Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
P4R0T3CH a écrit: | ben c'est surtout que c'est ventilé en général sur les diesel
mais regarde plutôt pour avoir genre du brembo max POUR corsa comme tu veux, car j'ai regardé sur le site www.pourchier.com 63€ TTC un disque brembo max rainuré, alors que un disque d'origine sur la mienne c'est 100€ !!! je n'hésiterai pas quand mes disques seront mort
le fonctionnement du site pourchier est un peu chiant mais tu vas dans le catalogue brembo proposé sur le site, tu trouve le modèle brembo max que tu veux, et tu vas dans boutique en ligne sur pourchier, et tu mets la référence dedans, les prix sont très bon sur se site et c'est sérieux
perso un pote m'a deconseillé ferrodo, ça bouffe du disque les ds2500 il m'a plus conseiller TRW |
Ah ok merci beaucoup, j'avais jamais compris comment ça fonctionnait ce site D'origine ils sont ventilés mes disques à l'avant. Ceux de la nouvelle Corsa coutent 113€ pièce
Je file voir les Brembo comme ça si je trouve des étriers de turbo je monte le tout, et je passe les étriers en rouge hein mon kokin  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ben voilà moi sur la mienne c'est 100€ TTC et en Brembo max rainuré c'est 63€ TTC donc bon faut pas trop hésité dans ces cas la...  |
|
 |

|
45€ les Brebmo normaux pour la CDTI, n'existe pas en Brembo Max.
80€ les Brembo Max en 256 pour Cali...  |
|
 |

|
faut voir en faisant une recherche avec la taille si tu trouve pas un équivalent car sur brembo il mette les différentes taille... mais bon c'est chiant
vous avez pas de pot, toi qui cherche pour une Opel tu trouve pas, Bullitt pour sa Polo introuvable.. et moi avec ma pauvre Fiat je trouve  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
J'pense aussi mettre un kit eclaté focal a l'avant, mais celui en kevlar, plus cher, mais alors putai* qu'est ce que c'est bon
Donc aprés ca je serai en full focal, niveau HP, ( j'ai deja 2 focal en 16 a l'arriere , et le sub en 27 ) manquera plus que l'ampli, mais bon, il sont cherro les amplis focal  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
C'est lequel de sub focal ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Hello!
J'ai acheté un kit HID 6000K sur eBay, en provenance de Hong Kong, 54€ livrés! J'ai monté le xénons côté conducteur tout à l'heure, voilà comment ça se présente:
Déjà je me demande comment les autres Calibristes ont réussi à faire entrer entièrement le balast sous la traverse, parce que personnellement, entre le câble d'ouverture du capot et le verrouillage en métal du cache ampoule, j'y suis pas arrivé. Je l'ai coincé du mieux que j'ai pu, là c'est sûr ça bougera pas mais bon c'est pas très propre comme installation.
Dans le garage ça rend pas, demain soir je pose côté passager et je file faire des photos dans la foret
Ah ui petite question, le balast émet un petit "bzzzz" comme un transfo, à mon avis c'est normal mais on sait jamais, c'est normal?  |
|
 |

|
j'ai jamais fais gaffe sur la mienne, je te dirais ça! |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
ca le fait les bien les xenon la différence est frappante
oui il me semble qu'ils fassent un leger bruit voir un petit claquement a la mise en route sur certain  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|