Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
dream2ticia a écrit: | pour la mercedes je l'ai prise sur deviantart dans la galerie de Naj je ne lui peut-être pas demandé son autorisation mais je ne pense pas que ça soit un problème ... |
Je crois que si
Naj a écrit: | Hi,
With regards to the above competition, I will ask you kindly to stop this comp and remove my picture. I have not given permission to use my work, and more dissapointing, is that no one asked me.
You can't compare this with a picture or wallpaper of a car we may find on the internet, this is my own work, my design, my effort drawn from nothing. I don't know how it is over at your forum but i am an admin on Digimods and i would not tolerate if i found out that one of our members stole work, we have banned alot of people for doing that.
So i ask you again nicely, as a fellow member of the virtual tuning community, please remove my picture and change it for another one for your compeititon. It says so in your rules, that you ay not use work if you don't have permission.
I hope you will respect my wish. |
PS : il crois que c'est un concours MM apparemment |
|
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 146 Pas de réalisation
 |
bein c'est un concours sur MM...c'est ce qu'il voulait dire par la... |
_________________ ...go hard or go home... |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
pas un concours sur mm , un membre qui vient faire la pub sur mm comme il aurait tres bien pu la faire sur DM. |
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
une pub d'un produit volé? sans meme demander la permission?
je pense que t'a bien lu ce que NAJ a écrit dans ce mail...Il a bien dit que ce qui le frappe le plus c'est que vous n'avez pas demandé...sur DM il a dit que si vous aviez demandé, il n'aurai pa eu de problemes puisque ca lui aurai fais plaisir d'esntendre que son travail est aimé par d'autres forums et que la satisfaction de prononcer son nom, ou de "faire la pub" pour lui, aurai était d'autant plus grande...mais la il se sent pas trop honoré, donc c'est pour ca qu'il vous pri de faire ce qu'il vien de dire...
pourquoi y faire une histoire balaise? c'est quoi le probleme? c'est aussi grave d'annuler une compo parce que vous vous etes basés sur des points de départ faux? je ne vous comprend pas des fois...il me semble qu'il y a toujours 2 ou 3 gens ici qui semble vouloir avoir raison...malheureusement ils ont tort...ainsi de suite je vais une derniere fois faire allusion au mail de NAJ, et j'espere voir une suite favorable pour chacun des concernés ici... |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Arrete de te plaindre, ce site n'y est pour rien dans l'embrouille
Magicmanu prend parce que quelqu'un fait de la pub ici. |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
8 fois "..." dans ton message Pisci .
Non je penses que tu as raison, on prend quelque choses qui appartient à un autre, que ce soit une réa ou une simple esquisse, on demande c'est la moindre des choses.  |
|
 |
black-helmet Modérateur

|
Pi$ci a écrit: | vous n'avez pas demandé. |
t'es gentil t'englobe pas tout le ponde
je comprends tout a fait pour Naj mais +1 avec bullit
mm n'a rien avoir la dedans |
|
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
Désolé pour les "..." mais je les utilise pour ne pas etre exigeant ni de crier, c'est tout.
Bon bein je le sais bien que MM n'a rien avoir avec, je me suis mal exprimé alor, mais avec le vous je voulais parler de ce sujet, de la personne qui a lancé ce sujet, et des personnes qui ont accepté la comp, c'est tout!
Moi je ne veux attaquer personne ici, mais je suis un des seuls qui "représentent" en quelque sorte DM en francais lol
EDIT:
pourquoi "mauvais forum" ???? ca veut dire quoi? juste parce que je sui du coté de NAJ, que je sui o mauvais forum? ca c'est le top! LOL
mais bon, c'est comme vous voulez, je m'en fou... |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

|
mauvais forum ca veut dire peut etre que tu devrais poster dans la rubrique hors sujet  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Pi$ci a écrit: | pourquoi "mauvais forum" ???? ca veut dire quoi? juste parce que je sui du coté de NAJ, que je sui o mauvais forum? ca c'est le top! LOL
mais bon, c'est comme vous voulez, je m'en fou... |
Parce que c'est sur le site où le concours se passe que tu devrait poster  |
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 281 Réalisations: 11
 |
voila puisque tout le monde est contre moi, et pour respecter le choix de NAJ j'annule ce concours et je n'en relance pas d'autre pour le moment car je me fais chier à choisir une bonne base pour rien !
Je ne comprends pas trop ça réaction car cela lui fesait de "la pub" et si j'aurai voulu j'aurai mi son rendu ( http://www.deviantart.com/deviation/50721171/?qo=4&q=by%3Ahussain1&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps ) qui est pour moi magnifique !
Bref, j'espère que je n'aurai pas d'autre problème avec les prochaines bases
Ps: je n'ai jamais eu de problème avec DM donc je n'ai rien contre eu ... |
Dernière édition par dream2ticia le 27 Mai 2007 12:17; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Mauvais forum parceque c'est pas MM qui est "coupable" (j'ai bien mis entre guillemets) mais D2T. Enfin je l'ai compris comme ça moi . |
|
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

|
je ne parlerais pas de "coupable" mais plutot de responsable...mais bon peu importe...l'histoire est fini, et je ne trouve pas que c'est le mauvais forum, puisque c'est ici que ca a commencé... |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
dream2ticia a écrit: |
Je ne comprends pas trop ça réaction car cela lui fesait de "la pub" |
C'est juste qu'il voulais qu'on lui demande son AUTORISATION.
Oui c'est bien pour lui qu'on untilise sa création, qu'on l'aime et que sa lui fasse de la pub mais il faut pour sa lui demander la permission  |
|
 |
|