Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Vous partez en HS les gars, faut arrêter  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Oui et du système d'homologation
Allez, bonne nuit les petits, moi je vais dormir car le marchand de sable va passer  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
olympiens a écrit: | Une bonne supra sa me suffirait moi  |
moi j'ai rien contre une RX7 veilside fortune
sinon vraiment une américaine type mustang fastback sa me tenterait vraiment |
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
SI vous voulez une Skyline cherchez sur eBay France y'en a une a vendre --> R34 GT-R Rouge avec des Volk et qq pice moteur ... 10000€, mon frere a contacter le mec il dit qu'il est hongrois et qu'il la vend pour finir sa maison car sa femme est enceinte mais perso ... ca sent l'arnaque !! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Juste pour dire pour l'homologation d'une skyline en France enfin en tout cas pour avoir les plaques, il suffirait d'être propriétaire d'un garage ou d'une entreprises revendant des voitures.
Ainsi étant l'état accepterait que vous ayez une skyline mais qui devra être au nom du garage. Comme ca vous avez les plaqes et vous pouvez conduire avec votre belle skyline. Attention si je me souviens bien il y a un limite au niveau du temps et quelques autres conditions m'enfin bon ca vaut le cout enfin quoi que ...
Skyline + Garage= beaucoup €
La skyline ... un doux rêve pour les francais
PS: j'avais vu ces infos il y a pas mal de temps sur un forum francais consacrées au voitures jap's. Un membre conduisait alors une skyline R33 avec les plaques francaises  |
|
 |
|
|
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
désolé pour le remontage (qui a dit exesif ?) mais je me pose une question,...Je suis fan de l'Rx-7 et mes 18ans approchant a grand pas je pense à m'en acheter une de série (import du japon) et de bosser dessus pendant les vacances et les week end pour peut-etre arriver avec un projet potable pour rouler avec en belgique,...
Ma question est: possible or not possible
http://www.tradecarview.com/stock/detail.aspx?sid=969805
Je sais que je n'ai que 15 ans mais je pense que 5500€ pour une RX7 (kitée en plus) c'est pas très cher,... Es-ce possible d'immatriculer une voiture avec un volant a gauche, et japonaise de surcroit, en belgique ?
SVP évitez les message du genre "ouai mais put*** ta ke 15 an bor**l pk t'pense a sa rentre ché tn gro bourge de père,..."
j'ai juste un rêve qui ne semble pas exeptionnel et je cherche un moyen de le réaliser,...
merci d'avance !!!
edit:une RX7 en belgique? possible mais à 19.000€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=125078511 |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
T'arriveras pas à la faire importer si facilement que ça. Au final t'en auras pour quasiment autant qu'en Belgique...c'est à dire pas un budget de jeune de 18ans. Et surtout pas une première voiture.
Il y en a beaucoup qui se touchent sur l'import de voitures, mais c'est vraiment pas une solution fiable, et encore moins pratique.
A mon avis, avec un peu plus d'expériences tu pourras sans doute faire venir une voiture interessante du Japon, mais avec des bons contacts et une bonne connaissance du milieu. En attendant il y a aussi beaucoup de voitures très interessantes en Europe . |
|
 |
|
|
|
 |
|