de faire de l'adaptation
Demain je fais l'autre porte, j'ai hate de voir ce que ça donne une fois terminé, parce qu'il a l'air d'envoyer sevère ce kit, le hp bouge comme pas possible, j'ai taillé dans l'orifice d'origine du panneau de porte car le hp touchait a volume élevé.
Et finalement j'vais me confectionner un petit caisson pour le coffre. |
|
 |

|
Hmmm Je viens de finir le montage. Après reconditionnement total des supports, avec des cales en bois pour réhausser le hp, j'dois dire que ça tape fort Maintenant que tout est bien étanche, le hp montre ce qu'il a dans le ventre, et c'est impressionnant même sans ampli. J'ai qu'une hate c'est d'aller écouter des styles de musiques différentes pour voir ce que ça donne.
Le caisson, on verra suivant les finances car j'ai toujours pas de job d'été  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ben faudrait montrer les photos du jouet Val . Sinon j'ai une petite vidéo pour toi concernant la voiture du vieux  |
|
 |

|
Malheureusement j'avais pas mon portable avec moi hier. Donc pas de photos du montage, mais je prendrais les portes. Et puis surement une vidéo, avec mon panasonic j'pense pouvoir bien capter le son  |
|
 |

|
La Calibra fait une pause, elle fait un régime au SP95 ça y est c'est décidé, le 98 c'est vraiment trop cher. Merci la technologie lol le capteur cliquetis detecte le cliquetis du au changement d'indice d'octane, il envoie l'information à l'ECU qui modifie l'avance à l'allumage! C'pas d'la meyrde le c20xe!
Voilà donc là elle fait dodo, elle attend deux nouvelles greffes:
Courroie d'alternateur
Courroie de pompe de DA
Et ensuite elle sera prête pour 1400km direction l'Italie
Ya du boulot, la pompe de DA est fourrée dans le trou du cul du moteur, et faut que je libère sa courroie avant celle de l'alternateur sinon bha... ça sort pas
Travailler moteur froid sinon elle mord
Courrage ma grosse après t'es tranquille! |
|
 |

|
J'vous avais pas montré ça?
J'dois attendre encore plus de 3 ans avant d'avoir un salaire... Et là ça va chier, préparation EDS Motorsport phase 3 (185ch) avec un RAM-Injection de chez Lexmaul mouhahahaha, FREIN QUI FREINENT lol de chez M-Tech, durites avia, xenons, combinés filetés, BAR av sup et inf, BBS 18"
C'est beau de rêver...
Et si euromillion veut bien m'aider, traitement complet anti corrosion, peinture complète  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Et t'as oublié un kit Rieger ( je parle seulement des rajouts de pare-chocs et un jeu de bas de caisse ). Bonne chance pour la suite  |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Peinture complète? Quelle couleur? |
|
 |

|
Bha rouge
Aucun kit carrosserie même un Irmscher ou Steinmetz, le CX de cette auto c'est aussi ses pare chocs et ses bas de caisse  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
sa klak les bébéèsse sur un kali
limite ça ressemblerait a une voiture comme ça  |
|
|
|
|
 |