Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
c'est pas une question de pas s'entendre mais prendre la grosse tete a ce point  |
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 281 Réalisations: 11
 |
clair ca veut dire que si on fait une réa sur leur site faut que la base nous appartiennet ou alors avoir demandé l'avis du constructeur de la voiture ou au photographe .... ça me fait marré ... |
|
 |
|
|
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 281 Réalisations: 11
 |
ba je vois pas ou c'est écris qu'on n'a saps le droit de l'utiliser mais bon ... ya bien écri download ! |
|
 |
|
|
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
D'accord avec G, c'est comme ca....
Vous devriez changer la base de ce concours Ca va faire des histoires sinon.....
D'apres ce que j'ai lu sur DM, c'est ce que Naj veut et je le comprend, je ne voudrais que l'on prenne une de mes réalisations pour a nouveau la modifier et le tout sans demander la permission
Qui plus est, il semblerait bien qu'il aurait accepté si cela lui avait été demandé au préalable..  |

Dernière édition par rom_74 le 26 Mai 2007 22:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 146 Pas de réalisation
 |
bon...j'ai eu le message de NAJ...il a dit que ce concours doit etre arreté...
mais il faut dire que lui il n'aurrait pas eu de problemes si vous aviez demandé l'autorité de le prendre, mais il veut quand meme que cet image soit retirer d'ici et que la competition soit annulé...
je parle au nom de NAJ puisque moi j'en ai rien a dire ici, ni sur le travail de NAJ...donc veuiller respecter le copy right et annuler cette composition...le probleme c'est ce que G vient de dire...je n'ai pas trouvé les mots pour m'exprimer et de vous dire ca, et bon il a fait le travail alors...
je sais que vous aviez deja eu des embrouille avec DM, donc faite le juste par respect...DM ne vous a jamais "attaqué" non plus...
arreter donc cette comp dans les meilleurs délais, sinon ca va etre une belle histoire  |
_________________ ...go hard or go home... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pi$ci 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 146 Pas de réalisation
 |
voila...c'est ce que je pense aussi...bein au moins maintenant vous savez ce que vous devez faire la prochaine fois...
demander gentillment et l'affaire est règler...
commence une nouvelle comp concept semblable, ca ne feras pas trop de problemes alor... |
_________________ ...go hard or go home... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
d3z0 a écrit: | c'est que ce n'est pas une de ces "réa" qu'on a pris, mais une esquisse |
Une réa n'est pas forcement un vt et puis je le comprend que ça le gene qu'on utilise son dessin personnel sur un concours de vt sans sa permission.
Aussi je comprend que sa t'enerve vu que tu fait ce concours mais met toi à sa place, si tu voit une de tes plus beaux dessins sur un forum que tu ne connait ou que tu n'aime peu-etre pas et qu'on la pris sans ta permission .
 |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
cristal-bugs a écrit: | [..]
Une réa n'est pas forcement un vt et puis je le comprend que ça le gene qu'on utilise son dessin personnel sur un concours de vt sans sa permission.
Aussi je comprend que sa t'enerve vu que tu fait ce concours mais met toi à sa place, si tu voit une de tes plus beaux dessins sur un forum que tu ne connait ou que tu n'aime peu-etre pas et qu'on la pris sans ta permission .
 |
Une esquisse ca ne ferrais rien (pour moi), une réa la c'est autre chose, si je fais une esquisse, c'est justement pour qu'on la prenne pour les VT
Et puis je ne m'ennerve pas lol, je comprend son comportement, mais bon, jle trouve un peu enfantin sur ce sujet... :/ |
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
Toujours entrain de contester (je parle pas de toi personnelement d3zo )
C'est une regle a respecter, point barre
C'est pas une question de grosse tête ou un truc du genre ( en plus je trouve que c'est bien plus qu' une simple esquisse )
Il s'est déja chargé personnelement d'en faire une réa, je pense que c'est normal qu'il ne veille pas que d'autre utilise son design pour en refaire une...
Pourquoi ne pas reconnaitre tout simplement que vous avez fais une erreur?  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
rom_74 a écrit: | Toujours entrain de contester (je parle pas de toi personnelement d3zo )
C'est une regle a respecter, point barre
C'est pas une question de grosse tête ou un truc du genre ( en plus je trouve que c'est bien plus qu' une simple esquisse )
Il s'est déja chargé personnelement d'en faire une réa, je pense que c'est normal qu'il ne veille pas que d'autre utilise son design pour en refaire une...
Pourquoi ne pas reconnaitre tout simplement que vous avez fais une erreur?  |
Ben moi jle reconnais ya pas de soucis  |
|
 |
|