Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ce n'est même pas la peine de passer par le réseau officiel si vous voulez importer une Nissan parce qu'en terme courant, Nissan s'en balance d'importer une caisse provenant du Japon pour la simple raison qu'ils ne feraient aucun profit que s'il importait une micra ou autre . Si vous voulez importer une japonaise, il faut passer par l'Angleterre ( qui malheureusement ont des prix assez élevés, mais cela dépend des dealers) ou un autre pays Européen !!! parce que la tache sera plus dure si le pays n'est pas EEE . Toute fois, pour ceux qui serait intéréssé :
http://www.autotrader.co.uk
Post code : me2 4pz
P.S: £1.000 = 10.000 Fcs = 1.524 Euro |
|
 |
|
|
|
 |

|
Citation: | cela dépend des dealers |
J'habite en Angleterre l'ami et crois moi qu'une GT-R ne coûte pas le prix d'une 206  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
GT-R creations. a écrit: | Ce n'est même pas la peine de passer par le réseau officiel si vous voulez importer une Nissan parce qu'en terme courant, Nissan s'en balance d'importer une caisse provenant du Japon pour la simple raison qu'ils ne feraient aucun profit que s'il importait une micra ou autre . Si vous voulez importer une japonaise, il faut passer par l'Angleterre ( qui malheureusement ont des prix assez élevés, mais cela dépend des dealers) ou un autre pays Européen !!! parce que la tache sera plus dure si le pays n'est pas EEE . Toute fois, pour ceux qui serait intéréssé :
http://www.autotrader.co.uk
Post code : me2 4pz
P.S: £1.000 = 10.000 Fcs = 1.524 Euro |
n'importe quoi  |
|
|
|
|
 |

|
Je pourrais savoir pourquoi tu dis cela , surtout que même ADDX le dit dans son dossier " Comment importer une japonaise "  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Meme si une Skyline vient de Belgique , d'Allemagne , ou d'un autre pays fesant partie de l'union europeene , tu ne pourras pas l'homologuer en France ...
Et ADDX je les laisse dans le trip tuning |
|
|
|
|
 |

|
Vraiment n'importe quoi  |
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
GT-R creations. a écrit: | Ce n'est même pas la peine de passer par le réseau officiel si vous voulez importer une Nissan parce qu'en terme courant, Nissan s'en balance d'importer une caisse provenant du Japon pour la simple raison qu'ils ne feraient aucun profit que s'il importait une micra ou autre |
Réponse pour toi olympiens ...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ben je sais pas trop, mais il m'a semblé savoir qu'il est possible d'importer une voiture d'un pays EEE , donc j'en ai conclusion que qu'il est possible d'importer une skyline, surtout si la belle a un historique anglais . Mais bon, pour en être sur, il faut essayer. |
|
 |
|