Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Bidon comme réaction!
Ya vraiment des gens ki pete plus haut que leur cul !!
Jerem, lache un nouveau concour  |
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
Pour une fois, je suis pas d'accord avec toi Panik
Ce qui n'a pas plut a Naj, ce n'est pas qu'on est envi d'utiliser son travail mais plutot la méthode "on se sert et on verra ensuite". Juste un pti mail ou mp sur DM pour lui demander la permission et il n'y aurai eu aucun souci  |
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 281 Réalisations: 11
 |
Perso quand j'ai trouvé son esquisse je ne savais me^me pas que était sur DM vu que je n'y vais que très rarement !
Bref maintenant si quelqu'un voudra utilisé un de mes truc , faudra pas n'on plus chercher à l'utiliser sans m'avoir demandé , je ferai pareil maintenant .... |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
dream2ticia a écrit: |
Bref maintenant si quelqu'un voudra utilisé un de mes truc , faudra pas n'on plus chercher à l'utiliser sans m'avoir demandé , je ferai pareil maintenant .... |
Ce qui est normal dans les 2 sens . |
|
 |
Spoutnik3 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 495 Réalisations: 7
 |
c'est vrai qu'il aurait peut-être fallut demander à naj, mais s'il voulait pas que l'on utilise son dessin, il avais qu'à pas le poster sur internet, car tout le monde peut l'utiliser comme sa. Je suis sur que d2t n'est ni le premier ni le dernier à avoir utiliser cette esquisse car vu qu'elle est sur le net, tout le monde peut s'en sérvir.
Je peut tout à fait comprendre la réaction de naj mais s'il voulait pas que l'on utilise son esquisse, il avait qu'à la garder pour lui et ne pas la poster sur le net. |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Spoutnik3 a écrit: | il avais qu'à pas le poster sur internet, car tout le monde peut l'utiliser comme sa |
Moi je poste mes réas sur mm et c'est pas pour autatn que je veut bien qu'on les utilises sans mon autorisation...
Réflechis un epu à ce que tu dis  |
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

|
fin dudébaut a ce propose merci
bon alors j'ai envoyer une nouvelle base à NAJ hier soir pour demander son autorisation, j'attends maitenant sa réponse impatiemment ...
Donc essayer d'attendre si vous pensiez arrété totalement ce concours
EDIT:
Après avoir eu une réponse :
Le concours N°30 est relancé, la base est quelque peu différente mais si vous avez déja commencé le concours cela ne change pratiquement rien pour vous, merci donc de venir prendre la Bonne Base . |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
voila tout est réglé le concour continu nouvelle base presque pareil que l'ancienne donc c'est parti je continu merci a NAJ |
|
 |
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
 |
non tu peut continuer celle que t'as commencé
la base n'as pas changé c'est juste qu'il y a le copyright naj et les contour noir de la voiture, c'est tout
dream2ticia a écrit: | si vous avez déja commencé le concours cela ne change pratiquement rien pour vous. |
|
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

|
Les résultats du concours N°29 sont affichés cliquez ici ou sur le podium ci-dessous pour voir les résultats complets.
 |
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

|
Recherche le membre qui a posté sa réa pour le concours 30 le vendredi 01 juin 2007 à 14:27
Un petit problème c'est inséré dans mon script donc merci à ce membre de venir renvoyer sa réalisation en étant bien connecté au site  |
|
 |
jfp453 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 812 Réalisations: 2
 |
salut est ce quil est trop tard pour sinscri au concour no 30????car jai deja commencer et je me demandait si je pouvais le faire car sa minterresse bcp |
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

|
je t'ai rep par mp
Aucun problème pour l'inscription elle peut meêm se faire jusqu'à la date butoir pour envoyer la réa  |
|
 |
|
|
|
 |
|